Leonvo ideapad300 batterie

poum -  
surfder Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis sur un pc lenovo ideapad300 acheté il y a 7 ans. Depuis plusieurs années la batterie ne charge plus et je dois donc toujours l'utiliser sur secteur, sans souci. Malheureusement depuis quelque jours la batterie qui 'affichait toujours à une 30taine de pourcents décroit de jour en jour (4%ajd) et lorsqu'il est allumé je n'ai plus 2 voyants blancs mais un blanc et un rouge.

Est-ce que je peux l'utiliser en retirant complètement la batterie du pc? est ce qu'il vaut mieux investir dans une nouvelle batterie? (dans l'hypothèse où ce modèle serait encore en vente)

Merci d'avance.
Windows / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

2 réponses

cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La batterie vieillit et ne peut pas être utilisée. Il doit être remplacé par une nouvelle batterie. Vous pouvez remplacer la batterie en fonction du modèle de batterie

0
surfder Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merçi pour l'info, juste une petite questions svp , la batterie dans la gamme ideapad de chez lenovo, on peut la retirer ou pas svp, si oui, comment. Merçi pour votre réponse. Excusez moi pour 'l'incruste" dans votre fil. Bonne Journée. Prenez soin de vous.

0