Les discussions
Quel pilote pour la carte mère.
RésoluHello Tout le monde, J'ai besoin d'un coup de main pour un pilote d'une carte mère ASROCK P4S55FX(+). Je vous mets en lien direct le fabricant pour...
Peripherique audio
Résolubonjour a tous. moi mon probleme est de taille . je viens de formater mon disque . et je n'ai plu de sons,et lorsque je vais voir dans le panneau de ...
Carte graphique gddr?
RésoluBonjour tout le monde! C'est pour savoir si une carte graphique '6600GT agp8x gddr3' est compatible avec une carte mère asus P4p800-x, car en fait je ...
Pc ne redémarre pas avec pilotes modem et cg
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows, et quand je met les pilotes pour ma carte graphique ou pour mon modem cela marche correctement, mais quand j...
Changement de processeur
Résolubonjour j' ai changer mon processeur sur le pc de mon fils mais quand je l'allume l'écran est noir alors que la tour tourne je ne sais pas de quoi cel...
[carte son] problème de driveur
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC mais j'ai perdu mes drivers donc obligé de tous les chercher sur le net... oui mais voila je ne connais pas la marque d...
Affichage du bios au demarage
RésoluBonjour à tous les sorciers de l'informatique, Depuis deux jours j'ai le pb suivant, a chaque fois que j'allume ma machine, le menu du bios s'affiche...
(cpu) aucun cache de niveau 2 sur cpu
Résolubonjour a tous, voila le probleme, apres avoir fait un exam a partir de /everet/ celui si me dit :probleme aucun cache de niveau 2 trouve sur cpu...
[drivers]
RésoluBonjour chers amis du forum, J'espère que vous pourriez m'aider. J'ai réinstaller mon Système d'exploitation, car il y avait un problème. L'installati...
Cpu à 70° avec applications vidéo
RésoluBonjour, mon cpu monte systématiquement à 70° et s'y maintient lorsque j'utilise Win dvd creat. ou Windows M M . Je suppose que cela n'est ni bon ni n...
[packard bell] ou trouver les pilotes??
RésoluBonjour tout le monde! cela va faire un petit temps que j'ai mon ordi portable PAckardBell EasyNote D5710 et j'ai voulu le réinstaller. Voila donc j...
Cpu, vcore et probleme de chauffe
Résolubonjour, voila je suis allé dans le bios et j'ai constaté un chiffre en rouge. celui de mon vcore (1.104v) . est ce que ce voltage est bon? sinon pour...
[carte graphique] remplacer
RésoluBonjour Mon frere a un pc de grande surface et aimerai le booster un peu pour pouvoir jouer à certain jeux donc il veut changer sa carte graphique. O...
Probleme de cartes sli nvidia deconnectee.
Résolubonsoir a tous. j ai 1 probleme et je debute dans l informatique.j ai 1 message d information.le voici
Bios
RésoluBonsoir à Tous J'ai un problème, avec mon Bios, lorsque je met mon PC en route il y a un Bip, et une fenetre apparait, avec ' American Megatrendts ' q...
Pb installation carte graphique
RésoluBonjour, J’ai eu un problème d’installation de ma carte graphique NVIDIA GeForce 6700 XL avec plusieurs messages d’erreurs à l’installation. Malgré de...
[ventirad] compatibilité cpu/carte mère
RésoluBonsoir tout le monde, :) Je cherche actuellement à monter un ordi plus performant que l'actuel. J'ai pour celà divers composants actuellement. Car...
Pilotes enfin je crois
RésoluBonsoir, je viens vous voir en éspèrant que vous pourrez m'aider, quand j'ai allumé l'ordi aujourd'hui, j'ai d'abord cru qu'il s'était allumé en san...
[carte mere] plus de bip - pas de signal
RésoluBonjour a tous, nouveau sur le forum, mat 25 ans marié 1 enfant...lol Le probleme : Le PC est un celeron 2.6 Ghz memoire Sd ram 256 carte graphique...
Maj processeur
RésoluBonjour, Voilà, je me pose une question suite aux grosses baisses de prix chez AMD. Est-ce que ça vaudrait le coups de changer un AMD 3500+ contre u...
[cm] ma carte mère me parle ! (elle fait bip)
RésoluBonjour à tous ! Alors voici mon problème : J'ai changé le disque dûr d'un de mes PC vers un autre PC. Depuis ce temps, apparement, le PC ne décolle ...
Votre avis sur carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt me refaire un pc, et je désirerais savoir ce que vous pensez des cartes graphiques de marque XFX. Croyez-vous qu'ell...
Flascher mon bios
Résolubonjour je voudrais flacher mon bios mais je ne l'est jamais fait avant pouvez vous m'indiquer en detail la procedure a suivre. merci d'avance. merci ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour ! Mon ordinateur m'a lâché il y a quelques jours de cela. Je pensais que c'était le disque dur, mais le technicien m'apprend que c'est la sup...
Processeur qui monte a 100%
Résolusalutation j aurai aimer avoir un peu d aidecar j ai un soucis avec mon processeur qui fais des saut a 100% et quand il se trouve a bloc on entend u...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour a tous/tes Mon pc possède une carte graphique ASUS A9550GE 256MB DDR, j'ai un problème quand je joue avec mes jeux le jeu se fige pendant 1 a ...
