Les discussions
Carte graphique ati + cm nvidia ?
RésoluBonsoir, une petite question car je suis un peu perdu... est il possible de mettre une carte graphique de marque ATI avec une carte mère à base ...
Problème carte mére et dual channel
RésoluBonjour Je viens de monter un pc Ma configuration: amd64 3200+-Alim: Fortron green 400w-CM: Asrock939 dual sata2-RAM: 2 barrettes Samsung original 5...
Carte graphique (mémoire)
RésoluBonjour j 'ai un P4 2.53Gh avec 1Gode mem et eune ATI Radeon 9700 Pro 128 Mega et ma carte mère est en AGP 4 X j'aimerais changer de carte graphique p...
Multiboot et changement de carte-mère
RésoluBonjour , Je veux changer de carte-mère pour avoir un Pentium D820 mais je n'ai jamais fait et, en plus je suis en multiboot XP Home et 98SE car j'ai...
Changement de processeur
RésoluBonjour j aimerais installer un proc plus puissant sur ma carte mere (apparement pas d acces au bios ) pc: dell cm intel pendleton D845PT chipset I845...
Probleme de processeur
RésoluJ'ai une carte mere MSI 845E Max, avec un processeur Intel Celeron 2.2 Ghz Socket478 et je veux mettre un Pentium 4 2.4 Ghz mais une fois celui-ci in...
Cherche pilote cle usb
RésoluBonjour, je cherche 1 pilote pour reconnaitre ma clé USB DANE ELEC 1GB sous windows 98, merci pour votre aide
Cherche pilote son pci aureal montego
RésoluBonjour, Je répare actuellement un vieux PC fonctionnant sous WIN98SE C'est un DELL Dimension XPS D266 Voici la fiche technique : http://cgi.benl....
Pas de pilote pour ma carte son
RésoluSalut, J'ai recemment formaté entierement mon PC en formatant et en recréant une unique partition sur mon disque dur. De ce fait j'ai perdu mon sy...
Driver sb awe64 pnp pour win98se
RésoluBonjour, Impossible de retrouver le driver de la carte son Creative SB AWE64 pour Win98SE. Le constructeur à passé ce produit obsolète et le driver n...
[processeur] vérification modele
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec un pentium duo core. Je trouve peu de changement de vitesse avec mon ancien ordinateur. Pour vérifie...
[amd] probleme de pilote
Résolubonsoir je viens de telecharger un pilote pour une carte mere AMD Sempron 2800+ sur se site https://www.01net.com/404/ et quand je veut l'in...
Problème carte graphique
RésoluBonjours, Voilà mon problème je viens d'acheter une carte graphique une MSI 7600GS tous marche bien sauf que je ne peux plus voir des vidéo avec mo...
Ecran noir apres installation carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon X800 Pro 256 Mb. Après avoir dési...
Amd sempron 64 ou p4 3g
Résolusalut voila, j aimerai que quelqu un me conseil sur l achat du processeur. Intel P 4 531/3 GHz L2 1 Mo - LGA775 ou AMD Sempron 3400+ 2000M...
[carte mère] redemarrage brusque ordi
RésoluBonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère et dépuis l'ordinateur ne reste jamais allumé plus de 5 min. J'ai installé windows xp(l'ordinateur arri...
Choix de processeur
RésoluBonjour! Voilà, comment choisir un processeur en fonction de ses mémoires caches L1 et L2, laquelle est la plus importante, et qu'est-ce qui se fait d...
[processeur] athlon xp 3000+ a 1.2 ghz????
RésoluBonjour, J'ai un probleme assez etrange: Mon proco, selon aida32, cpuZ et windows, a cadensé a 1.2 ghz... Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, i...
Ecran noir aprés chgement carte mère process
Résolubonjour, je viens de monter un pc carte mère a7n8x-e deluxe * processeur athlon xp 2800 barton 512 mo de memoire pc 3200 no name une carte video sapph...
[processeur amd] que choisir pr ma carte mère
RésoluBonjour à tous, Etant un joueur assidu, je veux faire évoluer ma machine. J'aimerais changer de processeur. J'aimerais bien prendre l'Athlon 64 X2...
Changement de la carte mere et du proc ?
RésoluBonjour, Je requiert les conseils de quelqu'un expérimenté, J'ai un celeron 800 qui commence a dater ( 5/6 ans ou plus ) Il y a peu de temps ...
Bios
RésoluBonjour, J'ai à la maison un ordinateur en réparation, mais je seche un peu, le problème venant apparement du bios et je ne connais pas trop ca qui ...
Bip carte mère puis power down
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur système de mon PC. Ma config: carte mère Abit BD7 RAID, Pentium IV 1,7GHz, DDR 512 Mo, Windows XP SP1 ...
[cpu]system failed due to cpu overclocking
RésoluBonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking...
Une carte graphique en plus quel aventage
Résolubonjour je voudrai mettre une 2 em carte graphique ma carte graphique est une gesforce 6200 turbocache 256 quel aventage ça aura merci de votre repo...
Carte mere fichue ?
Résolubonjour, mon uc ne demarre plus, apres que mon fils ai mit une memoire de plus, l'ordi a refusé de s'allumer, les ventilos se sont mit en route tres ...
