Recherche processeur

Résolu
VFR38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boukhlal -
JE RECHERCHE Processeur: Intel 2A GHz/512/400/1.5V
LE MIEN EST HS
MERCI DE VOTRE AIDE

6 réponses

F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   298

bonjour,

ça serait bien : ccmcharte ecriture

quel est l'objet de ta recherche : un pb technique ou une annonce pour acheter?

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu sais que tu n'es pas obligé de prendre exactement le meme processeur... Seul le socket importe réellement
0
VFR38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAIS JE VAIS AVOIR UN PB DE MISE A JOUR DU BIOS SI JE NE PRENDS PAS LE MEME PROCESSEUR
0
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   298

ilo faudrait que tu ailles en magazin et demander un processeur Intel socket 478 avec FSB de 400 MHz,on peut pas grand chose ici à part de conseiller d'en racheter un, visiblement tu n'a pas de soucis technique?

avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
VFR38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE PB LE PC DEMARRE PLUS ET J'AI LU SUR LE FORUM QU'UN AUTRE MEMBRE A CHANGER CE PROCESSEUR CONTRE UN AUTRE POUR AUGMENTER LES PERFORMANCE DE SON PC.
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Et comme te l'a gentiment fait remarqué F@dez tu pourrais pas ecrire en MINUSCULES....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci babass

tu dois en racheter un seulement tu dois respecter le socket de ta carte mère donc appriori socket 478 et prise en charge du FSB à 400MHz voir plus selon ta carte mère.

A voir par exemple: il en existe pas mal mais attention aux compatibilité avec la CM
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?ProcFam=483

avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0

Merci pour ton aide je vais donc acheter chez mon revendeur du coin ce modèle de processeur.
0
boukhlal

je vente Processeur: Intel 2A GHz/512/400/1.5V

a60 euros

telephone 0033688408918
0