Problème avec mon Nvidia
Neyv234
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut
J'ai réinitialisé mon pc et depuis la carte graphique nvidia affiche eror43 et je suis obligé de redémarrer pour qu'il affiche
J'ai donc suivi un tuto qui me demandais de désinstaller nvidia avec Ddu et de réinstaller à nouveau via la mise à jour des pilotes sur le site officiel
Le problème est que j'ai désinstallé et tout mais impossible de réinstaller
Voile ce que je reçois
Aidez moi svp

J'ai réinitialisé mon pc et depuis la carte graphique nvidia affiche eror43 et je suis obligé de redémarrer pour qu'il affiche
J'ai donc suivi un tuto qui me demandais de désinstaller nvidia avec Ddu et de réinstaller à nouveau via la mise à jour des pilotes sur le site officiel
Le problème est que j'ai désinstallé et tout mais impossible de réinstaller
Voile ce que je reçois
Aidez moi svp

A voir également:
- Problème avec mon Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
6 réponses
Salut , il faut aussi réinstaller les drivers fournit avec la carte mère pour la bonne version de windows en 64 bits lors d'une remise à zéro à la base avant de réinstaller nvidia . Ce type de chose ce trouve sur le site support de la marque de la carte mère ou du pc de marque
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Peut-être des informations sur ton matériel (CM, CPU, CG, etc.) aideraient à chercher où se trouve le problème.
Bonjour,
Essaie ce pilote --> nVidia
Windows 10 est à jour ?
Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

Essaie ce pilote --> nVidia
Windows 10 est à jour ?
Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question