Brancher les pin du boîtier sur la carte mère

Nil -  
 Nil -
Bonjour je monte actuellement mon pc mais pour brancher les prise boîtier à la carte mère j'ai un problème car j'ai que 4 pin mettre sur du 20-5 et jai vu ca sur la fiche technique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571372804-screenshot-20191017-220158-com-google-android-apps-docs.jpg

J'ai brancher mes pins à gauche mais ceci ne marche pas est en dessous il y'a écrit atx power supply ça veut dire qu'il faut brancher un élément de l'alimentation sur les pins ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
non aucun cable de l'alim a brancher sur les pins
après tout est bien écrit sur le shéma électrique des pins
sur chaque cable du boitier ça doit etre écrit leur fonction ( hdd ; pwr etc... )
0
Nil

Pourquoi y'a t'il préciser en dessous :
Requires an ATX power supply

Merci d'avance
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Il s'agit de quelle carte mère ?

Un lien pour le manuel ?
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
C'est marqué surement juste pour dire que l'alimentation doit supporter la norme ATX.

Mais peu importe puisque toutes les alimentations que tu peux acheter couramment sont ATX.
0
Nil > AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci je fait essayer 2/3 truc se soir si cela ne marche pas je revient vers vous
0