Probleme driver
MaxDecamps
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis un hdd sur un autre pc sachant que sur mon pc actuel j'ai un ssd qui supporte windows et plusieurs jeux mais en mettant le hdd sur l autre pc je l ak converti en gpt et j'ai reformaté le hdd et sur ce hdd il y avait driver, en conséquent je pense qu'à cause de cela je n'ai plus accès au son ni au au réseau par cable lan ni wifi. Comment pourrais-je faire?
A voir également:
- Probleme driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
je ne comprend pas tous de ce que tu as dis, mais je ne vois pas bien le rapport entre le disque dur et les pilotes réseaux
c'est le réseau de l'ordi qui a le ssd ou sur l'autre ordi ?
tu as installer windows sur le hdd dans l'autre ordi ? si oui quel version de windows ?
je ne comprend pas tous de ce que tu as dis, mais je ne vois pas bien le rapport entre le disque dur et les pilotes réseaux
c'est le réseau de l'ordi qui a le ssd ou sur l'autre ordi ?
tu as installer windows sur le hdd dans l'autre ordi ? si oui quel version de windows ?
tu n'a que celui la dans cartes réseaux ?
il devrait y en avoir un pour la wifi également.
sur celui la fait clic droit > désinstaller > coche "désinstaller le pilote" > valide > redémarre puis essaye de te connecter par cable
dans le gestionnaire des périphériques tu en as avec un point d'exclamation jaune ?
il devrait y en avoir un pour la wifi également.
sur celui la fait clic droit > désinstaller > coche "désinstaller le pilote" > valide > redémarre puis essaye de te connecter par cable
dans le gestionnaire des périphériques tu en as avec un point d'exclamation jaune ?
tu as bien redémarrer après avoir désinstaller ? windows 10 est censé installer automatiquement un pilote réseau.
sur celui avec le point d'exclamation jaune fais clic droit > propriétés > onglet détails > numéro d'identification matériel et donne la 1er ligne.
non pas de messenger ou autre à communiqué, ceci est contraire à la charte du forum et sort du cadre du forum.
sur celui avec le point d'exclamation jaune fais clic droit > propriétés > onglet détails > numéro d'identification matériel et donne la 1er ligne.
non pas de messenger ou autre à communiqué, ceci est contraire à la charte du forum et sort du cadre du forum.
télécharge https://www.hwdrivers.com/hw_ids/f001196
décompresse puis lance le fichier setup pour installer le pilote
décompresse puis lance le fichier setup pour installer le pilote
tu as quoi dans le gestionnaire de périphérique, dans la partie cartes réseau ? (clic droit sur le menu démarrer)