Impossible de se connecter au Wi-fi Intel Wireless-AC 9560 160MHz Code 10
Fermé
maeloud
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2021
-
12 nov. 2021 à 13:53
maeloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 - 12 nov. 2021 à 14:57
maeloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 - 12 nov. 2021 à 14:57
A voir également:
- Intel wireless ac 9560 code 10
- Code activation windows 10 - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bazfile
Messages postés
57412
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
Modifié le 12 nov. 2021 à 14:30
Modifié le 12 nov. 2021 à 14:30
Bonjour.
Le code 10 signifie que ta carte WiFi ne peut pas démarrer.
Met à jour son pilote https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/sku/99446/intel-wirelessac-9560/downloads.html
Si c'est pas mieux change la carte WiFi ou met un adaptateur USB WiFi à la place, exemple https://www.amazon.fr/TP-Link-Archer-T3U-adaptateur-compatible/dp/B07M69276N
Le code 10 signifie que ta carte WiFi ne peut pas démarrer.
Met à jour son pilote https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/sku/99446/intel-wirelessac-9560/downloads.html
Si c'est pas mieux change la carte WiFi ou met un adaptateur USB WiFi à la place, exemple https://www.amazon.fr/TP-Link-Archer-T3U-adaptateur-compatible/dp/B07M69276N
12 nov. 2021 à 14:57
Il n'y aucun moyen de résoudre ce problème sinon en changeant la carte?
Je suis un peu embêté...