Webcam Logitech
Mamitadu0659
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mamitadu0659 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamitadu0659 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je ne suis pas fortiche en informatique et j'aimerais savoir quel téléchargement facile je dois mettre sur windows 10 pour mon ancienne webcam Logitech qui date de 2008 et qui fonctionnait super bien sous windows 7 !
Merci à l'avance pour vos conseils
Merci à l'avance pour vos conseils
A voir également:
- Drivers webcam logitech
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Quel est le modèle de ta webcam ?
Quel est le modèle de ta webcam ?
Mamitadu0659
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je n'en sais strictement rien (elle date de 2007.2008) je n'ai plus la notice perdue dans le déménagement de plus il n y a rien de marqué dessus juste logitech elle est petite rectangulaire je l'ai prise en photo mais je ne peux pas la joindre au message ! j'ai essayé plusieurs pilotes mais à chaque fois on me répond non compatible c'est pas grand chose comme réponse je suis désolée mais tu vois c'est tout ce que j'ai !
bazfile
Messages postés
58575
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
Pour joindre une photo au message lire https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
Deux choses peuvent aider, une photo de la webcam et sur la webcam il y a souvent un nr de série ou des références de modèles en chiffre/lettre etc.