- Absence partielle du son
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Absence de son sur ordinateur - Guide
- Absence de signal tv - Guide
3 réponses
Bonjour. Mon ordinateur fonctionne sous XP mais aussi en dual boot avec Linux. Sur ce dernier, j'ai testé des vidéos qui s"ouvrent avec VLC. Contrairement à XP, il y a du son qui sort ! Je n'ai pas pu tester les vidéos venant d'internet car, depuis fin mars, je n'ai plus de connexion avec Linux (voir mon post au forum Debian) . J'en déduis qu'il y a un problème entre Windows et le périphérique audio . Il n' y a pas de son non plus quand j' insert un CD dans la tour. Quelqu'un a-t-il des réponses ?? Cordialement Pilcana
Bonjour. Y' a du nouveau ,en mieux. Pour avoir du son, y compris sortant du flux internet, je vais dans gestionn; de périph , je désinstalle Realtek High Def. Audio . Puis je fais redémarrer. Windows réinstalle Realtek HD et à partir de là, j'ai le son partout. Le hic, c'est qu'au prochain démarrage de l'ordinateur, il faudra que je fasse la même manœuvre !! Quelqu'un peut-il m'expliquer ça ? Sur le site de tous les drivers, les pilotes audio proposés sont incompatibles avec XP. Je n'ai pas trop envie de passer par la restauration, encore moins par le registre. Y a-t-il d'autres solutions pour retrouver le son tout en évitant restauration et registre ? Bien cordialement. Pilcana