Les discussions
[carte mere] que choisir ?
RésoluBonjour, Il faut que je change de carte mère mais je ne m'y connais pas du tout .. comment la choisir ?? Merci d'avance de votre réponse
Pb. bios !
Résolubonjour à tous ces derniers jours j'ai fait quelques essais de refroidissement de mon CPU . Après avoir démonté la carte mère , remplacé le radiateu...
Prob cd audio avec le lecteur cd
RésoluBonjour Voilà depuis pas longtemps quand je mets un CD audio dans mon lecteur de CD j'ai ce message "Impossible de trouver MEDIAM~2.exe Ce programme...
Overclocking a64 bizard...
Résolu/FerméSalut, J'ai voulu overclocké mon Athlon64 pour voir ce qu'il avait dans le ventre mais a ma grande surpise, quand je monte le fsb, seul la fréquence ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous. Comme beaucoup j'ai un problème! Exposition dudit problème : J'ai acheté une carte graphique (ASUS Nvidia geforce 6200GE en AGP 8x) ...
Quel différence chez les processeurs ?
RésoluSalut ! Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les processeurs amd sempron, athlon et duron et aussi celles des intel : pentium, celero...
Pb de carte mère
RésoluBonjour, Voilà j'ai une carte neuve une MSI Neo2 platinum. Les premiers jours ça allait,depuis hier mon bios s'est mis à bloquer.Donc j'ai essayé de r...
Overclocking
RésoluActuellement est configurée avec un fsb à 333Mhz (fréquence de mon Sempron 2600+) si je configure la carte mère avec un fsb à 400 Mhz, y-a-t-il un gra...
Direct x
RésoluBonjour à tous, Novice en matière d'informatique, je souhaite installer direct X 9c sur XP. Mais je me demande: faut-il installer auparavant direct X...
Pas d'affichage donc pas d'acces au bios
Résoluvoila mon prob : j'essaie de reconstituer un pc avec cette carte mère,qui n as pas fonctionner de puis 6 mois j'ai donc changé la pile du bios, achet...
Ou connecter les lecteurs dvd sur cm msi 915g
RésoluSalut je ne vois pas comment connecter mes lecteurs DVD sur ma carte mère MSI 915G Combo. J'ai 3 IDE: 1 bleue occuppée par mon DD et 2 jaune sensées ...
Carte mère biostar m6 tzf 1.x
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la quantité Max de Ram que tolère la carte mère Biostar M6 TZF? Merci -- La modestie est la housse du tal...
Choix d'un ventilateur...
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un ventilateur pour processeur car il chauffe trop. Je voudrais changer celui que j'ai actuellem...
Probleme de reconnaissance de carte son
Résolusalut j'ai une carte son VIA ENVY 24 FAMILY WDM depuis 8 mois tout marchait tres bien.mais dans ces derniers jours windoos ne reconnai pas la carte et...
Ati ou nvidia
Résolubonjour à tous, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique entre la radeon x580 xt et la geforce 6800 ultra au niveau des performa...
Compatibilité carte graphique avec carte mere
Résolubonjour a toutes et a tous, je suis nouveau,limité en connaissance,ceci-dit,j'ai une carte mere ecs p4s5mg/gl ,processeur intel céléron cadencé a 2,6 ...
[pbm surchauffe] portable packardbell igo2430
RésoluPackard Bell iGO 2430 - Duron 1.3 GHz - RAM 128 Mo - DD 20 Go - DVD - Modem - Rés. EN, Fast EN - Win XP Home - 14.1" TFT XGA (1024 x 768) Bonjour, vo...
Pilote de scanner et d'imprimante !!
RésoluBonjour chers amis, C'est avec bcp de plaisir que j'ai reçu la réponse à un problème que j'ai posé. Malheureusement j'ai deux autres problèmes : je re...
Memoire generique surchauffe carte mère ?
RésoluBonsoir, Je viens demander un petit peu d'aide aux insomniaques, s'il vous plait. Je me suis decidée recemment a booster un peu mon PC vieillissant e...
Je voudrais la driver de telephone potable ts
Résoluje voudrais la driver de telephone potable tsm100v
Carte mere
Résoluvoila je souhaite acheter une carte mere mais dans la descriptions des site que je fait on me parle de sata et je voulais savoir si je pouvais branche...
Surchauffe cpu
RésoluBoujour, J'ai un gros souci de surchauffe CPU. Quand je démarre mon PC et que je rentre dans le BIOS (dans la section Hardware Monitor), je constate ...
Flash du bios reussi mais prob
RésoluBonsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi q...
Flash du bios reussi mais prob
Résoluonsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi qu...
Pc bloqué au demarage ac bios inaccesible sur
RésoluJe vuiends d acheter un pc sur cdiscount.com. Voici sa marque et modele : GV L53001 P4 630 3Ghz cache L1 48+16 L2 :2Mo bus 800mhz avec Hyper Treadin...