Choix de proceseur et carte graphique
RésoluBonjour je ne m'y connait pas tres bien en piece informatique et je prefere avoir l'avis d'une communauté plutot que celle d'un vendeur qui ne va voir...
[carte mère] adaptation mémoire/carte mère
RésoluSalut, Pourriez-vous me dire si une carte mère supportant la ddr400 supporte de la mémoire ddr2 ? Mémoire voulue : G.Skill 2048MB (2 x 1024MB) PC...
Perdu pilote
Résolubonjour, j ai perdus tous les pilotes carte graphique ati mobility 128 agp 2x, ainsi que ceux de la carte son realtec ac 97,je suis perdu car je vais ...
Probleme carte mere !!
RésoluJ ai un probleme de carte mere ( winfast 760XK8MC-RS ) que je viens d acheter avec un processeur AMD sempron 2800+ !! J ai installé la carte mere d...
Desactive la sortie vga d'une carte mere
RésoluSalut je cherche comment desactive une sortie vga d'une carte mere ,je veux installer une carte graphique sur port PCI
[pilote]carte graphique geforce a6600le 256mo
RésoluSalut tout le monde, Voici mon problème, Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (Winfast A6600Le/ geforce 6600 AGP) j'ai beaucoup de problèmes,...
Amd duron
RésoluBonjour, Je possède un AMD Duron 1,6 ghz son fsb d'origine est 133 mhz. J'ai essayer de l'overckoker a 2 ghz en passant le fsb a 166 mhz. Mais le pc ...
Pilotes manquants pour contrôleur
RésoluMon gestionnaire de périphériques m'indiquent que les pilotes pour : Contrôleur audio multimédia, Contrôleur de bus SM et Contrôleur vidéo (compatible...
Carte mere asus p4g8x delux et pentium d
RésoluBonsoir je voudrais savoir si il etais possible de mettre un pentium d 945 a 3,40 ghz sur une carte mere asus p4g8x deluxe, car le processeur na pas ...
Cherche un pilote pour carte son
Résolubonsoir, svp je viens d'installer windows xp et il n'a pas reconnu ma carte son "cerative sb pci 128 ensoniq es 1371 " est ce que quelqu'un pourrai m'...
[processeur] athlon 3800+ x2 sur k8n neo4
RésoluBONJOUR, je voudrais savoir s'il etait possible de monter un athlon x2 3800+ sur une msi k8n neo4-f avec un bios version 1.3 si oui, faudra t'il fls...
Processeur capacité
RésoluBonjour a vous tous je voudrais savoir se que c est 3500+ il me dit 1,99GHz je sais pas mais je trouve lent avant j'avais un 1000 et il etais plus vit...
[processeur] quel est le meilleur ?
RésoluSalut chers lecteurs, j'entend ces derniers la marque AMD mais j'ai aucune information sur elle , ca veut dire que je ne connais pas jusqu'à maintena...
Recherche différents pilotes après réinstall
Résoluj' ai voulu formater mon disque dur et j'ai eu un énorme souci. J'ai du matériel non reconnu. Comment faire et qui peut m'aider ? Merci d'avance. Coc...
[connexion ventilo] 2 broches / 3 broches.
RésoluBonjour à la communauté ! Je viens de lire un post où l'on parlait de ce sujet, mais est-il possible, en prenant en compte les spécifications des ten...
[peripherie audio] suppression de peripherie
RésoluBonjour, je viens vous demander votre aide car je ne trouve pas de solution seule! voila qu'hier soir j'ai supprimé (par inadvertance) mon peripheriq...
Pilotes gforce 6800
RésoluBonjour tout le monde!!! J' ai un petit pb de mise à jour de pilote de carte graphique J' ai la gforce 6800 sur mon portable (AMILO M740 etc...) et je...
[carte mére] quelle est ma carte mere
RésoluSalut mon pc marlin 450 continental edison unite de base : processeur : intel pentium 3 à 450 mhz chipset : intel 440 zx vitesse :100mhz ( systeme )...
[carte mere k7s8x]notice de montage
Résolubonjour, pourriez vous me dire comment me procurer gratuitement la notice de ma carte mere.merci
Probleme ?jaune sur controleur video
Résolubonjour a tous je debute dans l informatique j ai formater mon ordi est maintenant j ai un ?jaune sur controleur video conpatible vga et un point!jaun...
[carte graphique - portable] laquelle des 2 ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis face à un problème de choix entre 2 cartes graphiques pour un pc portable que j'envisage d'acquérir, et j'aimerais avo...
Pilotes pour xp64
Résolubonjour tous le monde, je veux passer mon systeme d'exploitation en windows XP64 mais j'ai des difficulté pour trouver les pilotes. pouvez m'indiquer ...
Pb ventilateur
RésoluBonjour, à chaque fois que je joue à un jeu, le pc chauffe, mon ventilateur sonne sans arrêt, c'est stressant et je ne peux pas jouer, par contre si j...
Pilote carte son philips seismic edge psc 705
Résolusalut, je recherche le cd d'installation ou le lien vers le pilote pour ma carte son "seismic edge psc 705" de philips. cordialement