Les discussions
[ventilateur] solution temporaire
RésoluSalut. Ca va être court: Mon ventilateur est mort. Je ne peux pas aller en acheter pour l'instant, alors je voudrais savoir, si cela pourrais marc...
[ventilateur] plus de régulation de la vitess
RésoluBonjour ! Voila pour commencer dans la situation d'avant donc la normal, j'avais 1 seule ventilo pour mon processeur, il reguler en fonction de la ...
Branchement d'un ventilateur boitier
RésoluVentilateur boitier. Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur boitier , je l'ai branché à la carte mère ,mais il y a un autre fil de branchement d...
Marque de carte mère du toshiba m30x ?
RésoluBonsoir à tous ! Je sais que la question concernant les marques de carte mère a souvent été posé, veuillez m'escusez par avance pour cette enième que...
[carte graphique] sont elles compatible ?
RésoluBonjour, voila les caracteristique de ma carte mère : nom de la carte mère : hp workstation xw6200 produit : 08B8H de HP chipset northbridge...
[memory sticks] quel pilote svp !!!
RésoluBonjours, j'ai formater mon PC ya pas lontemp et je ne peut pas lire les memory sticks, svp c'est quel pilotes que je dois installer je trouve pas :s ...
[carte mère] pci lock
RésoluBonjour les enfants. Menu de la semaine : overclocking. D'où ma question, j'ai une carte mère Nvidia nforce 4, le PCI lock est il disponible sur ce...
Probleme carte son
Résolubonjour, j'ai formater mon ordi et j'ai un souci avec le son qui est via ac'97 audio controller(wdm) version 080 version fichier 5.12.01.311, j'ai bie...
Processeur hs ?
RésoluBonjour...Comment savoir si mon processeur est en bon etat ? Mon ecran reste noir a l'allumage et la carte mere est neuve. Cordialement...
[cpu] pas de démarrage
RésoluBonsoir, Voila, je viens d'acheter un nouveau CPU : Intel Core Dual E6600 2,4Ghz. Je le monte sur ma carte mère ( Asus P5GD1) mais le PC ne démarre...
Driver carte graphique
Résoluje viens de formater mon disque dur, le seul probleme c'est que je ne trouve pas le drivers de ma carte graphique. j'ai essayé plusieur site mais sans...
[pilote]
RésoluBonjour à tous, j'ai un IBM ThinkPad T43(windows XP) et je veux télecharger les pilotes de la carte graphique (ATI Radeon Mobility x300) et de la ca...
Connection carte mere
Résolubonsoir ou bonjour en vous remerciant de me prêter attention je viend de me procuré une carte mere "k9vgm-v socket am2" j'espere avoir bien tout...
Ventilateur chiset
RésoluBonjour Je possède une carte mère GIGABYTE type GA-SINXP 1394 le ventilateur du chipset tourne par acoup Ou trouver un ventilo de ce type ou simil...
Carte graphique ou chipset
RésoluBonjour Je voudrais acheter un PC sur lequel la carte graphique est un chipset intégré sur la carte mère voir ci dessous: Chipset NVIDIA GeForce® 610...
[xp] comment reconfig son bios suite a clear
RésoluSalut J'avais un soucis de demarrage j'ai l'impression en faite que ça vient de ma cofiguration du bios car comme un c.. je n'ai pas pris note de ma...
[carte graphique] probleme de choix
RésoluBonjour, alors voila je vous donne ma config : Proc : Intel Pentium 4 3.0Ghz Carte Mere : Asus P4-P800 E-Deluxe Ram : 2 X 512Mo Disque Dur : 2 X...
Pilotes manquants suite formatage
RésoluSalut la communauté, J'ai dû récemment formater mon disk, et lors de la réinstallation Win XP, j'ai des messages d'erreur dans le gestionnaires pé...
Processeur non reconnu + impossibilité window
Résolusalut tout le monde. Apres pas mal d'ennuis avec mon ordi je me suis décidé à faire faire un devis par une boite pour savoir d'ou venit le pb. Rép...
Choix carte mere
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est ou quelles sont les meilleures cartes mères asus ( socket 775, pci e 16x) que je pourrai trouver. Je cherche le...
Quelle est le meilleur processor intel ou amd
Résolubonjour tout le monde voila enfet je vous demande pour vous se qui est le mieux comme processor intel ou amd car je voudrai changé ma configuration et...
Choix de carte graphique
Résolubonjours j'aimerais egalement changer ma carte graphique mais je ne sai pas du tout les compatibilite avec mon systeme ni le niveaux de difficulter po...
Des pilotes de armada 100s
RésoluBonjour, j'ai un bleme de pilote que je n'arrive pas à trouver pour mon laptop qui est un p3 compaq armada 100s. Quelqu'un peut m'aider à les trouve...
