Les discussions

[carte mere] que choisir ?

Résolu

Bonjour, Il faut que je change de carte mère mais je ne m'y connais pas du tout .. comment la choisir ?? Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Gerard Grueber

Pb. bios !

Résolu

bonjour à tous ces derniers jours j'ai fait quelques essais de refroidissement de mon CPU . Après avoir démonté la carte mère , remplacé le radiateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
vieu bison boiteu

Prob cd audio avec le lecteur cd

Résolu

Bonjour Voilà depuis pas longtemps quand je mets un CD audio dans mon lecteur de CD j'ai ce message "Impossible de trouver MEDIAM~2.exe Ce programme...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
vieu bison boiteu

Overclocking a64 bizard...

Résolu/Fermé

Salut, J'ai voulu overclocké mon Athlon64 pour voir ce qu'il avait dans le ventre mais a ma grande surpise, quand je monte le fsb, seul la fréquence ...

Dernière réponse le 2 août 2005 par
mcjeangab1

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous. Comme beaucoup j'ai un problème! Exposition dudit problème : J'ai acheté une carte graphique (ASUS Nvidia geforce 6200GE en AGP 8x) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
vianney_b

Quel différence chez les processeurs ?

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les processeurs amd sempron, athlon et duron et aussi celles des intel : pentium, celero...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
beert

Pb de carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une carte neuve une MSI Neo2 platinum. Les premiers jours ça allait,depuis hier mon bios s'est mis à bloquer.Donc j'ai essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Overclocking

Résolu

Actuellement est configurée avec un fsb à 333Mhz (fréquence de mon Sempron 2600+) si je configure la carte mère avec un fsb à 400 Mhz, y-a-t-il un gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
beert

Direct x

Résolu

Bonjour à tous, Novice en matière d'informatique, je souhaite installer direct X 9c sur XP. Mais je me demande: faut-il installer auparavant direct X...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
mayeyes

Pas d'affichage donc pas d'acces au bios

Résolu

voila mon prob : j'essaie de reconstituer un pc avec cette carte mère,qui n as pas fonctionner de puis 6 mois j'ai donc changé la pile du bios, achet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
cybergitan

Ou connecter les lecteurs dvd sur cm msi 915g

Résolu

Salut je ne vois pas comment connecter mes lecteurs DVD sur ma carte mère MSI 915G Combo. J'ai 3 IDE: 1 bleue occuppée par mon DD et 2 jaune sensées ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
peps

Carte mère biostar m6 tzf 1.x

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la quantité Max de Ram que tolère la carte mère Biostar M6 TZF? Merci -- La modestie est la housse du tal...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
helios44

Choix d'un ventilateur...

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un ventilateur pour processeur car il chauffe trop. Je voudrais changer celui que j'ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
albius

Probleme de reconnaissance de carte son

Résolu

salut j'ai une carte son VIA ENVY 24 FAMILY WDM depuis 8 mois tout marchait tres bien.mais dans ces derniers jours windoos ne reconnai pas la carte et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
flo88

Ati ou nvidia

Résolu

bonjour à tous, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique entre la radeon x580 xt et la geforce 6800 ultra au niveau des performa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Black_Giga

Compatibilité carte graphique avec carte mere

Résolu

bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau,limité en connaissance,ceci-dit,j'ai une carte mere ecs p4s5mg/gl ,processeur intel céléron cadencé a 2,6 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
pierreafeux

[pbm surchauffe] portable packardbell igo2430

Résolu

Packard Bell iGO 2430 - Duron 1.3 GHz - RAM 128 Mo - DD 20 Go - DVD - Modem - Rés. EN, Fast EN - Win XP Home - 14.1" TFT XGA (1024 x 768) Bonjour, vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
BEG

Pilote de scanner et d'imprimante !!

Résolu

Bonjour chers amis, C'est avec bcp de plaisir que j'ai reçu la réponse à un problème que j'ai posé. Malheureusement j'ai deux autres problèmes : je re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Olivier FODIO

Memoire generique surchauffe carte mère ?

Résolu

Bonsoir, Je viens demander un petit peu d'aide aux insomniaques, s'il vous plait. Je me suis decidée recemment a booster un peu mon PC vieillissant e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
ciksy

Je voudrais la driver de telephone potable ts

Résolu

je voudrais la driver de telephone potable tsm100v

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
yassine

Carte mere

Résolu

voila je souhaite acheter une carte mere mais dans la descriptions des site que je fait on me parle de sata et je voulais savoir si je pouvais branche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Surchauffe cpu

Résolu

Boujour, J'ai un gros souci de surchauffe CPU. Quand je démarre mon PC et que je rentre dans le BIOS (dans la section Hardware Monitor), je constate ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Dambi

Flash du bios reussi mais prob

Résolu

Bonsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Nicolas

Flash du bios reussi mais prob

Résolu

onsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Nicolas

Pc bloqué au demarage ac bios inaccesible sur

Résolu

Je vuiends d acheter un pc sur cdiscount.com. Voici sa marque et modele : GV L53001 P4 630 3Ghz cache L1 48+16 L2 :2Mo bus 800mhz avec Hyper Treadin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
gdidier2

