Montage pc

Collosse38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on m'a donné un processeur Intel 97379 00 1CPU et une carte-mère Asus p7p55d-e le souci que j'ai c'est que j, ai acheter un boîtier d'alimentation Akboncore mt600 watts 80 + un non modulaire et certaines fiche comme l'audio ne trouve pas sa place sur la carte mère donc je voudrais changer de carte mère, correspondant au branchement du boîtier d'alimentation et du processeur sur Internet j'ai vu qu'il faut bien la même mention référence LGA SUR LES DEUX merci d'avance pour votre réponse

Carte mere asus: p7p55d-e atx socket LGA 1156_P

Processeur ventirad intel e97379 001 CPU FAN LGA 1155/1156
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
intel 97379 00 1CPU n'est pas un processeur mais un ventirad.

il n'y a pas de fiche pour l'audio entre l'alimentation et la carte mère

le connecteur audio de la carte mère se situe en bas à gauche et c'est pour les prises jack du boitier et non de l'alimentation.

merci de précisé quel est ton problème et de te renseigner sur le montage de configuration pc (quel qu'il soit c'est quasiment toujours pareil). parce que la ce que tu dis n'a aucun sens
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il s'agit d'une vieille CM Asus P7P55D-E, socket 1156 qui doit accueillir des core i de 1ère génération. Mais avec des connecteurs standards, il ne devrait donc avoir de problèmes de connexion avec l'alimentation dont il parle.
0