Aptio Setup Utily
Likhoyy
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir, je suis tombé très récemment et pour la première fois sur cette page "Aptio Setuo Utility - Copyright (c) 2015 American Megatrends, Inc. Et je ne peux pas en sortir peut importe les moyens utilisés. Toutes les solutions que j'ai testé ne marche pas ou ne sont pas accessibles sur ma machine.
Pouvant aider :
- Version de Aptio : 2.17.1254
- Mon ordinateur : Un boulanger, disque dur de 2 Tera et un ssd de 64 giga ( j'indique cela car j'ai vu que ça venait de ça).
En tout cas je remercie toute personne qui pourra me donner des réponses.
Pouvant aider :
- Version de Aptio : 2.17.1254
- Mon ordinateur : Un boulanger, disque dur de 2 Tera et un ssd de 64 giga ( j'indique cela car j'ai vu que ça venait de ça).
En tout cas je remercie toute personne qui pourra me donner des réponses.
A voir également:
- Aptio setup utility - copyright (c) 2015 american megatrends inc
- Aptio setup utility - copyright (c) 2020 american megatrends inc - Meilleures réponses
- Aptio setup utility - copyright (c) 2013 american megatrends inc - Meilleures réponses
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Aptio setup utility - copyright (c) 2012 american megatrends inc - Forum logiciel systeme
- Aptio setup utility - copyright (c) 2021 american megatrends inc - Forum BIOS
- Insydeh20 setup utility - Forum Windows 8 / 8.1
- American megatrends - Forum Windows
1 réponse
Bonjour
cette page est ce qu'ont appelle le BIOS
voir ici:
https://lecrabeinfo.net/le-bios-basic-input-output-system.html
chaque Pc a un BIOS différent
cette page est ce qu'ont appelle le BIOS
voir ici:
https://lecrabeinfo.net/le-bios-basic-input-output-system.html
chaque Pc a un BIOS différent
Likhoyyp
Merci de m'avoir répondu, je comprends mieux quel peut-être le problème ici mais pourrait tu m'indiquer comment le régler dans ce cas là ?
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
Likhoyyp
regarde dans le BIOS si la date et heure sont bonne