Impossible de se connecter au Wi-fi Intel Wireless-AC 9560 160MHz Code 10
maeloud
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
maeloud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maeloud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir lu quelques topics sur le sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de connection au Wi-fi.
Je viens de réinitialiser mon windows, en vain.
Auriez vous une solution?
En vous remerciant par avance
Après avoir lu quelques topics sur le sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de connection au Wi-fi.
Je viens de réinitialiser mon windows, en vain.
Auriez vous une solution?
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Intel wireless ac 9560 code 10
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour.
Le code 10 signifie que ta carte WiFi ne peut pas démarrer.
Met à jour son pilote https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/sku/99446/intel-wirelessac-9560/downloads.html
Si c'est pas mieux change la carte WiFi ou met un adaptateur USB WiFi à la place, exemple https://www.amazon.fr/TP-Link-Archer-T3U-adaptateur-compatible/dp/B07M69276N
Le code 10 signifie que ta carte WiFi ne peut pas démarrer.
Met à jour son pilote https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/sku/99446/intel-wirelessac-9560/downloads.html
Si c'est pas mieux change la carte WiFi ou met un adaptateur USB WiFi à la place, exemple https://www.amazon.fr/TP-Link-Archer-T3U-adaptateur-compatible/dp/B07M69276N
Il n'y aucun moyen de résoudre ce problème sinon en changeant la carte?
Je suis un peu embêté...