Bloquage du pc avec la carte son
Résolubonjour,mon ordi bloque des que ma carte son et detecté,de quoi cela peut venir?merci
[lecteur-cd] n'est pas déctecter du bios
RésoluVoila J'ai recu a noel un nouveau disque du "deskstar hitachi 164 Go" Il est detecter mais pas le lecteur Cd. J'ai voulu installer windows et il me r...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur mais la carte graphique étant trop faible je voudrais la remplacer. C'est en fait une carte graphique in...
Overclocking
Résolubonjour tout le monde j'ai juste une question car je ne mis connais pas trop dans se domaine enfet j'ai un prosesseur 3.0ghz y'a t'il moyen de Overclo...
Carte graphique
RésoluBonjour voila ma question : je voudrai acheter une nouvelle carte Graphique car j'ai reçu le jeux Splinter cell Double agent et j'ai besoin d'un sh...
[win tv] drivers 38106 rev b209
Résolusalut a tous, on m'a donné il y a peu, une carte d'acquisition TV, Win TV 38106 rev b209 mais je n'ai pas le driver, et je n'arrive pas à le trouver...
Désinstallation pilotes carte graphique
RésoluJe dois changer ma carte graphique Ati Radeon 9250 AGP pour une Ati Radeon Sapphire 1650 Pro. Dois-je obligatoirement désinstaller les pilotes de la c...
Processeur athlon , description
RésoluBonjour à tous, Mon pc ne démarre plus, et après les vérifications de premiers secours (carte graphiquen, alim, ...) , il ne reste plus que soit la C...
Pilote pour portable
RésoluSVP quelqu'un peut me renseigner sur comment faire pour avoir le logiciel de mon portable motorola c350,j'ai le cable usb.Merci d'avance.
Pas de pilote pour controleur audio
RésoluBonsoir, J'ai formaté l'ordi et maitenant il n'y a plus de son. Le controleur audio multimedia est jaune avec un point d'interrogation car je ne trou...
Cpu et fsb instable
RésoluBonjours, Voici mon problème, Les vitesse fsb du cpu et le bus mémoire change toute les 10sc Je voudrais savoir si c normal ?? Mes températu...
Carte graphique
Résolubonjour,j'aimerais acheter une carte graphique mais je ne sais pas quoi choisir voicu ma config pouvez vous m'aider budget env 200 euros... carte...
Bip carte mere ,clavier, touches
RésoluBonjour, J'ai un problème durant un jeu ( CS CZ), en avancant et en allant de gauche a droite, je pars contre le mur. je joue avec les touches du c...
Carte mere gygabyte ga-7vaxfs
RésoluPour Michel Latouffe Soit je change carte mere pour essai mais si ça ne vient pas d'elle il fo trouver 1 cpu compatible sinon argent de carte par la ...
Je cherche les anciens drivers radeon 9800pro
Résolubonjour.je cherche les anciens pilotes pour ma radeon9800 pro, mais sans les catalyst.merci de bien vouloir m'aidé, parce-que je ne trouve rien.
Veux optimiser son pc(bios & ram??)
RésoluBonjour à tous, J' envisage prochainement d' augmenter ma mémoire RAM. Après avoir optimisè le plus possible mon pc, une carte RAM supplémentaire dev...
Cg : est-elle plus ou moin performante?
RésoluAlors j'ai ramené une ram memoire KINGMAX (SuperRam) a 1GO DDR 400, je ve savoir ce que vous en pensez, est-elle plus ou moin performante? en d'autres...
Carte graphique
RésoluBonjour et bonne année à tous, J'ai une carte graphique nvidia geforce 6600 GT. Depuis que je l'ai je n'est jamais mis à jour les pilotes d'orig...
Bidouille ventilateur, qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour à tous/toutes Le ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus, les pales se sont cassées... Ma carte est une GeForce 4MX 440 J'utilis...
[carte graphique] ecran noir
RésoluBonjour, J'ai change une carte graphique nvidia 32mb par une nvidia 128mb.(agp) Depuis, j'ai un ecran noir au demarrage même si je remets l'ancien...
Compatibiliter carte mère , carte graphique?
RésoluBonjour Voilà j ai une petite question, ma carte mère qui est une DFI 865PE-TAG et t’ elle adapter pour une carte graphique Twintech Nvidia GeFor...
Quel carte graphique pour p3 intel celeron fv
Résoluquel carte graphique compatible pour pintium 3 processeur intel celeron fv524 rx 500 merci d'avance
[conseil pour carte graphique]
RésoluBonjour a tous. Je voudrais installer la carte graphique MSI RX1950PRO-TD256E - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro) sur ma ca...
Problème driver sur msi 6340
RésoluBonjour, J'aurais un problème de driver, ma carte est une msi 6340, j'ai passé à windows 2000 et j'ai un problème de carte graphique, controleur vide...
[mémoire vive] compatibilité avec carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une barrette de RAM 1 Go mais je ne sais pas si une Corsair 1Go DDR PC3200 CL3 DIMM 184 broches ferait l'affaire (ma c...
Demande avis sur marque de carte graphique
RésoluBonsoir, Que vaut une carte graphique de la marque XpertVision face aux ténors du genre comme Asus, Gygabyte... ? Merci par avance pour toutes v...