Les discussions

Pilotes gforce 6800

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! J' ai un petit pb de mise à jour de pilote de carte graphique J' ai la gforce 6800 sur mon portable (AMILO M740 etc...) et je...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
vincelodeve

[carte mére] quelle est ma carte mere

 Résolu

Salut mon pc marlin 450 continental edison unite de base : processeur : intel pentium 3 à 450 mhz chipset : intel 440 zx vitesse :100mhz ( systeme )...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
brucker

[carte mere k7s8x]notice de montage

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire comment me procurer gratuitement la notice de ma carte mere.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
pat2000

Probleme ?jaune sur controleur video

 Résolu

bonjour a tous je debute dans l informatique j ai formater mon ordi est maintenant j ai un ?jaune sur controleur video conpatible vga et un point!jaun...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
routier25

[carte graphique - portable] laquelle des 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis face à un problème de choix entre 2 cartes graphiques pour un pc portable que j'envisage d'acquérir, et j'aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
nicO.2x45

Pilotes pour xp64

 Résolu

bonjour tous le monde, je veux passer mon systeme d'exploitation en windows XP64 mais j'ai des difficulté pour trouver les pilotes. pouvez m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
nikal82

Pb ventilateur

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je joue à un jeu, le pc chauffe, mon ventilateur sonne sans arrêt, c'est stressant et je ne peux pas jouer, par contre si j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
cacaze

Pilote carte son philips seismic edge psc 705

 Résolu

salut, je recherche le cd d'installation ou le lien vers le pilote pour ma carte son "seismic edge psc 705" de philips. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
vieuxpc

Quel pilote pour la carte mère.

 Résolu

Hello Tout le monde, J'ai besoin d'un coup de main pour un pilote d'une carte mère ASROCK P4S55FX(+). Je vous mets en lien direct le fabricant pour...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
P2

Peripherique audio

 Résolu

bonjour a tous. moi mon probleme est de taille . je viens de formater mon disque . et je n'ai plu de sons,et lorsque je vais voir dans le panneau de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Carte graphique gddr?

 Résolu

Bonjour tout le monde! C'est pour savoir si une carte graphique '6600GT agp8x gddr3' est compatible avec une carte mère asus P4p800-x, car en fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
flo88

Pc ne redémarre pas avec pilotes modem et cg

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows, et quand je met les pilotes pour ma carte graphique ou pour mon modem cela marche correctement, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
vieu bison boiteu

Changement de processeur

 Résolu

bonjour j' ai changer mon processeur sur le pc de mon fils mais quand je l'allume l'écran est noir alors que la tour tourne je ne sais pas de quoi cel...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Julien84

[carte son] problème de driveur

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC mais j'ai perdu mes drivers donc obligé de tous les chercher sur le net... oui mais voila je ne connais pas la marque d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
claude ray

Affichage du bios au demarage

 Résolu

Bonjour à tous les sorciers de l'informatique, Depuis deux jours j'ai le pb suivant, a chaque fois que j'allume ma machine, le menu du bios s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Utilisateur anonyme

(cpu) aucun cache de niveau 2 sur cpu

 Résolu

bonjour a tous, voila le probleme, apres avoir fait un exam a partir de /everet/ celui si me dit :probleme aucun cache de niveau 2 trouve sur cpu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
billy9

[drivers]

 Résolu

Bonjour chers amis du forum, J'espère que vous pourriez m'aider. J'ai réinstaller mon Système d'exploitation, car il y avait un problème. L'installati...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
omar the Miagiste

Cpu à 70° avec applications vidéo

 Résolu

Bonjour, mon cpu monte systématiquement à 70° et s'y maintient lorsque j'utilise Win dvd creat. ou Windows M M . Je suppose que cela n'est ni bon ni n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
jmp59

[packard bell] ou trouver les pilotes??

 Résolu

Bonjour tout le monde! cela va faire un petit temps que j'ai mon ordi portable PAckardBell EasyNote D5710 et j'ai voulu le réinstaller. Voila donc j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jmp59

Cpu, vcore et probleme de chauffe

 Résolu

bonjour, voila je suis allé dans le bios et j'ai constaté un chiffre en rouge. celui de mon vcore (1.104v) . est ce que ce voltage est bon? sinon pour...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
vieu bison boiteu

[carte graphique] remplacer

 Résolu

Bonjour Mon frere a un pc de grande surface et aimerai le booster un peu pour pouvoir jouer à certain jeux donc il veut changer sa carte graphique. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
midnightbuster26

Probleme de cartes sli nvidia deconnectee.

