Les discussions

Carte graphique ati + cm nvidia ?

Résolu

Bonsoir, une petite question car je suis un peu perdu... est il possible de mettre une carte graphique de marque ATI avec une carte mère à base ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
bob_eponge

Problème carte mére et dual channel

Résolu

Bonjour Je viens de monter un pc Ma configuration: amd64 3200+-Alim: Fortron green 400w-CM: Asrock939 dual sata2-RAM: 2 barrettes Samsung original 5...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
forestier39

Carte graphique (mémoire)

Résolu

Bonjour j 'ai un P4 2.53Gh avec 1Gode mem et eune ATI Radeon 9700 Pro 128 Mega et ma carte mère est en AGP 4 X j'aimerais changer de carte graphique p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
epango

Multiboot et changement de carte-mère

Résolu

Bonjour , Je veux changer de carte-mère pour avoir un Pentium D820 mais je n'ai jamais fait et, en plus je suis en multiboot XP Home et 98SE car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
jiceha

Changement de processeur

Résolu

Bonjour j aimerais installer un proc plus puissant sur ma carte mere (apparement pas d acces au bios ) pc: dell cm intel pendleton D845PT chipset I845...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
pasqualito

Probleme de processeur

Résolu

J'ai une carte mere MSI 845E Max, avec un processeur Intel Celeron 2.2 Ghz Socket478 et je veux mettre un Pentium 4 2.4 Ghz mais une fois celui-ci in...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
ferdy13

Cherche pilote cle usb

Résolu

Bonjour, je cherche 1 pilote pour reconnaitre ma clé USB DANE ELEC 1GB sous windows 98, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
neneck

Cherche pilote son pci aureal montego

Résolu

Bonjour, Je répare actuellement un vieux PC fonctionnant sous WIN98SE C'est un DELL Dimension XPS D266 Voici la fiche technique : http://cgi.benl....

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
jmp59

Pas de pilote pour ma carte son

Résolu

Salut, J'ai recemment formaté entierement mon PC en formatant et en recréant une unique partition sur mon disque dur. De ce fait j'ai perdu mon sy...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Driver sb awe64 pnp pour win98se

Résolu

Bonjour, Impossible de retrouver le driver de la carte son Creative SB AWE64 pour Win98SE. Le constructeur à passé ce produit obsolète et le driver n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
routier25

[processeur] vérification modele

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec un pentium duo core. Je trouve peu de changement de vitesse avec mon ancien ordinateur. Pour vérifie...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Chtimek

[amd] probleme de pilote

Résolu

bonsoir je viens de telecharger un pilote pour une carte mere AMD Sempron 2800+ sur se site https://www.01net.com/404/ et quand je veut l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
dedel1213

Problème carte graphique

Résolu

Bonjours, Voilà mon problème je viens d'acheter une carte graphique une MSI 7600GS tous marche bien sauf que je ne peux plus voir des vidéo avec mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
jvella30

Ecran noir apres installation carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon X800 Pro 256 Mb. Après avoir dési...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Eli2701

Amd sempron 64 ou p4 3g

Résolu

salut voila, j aimerai que quelqu un me conseil sur l achat du processeur. Intel P 4 531/3 GHz L2 1 Mo - LGA775 ou AMD Sempron 3400+ 2000M...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
epango

[carte mère] redemarrage brusque ordi

Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère et dépuis l'ordinateur ne reste jamais allumé plus de 5 min. J'ai installé windows xp(l'ordinateur arri...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
jmp59

Choix de processeur

Résolu

Bonjour! Voilà, comment choisir un processeur en fonction de ses mémoires caches L1 et L2, laquelle est la plus importante, et qu'est-ce qui se fait d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
skaphandreos

[processeur] athlon xp 3000+ a 1.2 ghz????

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme assez etrange: Mon proco, selon aida32, cpuZ et windows, a cadensé a 1.2 ghz... Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, i...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
tigre60

Ecran noir aprés chgement carte mère process

Résolu

bonjour, je viens de monter un pc carte mère a7n8x-e deluxe * processeur athlon xp 2800 barton 512 mo de memoire pc 3200 no name une carte video sapph...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
titien1

[processeur amd] que choisir pr ma carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Etant un joueur assidu, je veux faire évoluer ma machine. J'aimerais changer de processeur. J'aimerais bien prendre l'Athlon 64 X2...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
repoupet

Changement de la carte mere et du proc ?

Résolu

Bonjour, Je requiert les conseils de quelqu'un expérimenté, J'ai un celeron 800 qui commence a dater ( 5/6 ans ou plus ) Il y a peu de temps ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
g0y0u

Bios

Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un ordinateur en réparation, mais je seche un peu, le problème venant apparement du bios et je ne connais pas trop ca qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
kephas

Bip carte mère puis power down

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur système de mon PC. Ma config: carte mère Abit BD7 RAID, Pentium IV 1,7GHz, DDR 512 Mo, Windows XP SP1 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Mister Me

[cpu]system failed due to cpu overclocking

Résolu

Bonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Benj

Une carte graphique en plus quel aventage

Résolu

bonjour je voudrai mettre une 2 em carte graphique ma carte graphique est une gesforce 6200 turbocache 256 quel aventage ça aura merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
MaxGix

Carte mere fichue ?

