Asus sonor phoebus pilote

domxav1759 -  
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j' ai désinstallé ma pilote de carte son et j 'essayais de le réinstaller, ce dernier me donne une erreur message suivante:
installation a échoué
0x80096010 signature numérique de l'objet n'a pas pu se vérifier

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
0
domxav1759
 
n'a pas résolu mon problème

installation a échoué
0x80096010 signature numérique de l'objet n'a pas pu se vérifier
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
ça n'a pas l'air d'être facile
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/resolu-probleme-pilote-sujet_1050940_1.htm

as tu le nom exact et complet de l'appareil?
le nom exact et complet de la carte?
0
domxav1759
 
j'ai essayé cet site que vous indiquez, mais rien n'est marché

ma carte son est:
Asus xonar phoebus

c 'est bien xonar pas sonor
il y a une erreur dans le titre

n°identification matériel est:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_13F6&DEV_888&SUBSYS_104384D5&REV_1015
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_13F6&DEV_888&SUBSYS_104384D5&
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
problème connu....par asus
https://www.asus.com/FR/support/FAQ/1044486


0