Mon ordinateur de bureau tout en un ne capte plus la wifi
Kini06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques jours et ce sans une quelconque manipulation particulière.
En effet, mon ordinateur ne capte plus la WiFi à mon domicile, ce qu'il faisait très bien jusqu'à présent.
J'ai tenté d'innombrables manipulations vues sur le net et rien n'y fait....
La carte WiFi n'a pas l'air HS puisqu'elle apparaît dans la rubrique "connexion réseau" accompagnée la mention"non connectée" et d'une belle croix rouge... Il s'agit d'une Qualcomm Atheros AR9485 Wireless network adapter.
Les pilotes sont à jour et elle fonctionne correctement d'après Windows.
La livebox fonctionne parfaitement puisque j'y suis connecté grâce à mon téléphone.
Je sèche un peu et malheureusement je ne suis pas un grand connaisseur en informatique donc si une âme charitable pouvait me venir en aide, ce serait très gentil.
Merci d'avance.
Je rencontre un problème depuis quelques jours et ce sans une quelconque manipulation particulière.
En effet, mon ordinateur ne capte plus la WiFi à mon domicile, ce qu'il faisait très bien jusqu'à présent.
J'ai tenté d'innombrables manipulations vues sur le net et rien n'y fait....
La carte WiFi n'a pas l'air HS puisqu'elle apparaît dans la rubrique "connexion réseau" accompagnée la mention"non connectée" et d'une belle croix rouge... Il s'agit d'une Qualcomm Atheros AR9485 Wireless network adapter.
Les pilotes sont à jour et elle fonctionne correctement d'après Windows.
La livebox fonctionne parfaitement puisque j'y suis connecté grâce à mon téléphone.
Je sèche un peu et malheureusement je ne suis pas un grand connaisseur en informatique donc si une âme charitable pouvait me venir en aide, ce serait très gentil.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur de bureau tout en un ne capte plus la wifi
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sans connexion réseau clique avec le bouton droit de ta souris sur la carte WiFi et choisi Connecter/déconnecter.
La carte WiFi n'a pas l'air HS puisqu'elle apparaît dans la rubrique "connexion réseau" accompagnée la mention"non connectée" et d'une belle croix rouge.
Sans connexion réseau clique avec le bouton droit de ta souris sur la carte WiFi et choisi Connecter/déconnecter.
Kini06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
30
Bonjour, merci pour ton retour mais ça ne donne rien...