Pilote pour périphérique contrôleur de réseau
Aby317124
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un gros soucis avec mon ordinateur:
Je n’ai pas de pilote pour le périphérique contrôleur de réseau, je ne sais absolument pas quel pilote télécharger, ni sur quel site ni comment l’installer ...
Résultat: impossible de me connecter au wifi.
Je ne sais pas vraiment ce qu’il s´est passé...
J’ai un packard bel sous windows 7 (système d’exploitation 32bits).
Second petit problème, je ne suis pas très douée avec l’informatique.
Si quelqu’un pourrait m'éclairer cela serait avec grand plaisir.
Merci à ceux qui me répondront.
J’ai un gros soucis avec mon ordinateur:
Je n’ai pas de pilote pour le périphérique contrôleur de réseau, je ne sais absolument pas quel pilote télécharger, ni sur quel site ni comment l’installer ...
Résultat: impossible de me connecter au wifi.
Je ne sais pas vraiment ce qu’il s´est passé...
J’ai un packard bel sous windows 7 (système d’exploitation 32bits).
Second petit problème, je ne suis pas très douée avec l’informatique.
Si quelqu’un pourrait m'éclairer cela serait avec grand plaisir.
Merci à ceux qui me répondront.
2 réponses
-
Bonjour Aby317124,
Bienvenue sur le forum de CCM :)
Quel est le modèle de ton ordinateur Packard-Bell ?
En étant connecté par un câble Ethernet, tu as un accès à Internet ?
Cordialement,
-
-
Je ne crois pas, il me semble que j'étais effectivement sous un autre système d'exploitation, mais c'est un ordinateur qu'on m'a offert, il était déjà sous windows 7 quand je l'ai eu ( la personne qui me l'a donné à du le mettre sous windows 7...), mais il n'avait pas ce problème, c'est arrivé des années après que j'ai eu l'ordinateur...
-
-
Bonjour,
Il semblerait que ce système d'exploitation ne soit pas d'origine sur ce pc !
Cet ordinateur est proposé au départ avec Windows 8.1 64 bits, sur le site du constructeur il n'existe pas en version Windows 7 32 bits.
Tenter peut-être la réinstallation du pilote d'origine LAN puis réutiliser la connexion par câble pour avoir un aperçu ou non du fonctionnement en Ethernet. Lan_Realtek_8.024.1218.2013_W81x64_A.zip, ceci est le pilote à installer.
Cdlt.