Problème de batterie sur HP Omen 17-an0000

Fermé
TiHeich - 12 nov. 2020 à 19:26
 TiHeich - 16 nov. 2020 à 08:07
Bonjour,

Voilà j'ai donc un HP Omen 17-an0000, il fonctionne parfaitement bien, seulement il doit être branché en permanence pour pouvoir fonctionner parce-que la batterie refuse de passer la barre des 0%. J'ai changé la batterie, elle à commencée à charger puis quelques jours plus tard exactement le même problème, 0% quoi que je fasse. Le chargeur n'est pas le problème parce-que le portable fonctionne sur secteur, et ça ne peut pas être la batterie parce-que quand j'effectue les hardware diagnostics de HP ils ne détectent aucune anomalie au niveau de la batterie. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
12 nov. 2020 à 19:36
Bonjour
pour vérifier l'état de ta batterie un petit utilitaire A télécharger ici
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci

1
Merci de ta réponse, le diagnostic me dit bien qu'en environ 5/6 minutes la batterie est passée de 0.0% à 0.0% et qu'elle est dite "chargée", or le taux de charge est de 0mW, donc elle ne charge pas.
0
J'ai du nouveau, à présent quand je branche mes écouteurs dans mon pc j'entends un bruit de fond (comme une vibration) puis dès que je touche mon ordinateur (fait de métal) le bruit s'arrête, et je pense que de l'électricité doit passer quelque part je ne sais pourquoi, finalement peut-être que le problème viens du chargeur ? Dès que je le déconnecte tout les bruits partent
0