2 barettes de RAM incompatible
samad13dz
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????.
Alors mon problème est le suivant :
J'ai 1 RAM de marque Samsung de capacité 4GO qui fonctionne parfaitement avec un PC.
J'ai une autre Samsung 4GO qui fonctionne parfaitement aussi avec un autrr PC.
Ensuite , j'ai essayé de mettre les 2 dans un même PC et ça n'a pas fonctionner surchauffe du coup le ventilo tourne vite.
Je n'ai pas su où est le problème , quelqu'un pourrait m'aider , svp ?
Merci et bon après-midi à toutes et à tous.
Alors mon problème est le suivant :
J'ai 1 RAM de marque Samsung de capacité 4GO qui fonctionne parfaitement avec un PC.
J'ai une autre Samsung 4GO qui fonctionne parfaitement aussi avec un autrr PC.
Ensuite , j'ai essayé de mettre les 2 dans un même PC et ça n'a pas fonctionner surchauffe du coup le ventilo tourne vite.
Je n'ai pas su où est le problème , quelqu'un pourrait m'aider , svp ?
Merci et bon après-midi à toutes et à tous.
A voir également:
- 2 barettes de RAM incompatible
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourrions nous, s'il te plait avoir les références de la carte mère, du processeur et de son ventirad. Ainsi que les réfrérences des barrettes en question.
Meric
Pourrions nous, s'il te plait avoir les références de la carte mère, du processeur et de son ventirad. Ainsi que les réfrérences des barrettes en question.
Meric
Sans oublier de nous donner la fréquence des barrettes mémoire.
Le problème c'est que je les ai essayé sur un pc que je l'ai rendu à son propriétaire :/.
Je ne me rappelles plus malheureusement vu que c'est le PC d'un que je l'ai rendu.. :/