 Résolu

bonsoir a tous. j ai 1 probleme et je debute dans l informatique.j ai 1 message d information.le voici

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
poker14

Bios

 Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un problème, avec mon Bios, lorsque je met mon PC en route il y a un Bip, et une fenetre apparait, avec ' American Megatrendts ' q...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
GilMus

Pb installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un problème d’installation de ma carte graphique NVIDIA GeForce 6700 XL avec plusieurs messages d’erreurs à l’installation. Malgré de...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
David_

[ventirad] compatibilité cpu/carte mère

 Résolu

Bonsoir tout le monde, :) Je cherche actuellement à monter un ordi plus performant que l'actuel. J'ai pour celà divers composants actuellement. Car...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
RollerStarter

Pilotes enfin je crois

 Résolu

Bonsoir, je viens vous voir en éspèrant que vous pourrez m'aider, quand j'ai allumé l'ordi aujourd'hui, j'ai d'abord cru qu'il s'était allumé en san...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
sandrin12

[carte mere] plus de bip - pas de signal

 Résolu

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, mat 25 ans marié 1 enfant...lol Le probleme : Le PC est un celeron 2.6 Ghz memoire Sd ram 256 carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
roudou95

Maj processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me pose une question suite aux grosses baisses de prix chez AMD. Est-ce que ça vaudrait le coups de changer un AMD 3500+ contre u...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Byron

[cm] ma carte mère me parle ! (elle fait bip)

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : J'ai changé le disque dûr d'un de mes PC vers un autre PC. Depuis ce temps, apparement, le PC ne décolle ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
jmp59

Votre avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt me refaire un pc, et je désirerais savoir ce que vous pensez des cartes graphiques de marque XFX. Croyez-vous qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
cederman

Flascher mon bios

 Résolu

bonjour je voudrais flacher mon bios mais je ne l'est jamais fait avant pouvez vous m'indiquer en detail la procedure a suivre. merci d'avance. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
stef

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur m'a lâché il y a quelques jours de cela. Je pensais que c'était le disque dur, mais le technicien m'apprend que c'est la sup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Syllage

Processeur qui monte a 100%

 Résolu

salutation j aurai aimer avoir un peu d aidecar j ai un soucis avec mon processeur qui fais des saut a 100% et quand il se trouve a bloc on entend u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
cederman

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous/tes Mon pc possède une carte graphique ASUS A9550GE 256MB DDR, j'ai un problème quand je joue avec mes jeux le jeu se fige pendant 1 a ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
willy rose

[all] amd 64 3800+ plus lent que xp2200+

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'upgrader ma config (amd 2200+) vers un athlon 64 3800+. Je possédais une Asus A7n8x-x, j'ai donc du changer de MB. J'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
flo88

Carte graphique

 Résolu

bonjour voila j'ai un pc qui a été réinstaller complétement et il me manque le pilote de la carte graphique et sur les cd que j'ai il n'y a rien et la...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
froud

Perte du bios

 Résolu

Bonjour Un soucis que je qualifie de pas ordinaire ? Si je debranche le PC du secteur (pas arret soft) le bios s'efface: plus de date ni heure et aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
P2

[manque pilote sheelknrl386 après reinstall]

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'essaie de reparer le pc de mon beau frere qui a essayer d'installer XP sur sa version de Win 98 se avec un disq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Calizero

[carte graphique?] crash intempestifs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai souvent des crash lorsque l'ordi reste allumé pendant trop longtemps, ou même parfois rapidement après u...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
ReGnarK

[carte graphique] remplacer une 6600gt

 Résolu

Bonjour a tous! Comme je le dis dans le titre, je voudrais changer ma 6600gt 128 pour une 6800GT ou ultra et je voulais savoir si ca vaut vraiment le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
insomniak

Choix d'un processeur

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de conseils sur le choix d'un processeur j'hésite entre un sempron 2800+ ou un athlon XP barton 2500 j'aimerais savoir si un Z...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
gemi21

Installation d'1 processeur sur 1 carte mère

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de conseil sur l'insertion d'1 processeur sur une carte mère comme par exemple l'utilisation de la pate thermique et la neces...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
flo88

Voltage geforce 2 mx400

 Résolu

Bonjour éveuribaudi, je veux acheter une CM Asrock k7s41gx et j'ai appris que le port AGP ne supportait que les cartes graphiques ayant une tension ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
flo88

Incompatibilité cm-carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un problème d'installation pour la carte graphique indiquée dans la config. En mettant le cd d'installation j'ai un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
MzKzM

Carte mére agp4 compatible carte gra agp 8

 Résolu

bonsoir à tous petite question, je posséde un puntium 4A,2400Mhz (18 par 33) carte mére ASUS p4S533VL, chipset de la carte mére SIS 651Mémoire syst...

26 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
vieu bison boiteu

Processeur merdique dû à surchauffe (86°) ?

 Résolu

Bonjour, mon CPU est monté à 86° (limite max 70° normalement). Je m'en suis aperçu lorsque que j'ai installé un programme qui surveille la température...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Thuggy

Pilotes pour graveur nec 3550a

 Résolu

bonjour je viens d acheter un graveur nec rw nd 3550a je n ai pas eu de logiciel avec pour l installer , windows reconnait un nouveau materiel mais il...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Julien84

[ carte son ] chipset désactivable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le chipset qui intégre une carte son pour activer une carte son sur un port pci ? Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
-Jeff-

[ configurer le bios ]

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment booter mon PC sur une disquette avant le boot sur le disque dur. Je suis allé voir dans le BIOS, dans l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
claude ray

[ processeur ] savoir la puissance

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais connaître la puissance du processeur de mon PC, c'est un "AMD-K6(tm) 3D processor". Mercii PS: j'ai un PC sous windows 98

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
rocache
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 38 544