Compatibilité rtx atx Cartman - Dernière réponse le 27 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Je souhaite fair mon pc mais comme je ne mis connais pas je voudrais savoir si une carte mère atx et compatible avec une carte graphique rtx Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur Bonjour ATX est le format de la carte mère (ses dimension) alors que RTX est le nom donnez a la puce graphique des carte graphique NVIDIA deux chose complètement différente et oui c'est compatible Discussions similaires Alimentation ATX/EPS cesar-diaz compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Compatibilité objectif Nikon D5300 nessou38 [ALIMENTATION] EPS 12v kesako??? webtherider Mode compatibilité NG72 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur Bonjour ATX est le format de la carte mère (ses dimension) alors que RTX est le nom donnez a la puce graphique des carte graphique NVIDIA deux chose complètement différente et oui c'est compatible