Choix d'une carte graphique

Résolu
Nolo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nolo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde.
Alors voilà, je vais changer de config d'ici 1 mois;je vais prendre un corps 2 duo E6600 avec 1G de corsaire DDR2 xms2 (2*512 en dual channel).
Et la carte graphique je sais pas.J'hesite entre une 7950 gtx les debut de gammes De la série 8 ou 2 7600gt en sli.SI il ya d'autres cartes graphiques que je n'ai pas citer n'hésiter pas.J'ai un budget d'environs 250 E.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Salut,

pour 300 euros tu peux avoir une 8800GTS 320 Mo ce qui serait un bon choix, mais dans les 250 ça serait plus une 8600GTS qui reste un bon choix (évites la génération serie 7, Nvidia n'assure plus bcp le suivi et surtout les G8 apportent quelques bonnes innovations et la prises en charge de dx10)
Le sli de 7600 c est une vraie mauvaise idée
0
Nolo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Ok merci beaucoup d'avoir répondut.Je suis aller faire un tour et c'est vrai que certaine series 8 sont pas tres cher.Encore merci à+^^
0