[identification]carte mere
Résolubonjour a toutes et à tous qui peu m aider s il vous plaid? j ai une carte mere que l on ma donnee et je voudrais savoir comment l identifie pour pouv...
Pb bios carte mere
RésoluBien le bonjour a tous, j'ai voulu mettre a jour mon bios de carte mere car il avait plus de deux ans, je vais donc sur le site d'asus, je dwlnd le d...
Peur a la surchauffe
Résolusalut a tous, Mon PC tourne 24h/24 6 jours sur 7 et je voudrais savoir si il y a beaucoup de risque qu'il surchauffe ? sa m'inquiete un peu pasque sa ...
Pb de boitier dell avec carte mere
RésoluBonjour, Je suis sur le point d’acquérir un boîtier Dell série 8200,8250, 8450.8400, 8300 avec alimentation + carte mère Dell 8200 ou l’on peut monter...
Je cherche une bonne carte mere...
RésoluBonjour, Je pense que ma carte mere a un petit pb. je pense en changer. Avez vous des suggestions à me proposer? Merci.
Ventilateur
RésoluBien le bonjour, je sais que ce n'est pas tout à fait le type de forum auquel je dois m'adresser (quoi que??... ) mais bon.... Je possède un ampli q...
Changer de processeur et de ram
RésoluBonjour, j'aurais 2 petites questions: 1) je posséde une carte mère Abit AT7 et un processeur XP1800+ (je tourne avec XP professionnel), j'aimerai...
Ventilateur
RésoluBien le bonjour, je sais que ce n'est pas tout à fait le type de forum auquel je dois m'adresser (quoi que??... ) mais bon.... Je possède un ampli q...
Mauvaise manip dans le bios
Résolubonjour, à l'origine le pc s'arretait tout seul apres 5 min de fonctionnement si je faisait du jeu. la cause parait il pouvait etre dut a une surcha...
Prob lecture fichiers audios
RésoluSalut à tous ! Voilà mon problème : J'ai désinstaller 3ivx apres une periode d'essai de 30 jours ... Malheureusement depuis il m'est impossible de l...
Geforce 6600, gt et cm ...
RésoluBonjour à tous J'ai décidé de changer de carte graphique car j'ai actuellement une GeForce 4 mx 440 qui est loin d'être terrible. J'aimerai opté pour...
Montage du processeur (athlon)
RésoluBonjour, Je suis présentement au montage de mon ordinateur et j'aimerai savoir si les petits coussins de mousse gris sont vraiment nécessaires avant ...
Mise à jour de ma carte mère
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte mère j'aimerais la mettre à jour mais je sais pas ou regarder pour savoir le modèle. Pouvez-vous m'expliquer. Merci d'...
[carte graphique] hs
Résolusalut à tous, après une coupure d'électricité ma carte graphique a rendu l'âme. je l'ai remplacé par une autre qui a fonctionné une dizaine d'heures p...
[processeur] je n'y connais rien
Résolusalut, j'ai envie d'acheter un ordi portable et je n'y connais rien au processeur. J'aimerai un processeur assez puissant ou la consomation en electri...
Probleme d'installation de la carte graphique
Résolubonjours ;en bref ,a chaque fois que j'insert la carte et une le windows ne la detecte pas et de deux quand je redemarre mon ordinateur il s'arrete av...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, je cherche à me racheter une carte graphique car j'ai une vieille geforce 4 Mx 440 à 64Mo (que je remettrais sur mon ancien pc) Quoi choisir?...
Processeur
Résolubonjour a tous, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur marque de prosseseur actuellement est ce qu'il faut encore atendre pour les pross 64 bits mer...
Drivers carte mère
RésoluBonjour, Je possède un PIII avec windows 98SE. Je viens de m'abonner chez free. J'ai branché mon modem (fast 908) par USB. Depuis quand je redémare mo...
[carte graph] peut on brancher 2 cg sur 1 pc?
Résolubonjour, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour booster mon PC, j'aimerai savoir si il est possible de garder mon acienne carte et ajo...
[carte graphique] bizarrerie sur certain jeux
RésoluBonjour a tout ceux que je n'ai pas encore vu. Voila, j'explique le 'blème: j'ai une bonne carte graphique (radeon x800pro) mais elle fait des bizar...
Choix processeur
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir quel processeur est le mieux entre une AMD Sempron 2500+ et un AMD Xp Athlon 1800+ Merci de votre reponse
[boîtier] compatibilité avec carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais changer la configuration de mon PC en changeant notamment de carte mère pour passer d'une Abit KT7 pour une CM Abit NF7. Mais le...
Processeur
RésoluBonjour! Une question qui me turlupine. Quelle est la difference entre un CPU tout court et un CPU Boite ? Est ce à dire qu'un CPU proposé dans le com...
Geforce 6600 ou geforce 6200
RésoluVoila j'ai le chois entre la GeForce 6600 ou la GeForce 6200 mais la GeForce 6200 a 256Mo de memoir et la GeForce 6600 128Mo. Laquel prendre. Merci po...