Les discussions

Ma carte mère supporte un core 2 duo?

 Résolu

bonjour! Je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas comment savoir si ma carte mère le supporte. Le modele de ma carte mère est une gigab...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
nano0742

Pb carte mere

 Résolu

bonjour j' aimerait savoir quelle type de port ma carte mere prend t'il en charge ? je sais que sé de l'agp mais x8 x4x x2... aucune ideé a pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
karolus

[choix d'un processeur] aidez-moi s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC bientôt et ma question est la suivante. J'ai deux choix, un Processeur AMD Athlon™ 64 320...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
KillKool

Comptabilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, après recherche j'ai pas trouvé de sujet similaire. J'envisage sérieusement de changer ma carte graphique, qui est plus que dépassée, ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus de peripherique audio

 Résolu

J'ai supprimé mon peripherique audio par erreur, je n'est donc plus aucun son que puis - je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ctoffer

Changer de carte graphique?

 Résolu

bonjour, suite à pas mal de problèmes j'ai du faire une mise à jour de mes drivers pour ma cartre graphique. je soupçonne celle-ci d'être altérée, vu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mafia93

[processeur] y a t'il un rodage a faire ?

 Résolu

Bonjour , jvien d'acheter un processeur AMD Athlon 64 X2 en Dual-Core et sa va faire meme pas un jour que je l'ai , est-ce qu'au debut il fo ke je le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

[bios] probleme frequence processeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai changé la pile de ma carte mère. Donc maintenant je n'ai plus la bonne fréquence pour mon processeur. J'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

Achat d'un processeur

 Résolu

Bonsoir , J'ai dans l'optique de changé mon processeur , j'ai un celeron 2.66mhz et je suis interessé par le Pentium D915.mais sur une documentati...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Claude Lachance

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bjr je souhaite acheter un nouveau pc , avec Windows Visat familia premium Et on me propose 3 cartes graphiques au choix , et je voudrais savoir la...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
KillKool

Quel processeur amd choisir ?

 Résolu

Bjr , je souhaite changer de PC et j'hesite soit a le faire monter soit a l'acheter dans un commerce. Par contre , l'informaticien me propose un P...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
jerry4

Processeur anormalement a pleine puissance!!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problem: J'ai mon proc qui monte trop vite en tension, je trouve. J'utilise a peine une application comme mozilla et il e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Cryptôn

Chipsets carte mère

 Résolu

Salut tout le monde, J'avais de nombreuses galères après avoir fait faire une évolution sur mon PC, depuis les pilotes de la carte mère ont été mis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
mrik

Mettre a jour pilotes xpress200

 Résolu

Bonjour tout le monde Donc voila mon soucis : J'aimerais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique. voila ma config actuelle : Propriétés...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
elporo

Achat carte graphique

 Résolu

Salut ! Je voudrai profiter des derniers jeux sur Mon Pc , et Je pense qu il faudrait que je change ma carte graphique ! Voila jai une fx5200 pour :...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
epango

Probleme de son carte mere asus k8n-e deluxe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai formaté mon ordi et depuis je n'arrive plus a installer les pilotes de la carte con realtek ac97 car il manque un...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Marynouche

Clé usb et carte mère p6-bap-me

 Résolu

Je possède une carte mère P6-bap-me (p3 800) et aucune clé USB n'est détecté même avec les bons drivers. Pourtant les appareils photos eux sont détect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
vasa.mena

[carte graphique] not recieving enough power

 Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon pc, je reçois à présent le message suivant: "The NVidia system Sentinel is reporting that the NVidia powered graphi...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
floyd.pink7

Quel processeur pour ma carte mère

 Résolu

bonjour, voila j'ai un ordi qui commece adater mais avant de le jeter je voudrais l'exploiter au maximum j'ai changer ma carte video et remis de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
ruzakruzak

Flash bios ga k8nf9 rev1

 Résolu

bonjour je souhaite flasher mon bios actuellement f3 pour passer au f11 comment dois je proceder (j'ai telechargé le fichier sur le site gigabyte mais...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
BAWA NOMA

Bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est important de flasher son bios ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Mat78

[ventilateur] solution temporaire

 Résolu

Salut. Ca va être court: Mon ventilateur est mort. Je ne peux pas aller en acheter pour l'instant, alors je voudrais savoir, si cela pourrais marc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Archadias

[ventilateur] plus de régulation de la vitess

 Résolu

Bonjour ! Voila pour commencer dans la situation d'avant donc la normal, j'avais 1 seule ventilo pour mon processeur, il reguler en fonction de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
voxa62

Branchement d'un ventilateur boitier

 Résolu

Ventilateur boitier. Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur boitier , je l'ai branché à la carte mère ,mais il y a un autre fil de branchement d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
cecile

Marque de carte mère du toshiba m30x ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je sais que la question concernant les marques de carte mère a souvent été posé, veuillez m'escusez par avance pour cette enième que...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Laure

[carte graphique] sont elles compatible ?

 Résolu

Bonjour, voila les caracteristique de ma carte mère : nom de la carte mère : hp workstation xw6200 produit : 08B8H de HP chipset northbridge...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
epango

[memory sticks] quel pilote svp !!!

