A voir également:
- Xps 2710
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Nettoyage imprimante hp deskjet 2710 - Forum Matériel & Système
- Imprimante hp deskjet 2710 erreur e0 - Forum Matériel & Système
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2710 - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
cherche pas c'est la mise a jour du BIOS qui as foirer
si tu peut remet la version précédente du BIOS
cherche pas c'est la mise a jour du BIOS qui as foirer
si tu peut remet la version précédente du BIOS
Merci de ta réponse !
je ne parviens pas à accéder au bios. L'écran reste noir, mais fonctionne (affichage quand je branche par hdmi un autre pc).
Y a-t-il une autre solution que le clear CMOS déjà effectué? Via un périphérique externe par exmple?
je ne parviens pas à accéder au bios. L'écran reste noir, mais fonctionne (affichage quand je branche par hdmi un autre pc).
Y a-t-il une autre solution que le clear CMOS déjà effectué? Via un périphérique externe par exmple?
Merci,
J'ai le rétroéclairage tout de même mais je n'ai même pas la page "dell" qui s'affiche.
Est-ce que c'est compliqué à faire pour quelqu'un qui se débrouille pas mal dans ce genre de manip ou faut-il du matériel spécial de professionnel?
Car j'ai déjà réinitialisé le bios avec la méthode du cavalier et de la pile à enlever 30min mais ça ne résout rien. Quelle autre méthode existe-t-il?
J'ai le rétroéclairage tout de même mais je n'ai même pas la page "dell" qui s'affiche.
Est-ce que c'est compliqué à faire pour quelqu'un qui se débrouille pas mal dans ce genre de manip ou faut-il du matériel spécial de professionnel?
Car j'ai déjà réinitialisé le bios avec la méthode du cavalier et de la pile à enlever 30min mais ça ne résout rien. Quelle autre méthode existe-t-il?