Changer de processeur
AK68
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement mon ordinateur possède un processeur Intel Core i3-2350M CPU de 2.30 Ghz et je souhaite le changer contre un processeur Intel Core i5-3470 de 3.20 Ghz.
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite C660.
Ma question : est-ce possible de changer de processeur dans cette situation ?
Merci
Actuellement mon ordinateur possède un processeur Intel Core i3-2350M CPU de 2.30 Ghz et je souhaite le changer contre un processeur Intel Core i5-3470 de 3.20 Ghz.
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite C660.
Ma question : est-ce possible de changer de processeur dans cette situation ?
Merci
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur un pc portable c'est compliqué voir impossible de changer de processeur, en plus le processeur que tu as choisi est fait pour un pc fixe avec socket 1155 alors que ton pc est un pc portable avec un socket PPGA988, il n'est donc pas compatible avec ton pc.
Sur un pc portable c'est compliqué voir impossible de changer de processeur, en plus le processeur que tu as choisi est fait pour un pc fixe avec socket 1155 alors que ton pc est un pc portable avec un socket PPGA988, il n'est donc pas compatible avec ton pc.