Nouvelle CG : écran ne s'allume pas
Guillaume28
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment commencé à refaire mon PC en changeant la CG et les disques durs. Le problème est que l'écran reste noir lorsque je le connecte en HDMI (ou VGA) à la CG. Le problème peut venir des pilotes, du BIOS, de l'alimentation... ?
J'ai déjà essayé une autre CG qui fonctionne bien, et il m'est impossible d'accéder même au BIOS...
Je peux vous donner d'autres détails si besoin, merci d'avance !
J'ai récemment commencé à refaire mon PC en changeant la CG et les disques durs. Le problème est que l'écran reste noir lorsque je le connecte en HDMI (ou VGA) à la CG. Le problème peut venir des pilotes, du BIOS, de l'alimentation... ?
J'ai déjà essayé une autre CG qui fonctionne bien, et il m'est impossible d'accéder même au BIOS...
Je peux vous donner d'autres détails si besoin, merci d'avance !
A voir également:
- Nouvelle CG : écran ne s'allume pas
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
Je rectifie mon post initial : en changeant de CG (ancienne ou nouvelle) l'écran reste noir, cela peut être un problème du port PCIe ?