Carte graphique

Résolu/Fermé
lair Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 25 avril 2007 à 06:57
lair Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 2 mai 2007 à 18:25
salut a tous, j'ai une carte graphique s3 savage4 (KM133), et je souhaiterais faire une mise a jour car elle commence a faire des siennes, est ce possible?
sinon par quoi puis je la remplacer?
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2007 à 08:19
salut
tu peux la remplacer par n importe quelle carte graphique en AGP
0
lair Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 1
2 mai 2007 à 18:25
salu a tous j'ai resolu mon probleme apres plus d'un an de recherche. hip hip houra!
voici comment sur un autre forum d'entraide un utilisateur ma mis la puce a l'oreille en me disant que dans ma configuration induiquait une carte graphique ati radeon 7000. alors que jusqu'a vendredi dernier je passais par ma carte mere pour mon ecran, alors j'ai ouvert mon pc, j'y ai retiré la fameuse carte graphique ATI, puis j'ai rallumé. J'ai éteint a nouveau j'ai p)assé un bon coup d'aspirateur, puis j'ai réinstallé ma carte graphique, sur lequel j'ai connecté mon ecran puis j'ai fait une recherche de nouveau materiel. mon pc a reconnu de suite ma carte graphique a laquelle j'ai fait une mise a jour par le biais du net et depuis, plus aucun souci, gravage impeccable, plus d'écran bleu plus un seul message d'erreur.
7
a vous de voir si cela peut vous aider.
en tout cas pour moi c'était inespéré
0