Changer de processeur

AK68 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement mon ordinateur possède un processeur Intel Core i3-2350M CPU de 2.30 Ghz et je souhaite le changer contre un processeur Intel Core i5-3470 de 3.20 Ghz.

Mon ordinateur est un Toshiba Satellite C660.

Ma question : est-ce possible de changer de processeur dans cette situation ?

Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Sur un pc portable c'est compliqué voir impossible de changer de processeur, en plus le processeur que tu as choisi est fait pour un pc fixe avec socket 1155 alors que ton pc est un pc portable avec un socket PPGA988, il n'est donc pas compatible avec ton pc.

1
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour la réponse.
En réalité je cherchais à améliorer mon PC pour jouer à GTA 5.
Serais-tu me conseiller à ce sujet même si c'est pas trop le sujet de cette conversation ?
Connais-tu un PC portable pas trop cher sur lequel l'on peut jouer à GTA 5 dessus ?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Pas cher ce n'est pas possible ou alors dans l'occasion ou le reconditionné et cela tourne encore aux alentours de 600 € voir plus.
0