Mon ordinateur de bureau tout en un ne capte plus la wifi

Kini06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques jours et ce sans une quelconque manipulation particulière.

En effet, mon ordinateur ne capte plus la WiFi à mon domicile, ce qu'il faisait très bien jusqu'à présent.

J'ai tenté d'innombrables manipulations vues sur le net et rien n'y fait....

La carte WiFi n'a pas l'air HS puisqu'elle apparaît dans la rubrique "connexion réseau" accompagnée la mention"non connectée" et d'une belle croix rouge... Il s'agit d'une Qualcomm Atheros AR9485 Wireless network adapter.

Les pilotes sont à jour et elle fonctionne correctement d'après Windows.

La livebox fonctionne parfaitement puisque j'y suis connecté grâce à mon téléphone.

Je sèche un peu et malheureusement je ne suis pas un grand connaisseur en informatique donc si une âme charitable pouvait me venir en aide, ce serait très gentil.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Bonjour,
La carte WiFi n'a pas l'air HS puisqu'elle apparaît dans la rubrique "connexion réseau" accompagnée la mention"non connectée" et d'une belle croix rouge.

Sans connexion réseau clique avec le bouton droit de ta souris sur la carte WiFi et choisi Connecter/déconnecter.
0
Kini06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Bonjour, merci pour ton retour mais ça ne donne rien...
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
Ce PC voit-il d'autres réseaux ?
0
Kini06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Bonjour, merci pour le retour, malheureusement il ne voit rien. Merci
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0