[all] amd 64 3800+ plus lent que xp2200+
RésoluBonjour, je viens juste d'upgrader ma config (amd 2200+) vers un athlon 64 3800+. Je possédais une Asus A7n8x-x, j'ai donc du changer de MB. J'ai don...
Carte graphique
Résolubonjour voila j'ai un pc qui a été réinstaller complétement et il me manque le pilote de la carte graphique et sur les cd que j'ai il n'y a rien et la...
Perte du bios
RésoluBonjour Un soucis que je qualifie de pas ordinaire ? Si je debranche le PC du secteur (pas arret soft) le bios s'efface: plus de date ni heure et aut...
[manque pilote sheelknrl386 après reinstall]
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'essaie de reparer le pc de mon beau frere qui a essayer d'installer XP sur sa version de Win 98 se avec un disq...
[carte graphique?] crash intempestifs
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai souvent des crash lorsque l'ordi reste allumé pendant trop longtemps, ou même parfois rapidement après u...
[carte graphique] remplacer une 6600gt
RésoluBonjour a tous! Comme je le dis dans le titre, je voudrais changer ma 6600gt 128 pour une 6800GT ou ultra et je voulais savoir si ca vaut vraiment le...
Choix d'un processeur
Résolubonjour j'aurais besoin de conseils sur le choix d'un processeur j'hésite entre un sempron 2800+ ou un athlon XP barton 2500 j'aimerais savoir si un Z...
Installation d'1 processeur sur 1 carte mère
Résolubonjour j'aurais besoin de conseil sur l'insertion d'1 processeur sur une carte mère comme par exemple l'utilisation de la pate thermique et la neces...
Voltage geforce 2 mx400
RésoluBonjour éveuribaudi, je veux acheter une CM Asrock k7s41gx et j'ai appris que le port AGP ne supportait que les cartes graphiques ayant une tension ma...
Incompatibilité cm-carte graphique
RésoluBonjour. Je rencontre un problème d'installation pour la carte graphique indiquée dans la config. En mettant le cd d'installation j'ai un message d'e...
Carte mére agp4 compatible carte gra agp 8
Résolubonsoir à tous petite question, je posséde un puntium 4A,2400Mhz (18 par 33) carte mére ASUS p4S533VL, chipset de la carte mére SIS 651Mémoire syst...
Processeur merdique dû à surchauffe (86°) ?
RésoluBonjour, mon CPU est monté à 86° (limite max 70° normalement). Je m'en suis aperçu lorsque que j'ai installé un programme qui surveille la température...
Pilotes pour graveur nec 3550a
Résolubonjour je viens d acheter un graveur nec rw nd 3550a je n ai pas eu de logiciel avec pour l installer , windows reconnait un nouveau materiel mais il...
[ carte son ] chipset désactivable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le chipset qui intégre une carte son pour activer une carte son sur un port pci ? Si oui,...
[ configurer le bios ]
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir comment booter mon PC sur une disquette avant le boot sur le disque dur. Je suis allé voir dans le BIOS, dans l'écran...
[ processeur ] savoir la puissance
RésoluBonjour, Voila j'aimerais connaître la puissance du processeur de mon PC, c'est un "AMD-K6(tm) 3D processor". Mercii PS: j'ai un PC sous windows 98
[nvidia geforce 7300le] ça vaut quoi ?
RésoluSalut, tout est dans le titre : que vaut la carte graphique nVidia GeForce 7300LE 512 Mo PCIe x16 ? Si quelqu'un connaît... Merci ! -- Hamster (Dé...
Controleur de bus usb
Résolubonjour, j'ai qlq petits pb avec mes ports USB... apres avoir supprimé dans le panneau de conf un controleur de bus USB, celui s'est detecté au dema...
Pb températur cpu à 99°c!!!!
RésoluBonjour!!!!! Voila je viens de changer mon boitier standart de mon pc par celui la: https://www.cowcotland.com/articles/70/heden-b98809catw.html Or ...
Problème de boot avec une carte mère msi k7t
RésoluBonjour, je possède un ordinateur avec une carte mère de type K7T dont je me sers comme serveur. Par économie, je n'y branche ni écran ni clavier et j...
Problemes driver
Résolu/FerméBonjour a tous Aujourd'huy, j'ai desinstalle windows vista(de la merde) et j'ai reinstalle mon ancien windows(windows xp titanium) Mais le probleme es...
Carte mère bios disparu !
RésoluSalut à tous problème : Impossibilité de retrouvé BIOS de ma carte mère c'est une : ASUS K8V-X SE il est désactivé je pense. malgrés mes impulsions ...
Pilotes ati radeon 9200
Résolubonjour a tous, voila j'ai une carte ati radeon 9200 et windows xp home. j'ai voulu aller télécharger le bon driver sur le site ati. mais j'ai la poss...
[ventilo ] 7900gt
Résolubonjour a tous, voila je posséde deux 7900 gt en sli, et je voudrai changer de ventilo, mais je ne sais pas le quel choisir? et le quelle est compat...