Reset bios : écran noir
Atheoros
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait un reset BIOS, mon PC ne démarre plus. Pour être plus précis disons que la CG se lance, le processeur et les ventilos aussi mais mes périphériques USB ne s'allument pas et rien ne s'affiche à l'écran... Mon clavier n'étant pas détecté, je ne peux pas faire F8 ou autre pour lancet le bios...
Après avoir fait un reset BIOS, mon PC ne démarre plus. Pour être plus précis disons que la CG se lance, le processeur et les ventilos aussi mais mes périphériques USB ne s'allument pas et rien ne s'affiche à l'écran... Mon clavier n'étant pas détecté, je ne peux pas faire F8 ou autre pour lancet le bios...
Configuration: Android / Opera Next 53.0.2569.141117
A voir également:
- Réinitialiser bios sans écran
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
PC de bureau ou pc portable ?
Essayes ça:
Sur un pc de bureau tu débranches la prise de courant et tu tiens appuyé pendant 30 sec le bouton de mise en route.
Sur un portable il faut sortir la batterie et débrancher l'alim secteur, puis idem 30 sec sur le bouton de mise en route.
Essayes ça:
Sur un pc de bureau tu débranches la prise de courant et tu tiens appuyé pendant 30 sec le bouton de mise en route.
Sur un portable il faut sortir la batterie et débrancher l'alim secteur, puis idem 30 sec sur le bouton de mise en route.
Atheoros
Merci pour ta réponse mais cela n'a pas fonctionné
Ouvres la tour et retire les barrette mémoires, remets les en place correctement et démarre. Si c'est pareil tu débranches le disque dur tu démarre pour si tu as accès au bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question