Nouveau Processeur et carte mère

M0NST3R_0479 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M0NST3R_0479 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

5 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
le CPU est compatible avec cette carte mère
a condition que le Bios soit a jour (dernière version )
pour la RAM
NON
il faut une RAM DDR4 a 2666Mhz Max
la votre est a 3200Mhz
la carte graphique est compatible avec la carte mère

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

oui cette ram est compatible
pour le CPU je vous l'ai dit dans mon message 1
il faut vérifier que le Bios soit a jour
0
M0NST3R_0479 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh c'est quoi le Bios ? J'y connais rien x)
0

le Bios lire ceci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/BIOS_(informatique)#:~:text=Le%20BIOS%2C%20de%20l'anglais,de%20sa%20mise%20sous%20tension.
0
M0NST3R_0479 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment vérifier qu'il est à jour ?
0

ça vous ne pouvez pas le savoir a l'avance
si vous voulez être sur que le CPU fonctionne avec votre carte mère
il faut prendre un CPU de 8ème génération comme celui ci:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00236233.html#technical-alert
le CPU que vous avez choisit est un CPU de 9ème génération
et as donc besoin d'un Bios a jour ou d'une autre carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ce n'est pas sûr que le tout soit compatible ? Et ce type de processeur est trop cher pour moi...
0