 Résolu

Bonjours, j'ai formater mon PC ya pas lontemp et je ne peut pas lire les memory sticks, svp c'est quel pilotes que je dois installer je trouve pas :s ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
calvin

[carte mère] pci lock

 Résolu

Bonjour les enfants. Menu de la semaine : overclocking. D'où ma question, j'ai une carte mère Nvidia nforce 4, le PCI lock est il disponible sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
TomTom75

Probleme carte son

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon ordi et j'ai un souci avec le son qui est via ac'97 audio controller(wdm) version 080 version fichier 5.12.01.311, j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
ninondouce

Processeur hs ?

 Résolu

Bonjour...Comment savoir si mon processeur est en bon etat ? Mon ecran reste noir a l'allumage et la carte mere est neuve. Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
dani04

[cpu] pas de démarrage

 Résolu

Bonsoir, Voila, je viens d'acheter un nouveau CPU : Intel Core Dual E6600 2,4Ghz. Je le monte sur ma carte mère ( Asus P5GD1) mais le PC ne démarre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
cc

Driver carte graphique

 Résolu

je viens de formater mon disque dur, le seul probleme c'est que je ne trouve pas le drivers de ma carte graphique. j'ai essayé plusieur site mais sans...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
stabilo80

[pilote]

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un IBM ThinkPad T43(windows XP) et je veux télecharger les pilotes de la carte graphique (ATI Radeon Mobility x300) et de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connection carte mere

 Résolu

bonsoir ou bonjour en vous remerciant de me prêter attention je viend de me procuré une carte mere "k9vgm-v socket am2" j'espere avoir bien tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
pouizere

Ventilateur chiset

 Résolu

Bonjour Je possède une carte mère GIGABYTE type GA-SINXP 1394 le ventilateur du chipset tourne par acoup Ou trouver un ventilo de ce type ou simil...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jmp59

Carte graphique ou chipset

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un PC sur lequel la carte graphique est un chipset intégré sur la carte mère voir ci dessous: Chipset NVIDIA GeForce® 610...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
flowip

[xp] comment reconfig son bios suite a clear

 Résolu

Salut J'avais un soucis de demarrage j'ai l'impression en faite que ça vient de ma cofiguration du bios car comme un c.. je n'ai pas pris note de ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
niklosnuts

[carte graphique] probleme de choix

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous donne ma config : Proc : Intel Pentium 4 3.0Ghz Carte Mere : Asus P4-P800 E-Deluxe Ram : 2 X 512Mo Disque Dur : 2 X...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
burgerquizzz

Pilotes manquants suite formatage

 Résolu

Salut la communauté, J'ai dû récemment formater mon disk, et lors de la réinstallation Win XP, j'ai des messages d'erreur dans le gestionnaires pé...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
slaoui78

Processeur non reconnu + impossibilité window

 Résolu

salut tout le monde. Apres pas mal d'ennuis avec mon ordi je me suis décidé à faire faire un devis par une boite pour savoir d'ou venit le pb. Rép...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Amet

Choix carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est ou quelles sont les meilleures cartes mères asus ( socket 775, pci e 16x) que je pourrai trouver. Je cherche le...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Mat78

Quelle est le meilleur processor intel ou amd

 Résolu

bonjour tout le monde voila enfet je vous demande pour vous se qui est le mieux comme processor intel ou amd car je voudrai changé ma configuration et...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Claude Lachance

Choix de carte graphique

 Résolu

bonjours j'aimerais egalement changer ma carte graphique mais je ne sai pas du tout les compatibilite avec mon systeme ni le niveaux de difficulter po...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
epango

Des pilotes de armada 100s

 Résolu

Bonjour, j'ai un bleme de pilote que je n'arrive pas à trouver pour mon laptop qui est un p3 compaq armada 100s. Quelqu'un peut m'aider à les trouve...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
wayreth

Bloquage du pc avec la carte son

 Résolu

bonjour,mon ordi bloque des que ma carte son et detecté,de quoi cela peut venir?merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
soundmax

[lecteur-cd] n'est pas déctecter du bios

 Résolu

Voila J'ai recu a noel un nouveau disque du "deskstar hitachi 164 Go" Il est detecter mais pas le lecteur Cd. J'ai voulu installer windows et il me r...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Amet

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur mais la carte graphique étant trop faible je voudrais la remplacer. C'est en fait une carte graphique in...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
epango

Overclocking

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai juste une question car je ne mis connais pas trop dans se domaine enfet j'ai un prosesseur 3.0ghz y'a t'il moyen de Overclo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Carte graphique

 Résolu

Bonjour voila ma question : je voudrai acheter une nouvelle carte Graphique car j'ai reçu le jeux Splinter cell Double agent et j'ai besoin d'un sh...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Michel LATOUFFE

[win tv] drivers 38106 rev b209

 Résolu

salut a tous, on m'a donné il y a peu, une carte d'acquisition TV, Win TV 38106 rev b209 mais je n'ai pas le driver, et je n'arrive pas à le trouver...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Micky-M@x
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 38 545