Question branchement 3 écrans carte graphique 2 ports

bluesun250 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà ma question:

Je possède un pc HP équipé d'une carte graphique GeForce GTX 1660 ti qui possède deux ports, un HDMI et l'autre DVI. J'ai branché deux écrans sans souci dessus mais j'aimerais savoir si une solution existe pour y brancher un troisième écran? Je n'ai pas les moyens de changer de carte graphique actuellement malheureusement. J'ai entendu parler d'adapteur? Est-ce fiable.

Merci pour vos retours! ^^

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

3 réponses

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut, Je trouve très étrange qu'elle n'ait que 2 sorties. Tu es sûr qu'elle n'a pas une sortie Display port en plus?
0
bluesun250 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut, merci pour ta répo
nse. Ecoute, j'ai regardé et à mon avis c'est moi qui suis juste idiot parce que je pense qu'elle en a un oui... j'insère une image de l'arrière du pc. Quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien d'un display port?

D'autre part, j'ai tenté de brancher un troisième écran sur le pc HDMI du pc mais cela ne fonctionne pas. Il y a une manip pour cela ou est-ce vraiment impossible de brancher un écran à la fois sur la CG et sur le PC? Merci d'avance!
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

c'est bien un display port. Tu prends un adaptateur display port vers hdmi tout simplement. non tu dois mettre tes 3 écran sur la CG
0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Dans un simple câble DP/HDMI suffit puisque les 2 connecteurs sont numériques. Comme celui-ci:

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-DisplayPort-vers-HDMI/dp/B015OW3GJK?th=1

0
Bluesun250

Merci à vous. Oui, c'est bien ce câble que j'ai commandé, je pense que ça devrait aller de cette manière :)
0

Ah oui exact, j'ai trop été habitué au passage VGA vers DVI , mais c'est vrai qu'un cable suffit.
0