Mauvaise manipulation dans le BIOS
Lacina
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois avoir faire une mauvaise manipulation dans le bios en voulant désactiver le secure Boot .
J'ai en effet paramétré le "secure boot" sur "disable" et le "legacy Support" également sur "disable". Et lorsque j'ai voulu enregistré les modifications mon pc s'est mis à émettre des bips( 6 bips avec le bouton power qui clignote en rouge avant de prendre la couleur bleue)et ne démarre pas. Besoin urgemment d'assistance.
Je crois avoir faire une mauvaise manipulation dans le bios en voulant désactiver le secure Boot .
J'ai en effet paramétré le "secure boot" sur "disable" et le "legacy Support" également sur "disable". Et lorsque j'ai voulu enregistré les modifications mon pc s'est mis à émettre des bips( 6 bips avec le bouton power qui clignote en rouge avant de prendre la couleur bleue)et ne démarre pas. Besoin urgemment d'assistance.
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Comment désactiver le mode anti manipulation involontaire
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mode avion - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Essaie de faire un Clear CMOS.
Lacina
Comment faire un Clear CMOS . Pouvez vous me donner plus de détails ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
Lacina
En principe, les CM disposent d'un cavalier qu'on utilise pour faire le Clear CMOS, il faut voir dans le mode d'emploi. Certaines CM, en particulier chez MSI, ont, à l'arrière, un bouton sur lequel il suffit d'appuyer pour faire un Clear CMOS. Sinon, il reste la possibilité d'enlever, pendant un moment, la pile du CMOS.