Les discussions

Changer de processeur et de ram

 Résolu

Bonjour, j'aurais 2 petites questions: 1) je posséde une carte mère Abit AT7 et un processeur XP1800+ (je tourne avec XP professionnel), j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
guizmo

Ventilateur

 Résolu

Bien le bonjour, je sais que ce n'est pas tout à fait le type de forum auquel je dois m'adresser (quoi que??... ) mais bon.... Je possède un ampli q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Pif7

Mauvaise manip dans le bios

 Résolu

bonjour, à l'origine le pc s'arretait tout seul apres 5 min de fonctionnement si je faisait du jeu. la cause parait il pouvait etre dut a une surcha...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
jano28

Prob lecture fichiers audios

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème : J'ai désinstaller 3ivx apres une periode d'essai de 30 jours ... Malheureusement depuis il m'est impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
psychowill

Geforce 6600, gt et cm ...

 Résolu

Bonjour à tous J'ai décidé de changer de carte graphique car j'ai actuellement une GeForce 4 mx 440 qui est loin d'être terrible. J'aimerai opté pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
JuL

Montage du processeur (athlon)

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement au montage de mon ordinateur et j'aimerai savoir si les petits coussins de mousse gris sont vraiment nécessaires avant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
cederman

Mise à jour de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte mère j'aimerais la mettre à jour mais je sais pas ou regarder pour savoir le modèle. Pouvez-vous m'expliquer. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
antic80

[carte graphique] hs

 Résolu

salut à tous, après une coupure d'électricité ma carte graphique a rendu l'âme. je l'ai remplacé par une autre qui a fonctionné une dizaine d'heures p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
- bruno -

[processeur] je n'y connais rien

 Résolu

salut, j'ai envie d'acheter un ordi portable et je n'y connais rien au processeur. J'aimerai un processeur assez puissant ou la consomation en electri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
mickmick

Probleme d'installation de la carte graphique

 Résolu

bonjours ;en bref ,a chaque fois que j'insert la carte et une le windows ne la detecte pas et de deux quand je redemarre mon ordinateur il s'arrete av...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je cherche à me racheter une carte graphique car j'ai une vieille geforce 4 Mx 440 à 64Mo (que je remettrais sur mon ancien pc) Quoi choisir?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
epango

Processeur

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur marque de prosseseur actuellement est ce qu'il faut encore atendre pour les pross 64 bits mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Gui

Drivers carte mère

 Résolu

Bonjour, Je possède un PIII avec windows 98SE. Je viens de m'abonner chez free. J'ai branché mon modem (fast 908) par USB. Depuis quand je redémare mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
videobos

[carte graph] peut on brancher 2 cg sur 1 pc?

 Résolu

bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour booster mon PC, j'aimerai savoir si il est possible de garder mon acienne carte et ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
salim

[carte graphique] bizarrerie sur certain jeux

 Résolu

Bonjour a tout ceux que je n'ai pas encore vu. Voila, j'explique le 'blème: j'ai une bonne carte graphique (radeon x800pro) mais elle fait des bizar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Charly25

Choix processeur

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir quel processeur est le mieux entre une AMD Sempron 2500+ et un AMD Xp Athlon 1800+ Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
peps

[boîtier] compatibilité avec carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la configuration de mon PC en changeant notamment de carte mère pour passer d'une Abit KT7 pour une CM Abit NF7. Mais le...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Processeur

 Résolu

Bonjour! Une question qui me turlupine. Quelle est la difference entre un CPU tout court et un CPU Boite ? Est ce à dire qu'un CPU proposé dans le com...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
crec

Geforce 6600 ou geforce 6200

 Résolu

Voila j'ai le chois entre la GeForce 6600 ou la GeForce 6200 mais la GeForce 6200 a 256Mo de memoir et la GeForce 6600 128Mo. Laquel prendre. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
beert

Vitesse du processeur

 Résolu

bonjour, suite a l'assemblage d'un nouveau pc j'ai un petit probleme de vitesse du processeur ma config: carte mere abit an7 socket A, processeur amd...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Changer processeur intel sur carte mere amd

 Résolu/Fermé

salut j'ai un ami qui a griller son PC mais enfaite il ne sais pas exactement ce qui a griller si c'est son processeur ou sa carte mere moi je ne peu...

Dernière réponse le 3 juin 2005 par
leguer

Carte mère 8x

 Résolu

Bonjour voila je me demandai si changer de carte mère en passant d'une 4x a une 8x allai me changer quelque chose, oui car ma carte mère est en agp 4...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
juju

Au démarrage driver n°2 manquant !

