Problème mot de pase bio acer nitro 5 5800h 3070 1 To nvme

Fermé
kasperlinux - 15 août 2023 à 20:07
flo88 Messages postés 27117 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 15 août 2023 à 22:53

Bonjour,

voila il m'arrive un bordel qui m'est jamais arrivé, j'ai essayé toutes les méthodes du net, à l'époque j'avais un multiboot Garuda UndeavourOS et Win 11, bref.. la rien de méchant, mais maintenant j'ai zappé le mot de passe du bios, ok je peux faire la sélection des OS via F8 et tout le reste fonctionne.

J'ai contacté le sav qui m'à fournis un code lorsque les 3 tentatives il vous sort un panneau genre donne moi le code constructeur 

Le pb c'est que des lors que je effleure une touche, n'importe la quel, le pc reboot, merci de votre aide, cordialement.

Windows / Opera 100.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Je souhaite retourné dans le bios car je voulais rajouté 16 Gio et les timings sont légèrement différents. avant d'installer la ram je voulais voir la compatibilité. Sa passe normalement mais si je n'ai pas accès au bios ça va être compliqué. c'est faisable car je me souviens avoir vu les timings dans OC

0
flo88 Messages postés 27117 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 4 655
Modifié le 15 août 2023 à 22:59

Bjr

S'il s'agit d'une carte mère type ATX, il suffit de faire un clear cmoss, ou simplement d'ôter la pile de sauvegarde pendant 2mn.

Pour un pc portable, il n'y a pas d'aide possible sur le forum, c'est contraire à la charte. Le mdp d'un pc portable est considéré comme une sécurité .

0