Gpu alimenation
Pierraut3
-
Fabo63 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabo63 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un pc tout monter. Cela fais maintenant 6 mois que je l'ai et j'aimerais changer de carte graphique et c'est en voulant enlever mon ancienne carte graphique que je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de câble d'alimentation à enlever. Il fallait juste baisser le loquet et enlever les vises qui la retenait bien sûr, on tirait un peu et c'était bon. Quelqu'un à une explication? Pour info, c'est une gtx 1050 ti avec un ventilateur. Merci de vos réponses.
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un pc tout monter. Cela fais maintenant 6 mois que je l'ai et j'aimerais changer de carte graphique et c'est en voulant enlever mon ancienne carte graphique que je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de câble d'alimentation à enlever. Il fallait juste baisser le loquet et enlever les vises qui la retenait bien sûr, on tirait un peu et c'était bon. Quelqu'un à une explication? Pour info, c'est une gtx 1050 ti avec un ventilateur. Merci de vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:
- Gpu alimenation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
- Gpu 70 degrés ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
Heu, oui c'est tout à fait normal :-)
Bav
Heu, oui c'est tout à fait normal :-)
Bav
Pierraut3
Merci beaucoup mais juste une dernière question, est-ce que c’est seulement certaines carte graphiques qui possède ce système d’alimentation sans câble branchée dessus?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
>
Pierraut3
Non pas du tout c'est très courant.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Les ports PCI-Express 16X fournissent jusqu'à 75W de puissance. Si la CG ne consomme pas plus de 75W, elle n'a besoin d'être reliée à l"alimentation par un câble ou des câbles PCI-E 6 et/ou 8pins. En général, les GTX1050Ti ne consomment pas plus de 75W, c'est pourquoi ta CG n'est pas reliée directement à l'alimentation. Si tu veux une CG plus puissante, tu seras, sans doute, obligé de changer d'alimentation pour une plus puissante