Caracteristiques processeur amd athlon

Résolu/Fermé
filigrane6 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 4 janv. 2007 à 13:14
 filigrane - 13 mai 2007 à 09:06
bonjour, mon pc est planté et je voudrais savoir comment connaitre les caracteristiques de mon processeur (socket, débit en Ghz etc...). il va sur une carte mere GA 7VAXFS d'un pc fujitsu siemens scaleo 600 A 2606. merci de votre aide tres precieuse
A voir également:

1 réponse

salut filigrane6 !
tu peux telecharger des logiciels gratuits que tu trouveras dans toutes logitheque :01.net ou zdnet.fr.
1:everest home edition:(tu sauras tout sur ton pc!!!)
aida 32:idem
sissoftware sandra lite 2007.(tres complet!!)
sinon voir centre aide et support sur ton pc puis choisir outils!

a+
0
Merci Fleet pour ta réponse. sais tu comment je peux enregistrer des films qui font 6 Go ou + sur un DVD qui n'en fait que 4.7 ?

Peut etre les convertir en DIVx ou passer pas un logiciel de compression ?

J'ai windows vista, ce qui limite les logiciels disponibles. je sais que cette question n'a rien à voir avec le forum matériel , mais ce serait tres sympa de ta part de me repondre quand meme.

A bientot, bon week end
0
fleet33 > filigrane6
13 mai 2007 à 00:33
salut filigrane.
tu peux telecharger gratuitement un logiciel qui s'appele DVD SHRINK sur les meme sites 01net ou zdnet.fr
ideal pour compresser un vrai dvd sur un dvdr(4,7go)

a+
Bon w-e.
0
filigrane > fleet33
13 mai 2007 à 09:06
Merc pour ta réponse, je vais esayer le logiciel que tu m'as conseillé. Je croise les doigts pour qu'il fonctionne avec vista et qu'il compresse plusieurs formats comme les .AVI ou les dvd. Encore merci et bon we
0