Résolu

bonjour, mon uc ne demarre plus, apres que mon fils ai mit une memoire de plus, l'ordi a refusé de s'allumer, les ventilos se sont mit en route tres ...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
cirdref

Choix de proceseur et carte graphique

Résolu

Bonjour je ne m'y connait pas tres bien en piece informatique et je prefere avoir l'avis d'une communauté plutot que celle d'un vendeur qui ne va voir...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
borkum

[carte mère] adaptation mémoire/carte mère

Résolu

Salut, Pourriez-vous me dire si une carte mère supportant la ddr400 supporte de la mémoire ddr2 ? Mémoire voulue : G.Skill 2048MB (2 x 1024MB) PC...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
ApO_ThE_MaGiCiAn

Perdu pilote

Résolu

bonjour, j ai perdus tous les pilotes carte graphique ati mobility 128 agp 2x, ainsi que ceux de la carte son realtec ac 97,je suis perdu car je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
awax92

Probleme carte mere !!

Résolu

J ai un probleme de carte mere ( winfast 760XK8MC-RS ) que je viens d acheter avec un processeur AMD sempron 2800+ !! J ai installé la carte mere d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Desactive la sortie vga d'une carte mere

Résolu

Salut je cherche comment desactive une sortie vga d'une carte mere ,je veux installer une carte graphique sur port PCI

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
jct1210

[pilote]carte graphique geforce a6600le 256mo

Résolu

Salut tout le monde, Voici mon problème, Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (Winfast A6600Le/ geforce 6600 AGP) j'ai beaucoup de problèmes,...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
djilias69

Amd duron

Résolu

Bonjour, Je possède un AMD Duron 1,6 ghz son fsb d'origine est 133 mhz. J'ai essayer de l'overckoker a 2 ghz en passant le fsb a 166 mhz. Mais le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
greg

Pilotes manquants pour contrôleur

Résolu

Mon gestionnaire de périphériques m'indiquent que les pilotes pour : Contrôleur audio multimédia, Contrôleur de bus SM et Contrôleur vidéo (compatible...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Catalina

Carte mere asus p4g8x delux et pentium d

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si il etais possible de mettre un pentium d 945 a 3,40 ghz sur une carte mere asus p4g8x deluxe, car le processeur na pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Cherche un pilote pour carte son

Résolu

bonsoir, svp je viens d'installer windows xp et il n'a pas reconnu ma carte son "cerative sb pci 128 ensoniq es 1371 " est ce que quelqu'un pourrai m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
b__khalid

[processeur] athlon 3800+ x2 sur k8n neo4

Résolu

BONJOUR, je voudrais savoir s'il etait possible de monter un athlon x2 3800+ sur une msi k8n neo4-f avec un bios version 1.3 si oui, faudra t'il fls...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Processeur capacité

Résolu

Bonjour a vous tous je voudrais savoir se que c est 3500+ il me dit 1,99GHz je sais pas mais je trouve lent avant j'avais un 1000 et il etais plus vit...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

[processeur] quel est le meilleur ?

Résolu

Salut chers lecteurs, j'entend ces derniers la marque AMD mais j'ai aucune information sur elle , ca veut dire que je ne connais pas jusqu'à maintena...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
epango

Recherche différents pilotes après réinstall

Résolu

j' ai voulu formater mon disque dur et j'ai eu un énorme souci. J'ai du matériel non reconnu. Comment faire et qui peut m'aider ? Merci d'avance. Coc...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
jmp59

[connexion ventilo] 2 broches / 3 broches.

Résolu

Bonjour à la communauté ! Je viens de lire un post où l'on parlait de ce sujet, mais est-il possible, en prenant en compte les spécifications des ten...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[peripherie audio] suppression de peripherie

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide car je ne trouve pas de solution seule! voila qu'hier soir j'ai supprimé (par inadvertance) mon peripheriq...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
3x

Pilotes gforce 6800

Résolu

Bonjour tout le monde!!! J' ai un petit pb de mise à jour de pilote de carte graphique J' ai la gforce 6800 sur mon portable (AMILO M740 etc...) et je...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
vincelodeve

[carte mére] quelle est ma carte mere

Résolu

Salut mon pc marlin 450 continental edison unite de base : processeur : intel pentium 3 à 450 mhz chipset : intel 440 zx vitesse :100mhz ( systeme )...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
brucker

[carte mere k7s8x]notice de montage

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire comment me procurer gratuitement la notice de ma carte mere.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
pat2000

Probleme ?jaune sur controleur video

Résolu

bonjour a tous je debute dans l informatique j ai formater mon ordi est maintenant j ai un ?jaune sur controleur video conpatible vga et un point!jaun...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
routier25

[carte graphique - portable] laquelle des 2 ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis face à un problème de choix entre 2 cartes graphiques pour un pc portable que j'envisage d'acquérir, et j'aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
nicO.2x45

Pilotes pour xp64

Résolu

bonjour tous le monde, je veux passer mon systeme d'exploitation en windows XP64 mais j'ai des difficulté pour trouver les pilotes. pouvez m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
nikal82

Pb ventilateur

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je joue à un jeu, le pc chauffe, mon ventilateur sonne sans arrêt, c'est stressant et je ne peux pas jouer, par contre si j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
cacaze

Pilote carte son philips seismic edge psc 705

Résolu

salut, je recherche le cd d'installation ou le lien vers le pilote pour ma carte son "seismic edge psc 705" de philips. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
vieuxpc
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 38 586