 Résolu

J' ai un problème de driver au démarrage mais je ne sais pas d'ou cela vient ! J'avais installé acronis true image, une partion acronis a été crée da...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
tessai

Help pour flash bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer de flasher le bios de ma carte mère qui commence à dater un peu et me pose des problemes d'arret (W98SE); Le fichiers de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
ph82

Pb carte graphique : seulement 16 couleurs

 Résolu

Bonjour, après avoir formater mon ordinateur, j'ai installé windows 98 SE et je n'ai plus que 16 couleurs. La carte graphique est la standard : PCI ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Amélie

Température cpu élevé

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un amd athlon 2000+, avec une carte mère MSI KT4V chipset KT400, 512 Mo de ram, une carte graphique MSI GeForce FX5500 128 Mo. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
anatidé des toilettes

Choisir son bios

 Résolu

Bijour tout le monde, Je suis plus habituer au forum linux mais la j'ai besoin d'expert du hard ( ou de mec qui save choisir un bios) Voila, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
rer_louz

Question sur processeur

 Résolu

bonjour , voila j'ai un vieux pc qui tourne avec un MMX 200 MHZ je voudrais savoir si je peut mettre pentium celeron 900 MHZ socket 370 . merci de vos...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
wilosev

Probleme helice carte graphique

 Résolu

VOILA J'AI UNE NVIDIA GeForce FX5200, L'HELICE DE LA CARTE FAIT DU BRUIT, JE L'AI DEMONTE ET DEPOUSSIERE, MAIS ELLE FAIT TOUJOURS CE BRUIT, EST CE QUE...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
insomniak

Peripherique audio

 Résolu

bonsoir je ne suis toujours pas arrivé a resoudre mon probleme. je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur, alors que les hauts parleurs sont bien bran...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
mba07

Nvidia 128zx

 Résolu

salut à tous,juste une petite question comme ça,je viens d'acheter une carte graphique ,NVIDIA- RIVA- 128ZX,mon probléme c'est pour la mise à jour pil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
vieu bison boiteu

[question sur les ports de la carte mère]

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc tek unika amd athlon 1800+ , 40go . Voici ma question ,sur la carte mère il y a 4 ports , 3 blancs donc sûrement des pci et au-dess...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
poupoune

Mon nouveau lecteur surchauffe normal ???

 Résolu

J'ai acheté un nouveau lecteur-enregistreur hier. Je l'ai évidemment branché et configuré. Cela fais maintenant pres de 24 h qu'il est branché sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Mag

Quel cpu maxi pour carte mere msi k7t266-pro2

 Résolu

j usqua quel puissance de cpu puis je aller avec je possede a l heure actuel un amd 1800+eom

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
riconimo

Inpossible d'instalé ma carte son

 Résolu

boujours!!! ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
bob35

Impossible d'intaller ma carte son! aidé moi!

 Résolu

boujours!!! ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
lovina

Probléme avec carte son

 Résolu

salut à tous suite à une réinstallation de windows XP (avec cd d'installe) je n'ai plus de pilote sur ma carte son. Ma carte est une VIA AC'97 ENHANC...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
christian toul

Comment reconnaitre une carte mere p 3

 Résolu

bonjour chers amis je vous écris parceque j'ai un petit probleme c'est tout simple ;je n'arrive pas à reconnaitre les cartes meres ,si c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
g

Chaleur cpu

 Résolu

voila j'aimerais savoir si c'est normal que mon proc monte a 50° et qu'il ne fasse que 29-30° dans la tour ? quand je jou a un jeu le proc monte a 55°...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
berualex2001

[ieee 1394] sur carte nvidia riva tnt2 mod.62

 Résolu

je possede un camescope numerique JVC GR-D73E dont j'amerais recuperer les films sur mon PC pour les monter. mais je ne peux retrouver le camescope en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
belsebou

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte graphique intégrée Via Unichrome 64 Mo partagé (VIA/S3G UNICHROME IGP) et on vient de me donner une Geforce4 64 M...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Pelisse

Raid0 pas reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour, le raid 0 fait avec 2x Maxtor 160 go en sata n'est pas reconnu dans le bios de ma carte mére A7N8X Deluxe. merci pour votre aide trés precieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
jmi59

Probleme de reglage bios? hardware monitor...

 Résolu

Bonjour a tous ! j ai une panne au demarage de mon pc et je ne m y connais pas beaucoup alors je ne sais pas comment m en sortir... lorsque je demarre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
xagxag

Changement de processeur

 Résolu

Bonjours, j'ai un processeur "AMD Duron(tm) Processor 600 MHz" (c'est un vieu ;) et j'aimerai changer pour passer au 800MHz Pouvez vous me dire quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
sokar!!!

Ventilo trop bruillant

 Résolu

bonjour. voila j aimeré savoir si il y auré un moyen de diminuer le bruit de mon ventilo qui est sur la carte mere,si il ni as pas un rglage a fair e ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ghost

[choix carte graphique]

 Résolu

bonjour , mon probleme concerne ma cg maya radeon 9000 series j'ai installe le dernier pilote et depuis j'ai un souci d'affichage type écran noir de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
peps

Carte mère micro atx

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une carte micro ATX dans un boitier ATX. Je suis persuadé que oui mais on m'affirme le contrair...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
neuro

Probleme carte pci et son sur packard bell

 Résolu

bonsoir , ayant formaté le DD et n'ayant plus le cd d'origine ,j'ai rechargé avec un cd d'origine windows 98se et chargé les pilotes pour le chipset...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Fil

Nvidia

 Résolu

Salut à tous Ma question est simple : C' est quoi Nvidia ?? Tom

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
breuge

Bios award

 Résolu

je n'ai trouvé pas le fichier bin pour flacher mon bios award je veux quelqu'un pour m'aidez a trouver le fichier qui est compatible avec award bios p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
grizzly_69
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 38 544