Problème de performance sur 3060Ti
LaGuille
-
LaGuille -
LaGuille -
Bonjour à tous.
Je viens ici pour solliciter votre aide.
J'ai reçu ma 3060Ti en remplacement de ma GTX 1080.
Mais voilà, je suis très décu de ses performances.
J'utilise principalement Flight Simulator. Je voulais une bonne carte pour profiter à 100% du simulateur et de la VR.
Le jeu tourne très mal graphiquement depuis le changement de carte. De plus, dans le panneau de contrôle NVidia, la configuration optimale indique des perf au ras des pâquerettes. Je ne comprends pas pourquoi.
Seules indications : mon alimentation de seulement 600w (mais je pense que l'ordinateur couperait si l'alimentation n'était pas assez puissante?) ou alors mon processeur qui n'arrive pas à suivre (i5 9600KF Overcloqué)
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses !!!
Je viens ici pour solliciter votre aide.
J'ai reçu ma 3060Ti en remplacement de ma GTX 1080.
Mais voilà, je suis très décu de ses performances.
J'utilise principalement Flight Simulator. Je voulais une bonne carte pour profiter à 100% du simulateur et de la VR.
Le jeu tourne très mal graphiquement depuis le changement de carte. De plus, dans le panneau de contrôle NVidia, la configuration optimale indique des perf au ras des pâquerettes. Je ne comprends pas pourquoi.
Seules indications : mon alimentation de seulement 600w (mais je pense que l'ordinateur couperait si l'alimentation n'était pas assez puissante?) ou alors mon processeur qui n'arrive pas à suivre (i5 9600KF Overcloqué)
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- Problème de performance sur 3060Ti
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
J'ai actuellement 16Go.