[Carte graphique] AVIS
Résolu
Keitaroo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Keitaroo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keitaroo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes avec ma 800GTO 128mb (j'avais posté mon problème sur le forum mais non résolu). Je songe à me racheter une carte graphique. Mon budget est d'environs 100-110€ max.
Je me penche actuellement sur:
- X1650PRO IceQ 260mo (HIS)
- X1650 512mo (Sapphire)
- 7600GT 256mo (marque générique)
Quelle est la carte la plus performante ?
Si vous avez d'autres cartes à me proposer ...
MERCI D'AVANCE
Suite à de nombreux problèmes avec ma 800GTO 128mb (j'avais posté mon problème sur le forum mais non résolu). Je songe à me racheter une carte graphique. Mon budget est d'environs 100-110€ max.
Je me penche actuellement sur:
- X1650PRO IceQ 260mo (HIS)
- X1650 512mo (Sapphire)
- 7600GT 256mo (marque générique)
Quelle est la carte la plus performante ?
Si vous avez d'autres cartes à me proposer ...
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- [Carte graphique] AVIS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut,
la X1650PRO IceQ 260mo (HIS) me parait etre le meilleur choix, il est tout de même dommage de ne pas prendre une carte graphique derniere generation, a mon avis les 8600GT ne sont pas bien plus chère et apporteront quand même bien plus. Il y a également les 8500GT qui sont pile poil dans ton budget.
la X1650PRO IceQ 260mo (HIS) me parait etre le meilleur choix, il est tout de même dommage de ne pas prendre une carte graphique derniere generation, a mon avis les 8600GT ne sont pas bien plus chère et apporteront quand même bien plus. Il y a également les 8500GT qui sont pile poil dans ton budget.
quand je dis "bien plus" je ne parle pas uniquement du nombre de FPS... Il y a la prise en charge de dx10 par exemple.
http://www.pcinpact.com/a-253-1-8600GT_8600GTS_G84.htm
Bon alors je vais sûrement commander cette X1650PRO !
Merci de ton aide