Question branchement 3 écrans carte graphique 2 ports
bluesun250
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Don_Carlos Messages postés 382 Statut Membre -
Don_Carlos Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà ma question:
Je possède un pc HP équipé d'une carte graphique GeForce GTX 1660 ti qui possède deux ports, un HDMI et l'autre DVI. J'ai branché deux écrans sans souci dessus mais j'aimerais savoir si une solution existe pour y brancher un troisième écran? Je n'ai pas les moyens de changer de carte graphique actuellement malheureusement. J'ai entendu parler d'adapteur? Est-ce fiable.
Merci pour vos retours! ^^
Voilà ma question:
Je possède un pc HP équipé d'une carte graphique GeForce GTX 1660 ti qui possède deux ports, un HDMI et l'autre DVI. J'ai branché deux écrans sans souci dessus mais j'aimerais savoir si une solution existe pour y brancher un troisième écran? Je n'ai pas les moyens de changer de carte graphique actuellement malheureusement. J'ai entendu parler d'adapteur? Est-ce fiable.
Merci pour vos retours! ^^
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:
- Carte graphique 3 écrans
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut, Je trouve très étrange qu'elle n'ait que 2 sorties. Tu es sûr qu'elle n'a pas une sortie Display port en plus?
Salut, merci pour ta répo
nse. Ecoute, j'ai regardé et à mon avis c'est moi qui suis juste idiot parce que je pense qu'elle en a un oui... j'insère une image de l'arrière du pc. Quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien d'un display port?
D'autre part, j'ai tenté de brancher un troisième écran sur le pc HDMI du pc mais cela ne fonctionne pas. Il y a une manip pour cela ou est-ce vraiment impossible de brancher un écran à la fois sur la CG et sur le PC? Merci d'avance!

D'autre part, j'ai tenté de brancher un troisième écran sur le pc HDMI du pc mais cela ne fonctionne pas. Il y a une manip pour cela ou est-ce vraiment impossible de brancher un écran à la fois sur la CG et sur le PC? Merci d'avance!
Dans un simple câble DP/HDMI suffit puisque les 2 connecteurs sont numériques. Comme celui-ci:
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-DisplayPort-vers-HDMI/dp/B015OW3GJK?th=1
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-DisplayPort-vers-HDMI/dp/B015OW3GJK?th=1