[identification]carte mere

Résolu

bonjour a toutes et à tous qui peu m aider s il vous plaid? j ai une carte mere que l on ma donnee et je voudrais savoir comment l identifie pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
epango

Pb bios carte mere

Résolu

Bien le bonjour a tous, j'ai voulu mettre a jour mon bios de carte mere car il avait plus de deux ans, je vais donc sur le site d'asus, je dwlnd le d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
bxflash

Peur a la surchauffe

Résolu

salut a tous, Mon PC tourne 24h/24 6 jours sur 7 et je voudrais savoir si il y a beaucoup de risque qu'il surchauffe ? sa m'inquiete un peu pasque sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Totoman05

Pb de boitier dell avec carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir un boîtier Dell série 8200,8250, 8450.8400, 8300 avec alimentation + carte mère Dell 8200 ou l’on peut monter...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Je cherche une bonne carte mere...

Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte mere a un petit pb. je pense en changer. Avez vous des suggestions à me proposer? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
farman

Ventilateur

Résolu

Bien le bonjour, je sais que ce n'est pas tout à fait le type de forum auquel je dois m'adresser (quoi que??... ) mais bon.... Je possède un ampli q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Julien

Changer de processeur et de ram

Résolu

Bonjour, j'aurais 2 petites questions: 1) je posséde une carte mère Abit AT7 et un processeur XP1800+ (je tourne avec XP professionnel), j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
guizmo

Ventilateur

Résolu

Bien le bonjour, je sais que ce n'est pas tout à fait le type de forum auquel je dois m'adresser (quoi que??... ) mais bon.... Je possède un ampli q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Pif7

Mauvaise manip dans le bios

Résolu

bonjour, à l'origine le pc s'arretait tout seul apres 5 min de fonctionnement si je faisait du jeu. la cause parait il pouvait etre dut a une surcha...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
jano28

Prob lecture fichiers audios

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème : J'ai désinstaller 3ivx apres une periode d'essai de 30 jours ... Malheureusement depuis il m'est impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
psychowill

Geforce 6600, gt et cm ...

Résolu

Bonjour à tous J'ai décidé de changer de carte graphique car j'ai actuellement une GeForce 4 mx 440 qui est loin d'être terrible. J'aimerai opté pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
JuL

Montage du processeur (athlon)

Résolu

Bonjour, Je suis présentement au montage de mon ordinateur et j'aimerai savoir si les petits coussins de mousse gris sont vraiment nécessaires avant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
cederman

Mise à jour de ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte mère j'aimerais la mettre à jour mais je sais pas ou regarder pour savoir le modèle. Pouvez-vous m'expliquer. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
antic80

[carte graphique] hs

Résolu

salut à tous, après une coupure d'électricité ma carte graphique a rendu l'âme. je l'ai remplacé par une autre qui a fonctionné une dizaine d'heures p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
- bruno -

[processeur] je n'y connais rien

Résolu

salut, j'ai envie d'acheter un ordi portable et je n'y connais rien au processeur. J'aimerai un processeur assez puissant ou la consomation en electri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
mickmick

Probleme d'installation de la carte graphique

Résolu

bonjours ;en bref ,a chaque fois que j'insert la carte et une le windows ne la detecte pas et de deux quand je redemarre mon ordinateur il s'arrete av...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, je cherche à me racheter une carte graphique car j'ai une vieille geforce 4 Mx 440 à 64Mo (que je remettrais sur mon ancien pc) Quoi choisir?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
epango

Processeur

Résolu

bonjour a tous, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur marque de prosseseur actuellement est ce qu'il faut encore atendre pour les pross 64 bits mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Gui

Drivers carte mère

Résolu

Bonjour, Je possède un PIII avec windows 98SE. Je viens de m'abonner chez free. J'ai branché mon modem (fast 908) par USB. Depuis quand je redémare mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
videobos

[carte graph] peut on brancher 2 cg sur 1 pc?

Résolu

bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour booster mon PC, j'aimerai savoir si il est possible de garder mon acienne carte et ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
salim

[carte graphique] bizarrerie sur certain jeux

Résolu

Bonjour a tout ceux que je n'ai pas encore vu. Voila, j'explique le 'blème: j'ai une bonne carte graphique (radeon x800pro) mais elle fait des bizar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Charly25

Choix processeur

Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir quel processeur est le mieux entre une AMD Sempron 2500+ et un AMD Xp Athlon 1800+ Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
peps

[boîtier] compatibilité avec carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la configuration de mon PC en changeant notamment de carte mère pour passer d'une Abit KT7 pour une CM Abit NF7. Mais le...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Processeur

Résolu

Bonjour! Une question qui me turlupine. Quelle est la difference entre un CPU tout court et un CPU Boite ? Est ce à dire qu'un CPU proposé dans le com...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
crec

Geforce 6600 ou geforce 6200

Résolu

Voila j'ai le chois entre la GeForce 6600 ou la GeForce 6200 mais la GeForce 6200 a 256Mo de memoir et la GeForce 6600 128Mo. Laquel prendre. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
beert
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 38 575