Problème alimentation
AORUS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir alors voilà mon petit problème j’ai une alimentation bequiet 700w mais les 8pins nécessaires pour alimenter le cpu n’est pas compatible avec ma carte mère
Voici quelque photos :

Voici quelque photos :

A voir également:
- Crete d'alimentation sur le port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Salut,
Ou c'est des zinzins, ou tu les branche à l'envers.
Ça se branche avec la clip par en haut.
Ou c'est des zinzins, ou tu les branche à l'envers.
Ça se branche avec la clip par en haut.
AORUS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ah si j’ai tout mis du bon sens mais c’est que l’un des 4pins n’est pas de la bonne forme
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je ne comprends pas bien ton problème. Il s'agit d'un P8 constitué de 2 blocs P4. Comme pour alimenter CPU sur ta CM, il te faut un P8, tu branches alors les 2 blocs P4l'un à côté de l'autre.
Bonjour,
les embouts de l'alimentation ne correspondent pas à ceux de la carte mère, 2 carré, 6 rond sur l'alimentation, 4/4 sur la cm.
de ce que je trouve sur internet apparemment les ronds rentre dans les carrés et ça devrait fonctionner, sinon envoie les photos au vendeur tu verra ce qu'il te dit
les embouts de l'alimentation ne correspondent pas à ceux de la carte mère, 2 carré, 6 rond sur l'alimentation, 4/4 sur la cm.
de ce que je trouve sur internet apparemment les ronds rentre dans les carrés et ça devrait fonctionner, sinon envoie les photos au vendeur tu verra ce qu'il te dit