Amd X2/ nvidia pb de compatibilité?

Résolu
mordrack76 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mordrack76 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Existe-t'il un problème de compatibilité/stabilité sur les PC portable équipé de Turion X2, carte video nVidia?

J'ai un ordinateur en multiboot Vista/XP, équipé vista à l'achat xp car trop de pbs avec vista au début.
Et j'ai des pb avec les jeux sur les deux OS. Plantage systématique...
(Ma config est bone pour ces jeux.)
A voir également:

4 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ça peut etre du a des pilotes pas assez recents!!
sinon c au niveau materiel donc instabilité du a une surchauffe...
0
mordrack76 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu que j'ai installé tous les pilotes pensez vous que je devrait l'envoyer au SAV d'asus pour qu'ils règlent se pb=> matériel?
0
mordrack76 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté mon ordi en mars et depuis j'ai installé toutes les mises à jours de nVidia pour ses pilotes mais le pb pesiste.. j'en est ras le bol de cet ordi ...
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

il est encore garanti??
0

oui il est encore sous garanti, si le pb vient du notebook c'est gratuit dans le cas contraire j'en ai pour 90 € minnimum.
0

ben tu m'as dit qu'il plantais depuis le debut alors c pas toi le responsable!!donc a mon avis le mieux c de l'envoyer en service apres vente car ce que je te dirais de faire feras peut etre sauter la garantie!!
0

fait c... mais bon pas vraiment le choix, alors...

Merci quand même.
0