Les discussions

[cherche bios carte mere acer] c'est la m....

 Résolu

bonjour je galère pour trouver le bios et les driver d'une carte mere ACER V75M, j'ai fait plusieurs sites dont celui du constructeur mais je ne trou...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
vassaux

Remplacement carte graphique geforce fx5200 p

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on me dire par quelle carte je peux remplacer une Ge Force FX5200 pour améliorer mon PC. MERCI

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
gibus83

Pb ventilo cpu

 Résolu

bonjour, jai un "ARCTIC COOLING SILENCE 64 ULTRA TC" et je voudrais faire en sorte qu' il tourne au max tous le temps . Car la vu qu'il a une sonde de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
aurel10

[carte graphique ou vidéo] problème affichage

 Résolu

salut à tous je viens à nouveau faire appel à vous car j'ai un souci avec mon ordi portable. depuis que je l'ai formatté il y a plus d'un mois, l'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Reneal

Processeur compatible avec carte mere ?

 Résolu

bonjour , jai un vieu pc p2 300mhz , 256mb ram , et diskdure de 8 gb ... je voudrai acheté un autre processeur p3 mais comment faire pour savoir si el...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ccmn

(carte graphique)

 Résolu

bonjour jaimerais savoir quelle carte graphique vs me conseiller pour jouer au jeux videos car jai un jeu de foot qui marche mais sans plus et slinter...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Claude Lachance

Comment brancher une carte mere ab-tx5

 Résolu

ba je pence que tout est résumer dans le titre. J'ai récupèrer un vieu pc pour le retaper mais je bloque sur le branchement de la carte mere. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
pepet

Fréquence de processeur pc/pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi, en général( sur les catalogues), la fréquence des processeurs des pc portables est plus petite que celle des pc...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
maxime

Besoin de driver carte graphique

 Résolu

J AI L ECRAN COMPAQ MV540 ET LES INFORMATION NE S AFFICHE PAS CLAIREMENT LA RESOLUTION DE COULEUR EST TRES FAIBLE

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
tokyo_hotel

[lecteur] surchauffe

 Résolu

je compte acheter un lecteur/graveur cd/dvd.. externe, est-ce qu'il ne rique pas d'y avoir des problemes de surchauffe si je joue a des jeux avec?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
3x

[carte graphique] laquelle choisir ?

 Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir quelle carte serait la meilleure pour mon pc il y a la ati X1950 PRO ou la X1950 GT mais comment choisir e...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
zebou

Probleme drivers carte graphique

 Résolu

bjr voila j ai un petit souci je me suis achetée une carte graphique asus eax550hm512 le souci est que le cd de driver lorsque je le lance me met ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Scavengey

Changer de carte graphique : conseils

 Résolu

Bonjour la communauté, Je souhaite changer de CG avant de changer de PC. Mon budget est d'environ 70-130 € Je recherche une carte AGP 8x. autres...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
ludo2605

Care mere probleme de chauffe

 Résolu

je voudrai savoir si c bien normal que ma carte mere soit plus chaude que mon proc qui est a 20degres et ma cm est a 45degres repond moi svp et j au...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
derodeli

Bios gigabyte incomplet !!?

 Résolu

J'ai acheté une carte mere GB-M55plus S3G rev 2.1. Je souhaite utiliser ma mémoire vive de façon optimale. c'est la mémoire F2-6400CL4D-2GBHK gskill...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
toscan

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour, on a changé la carte graphique sur un pc,ainsi que la barette de memoire vive,seulement lorsque que l'on lance un jeu,le message "NO VGA SIG...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Loyd

Probleme bios

 Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un gros problème, le BIOS ne me détecte pas mon Graveur qui est en esclave, le Lecteur DVD oui . et dans le Poste de travail, il ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
GilMus

Ventilateur de boîtier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ventilateur pour boîtier de 92mm en alu (Evercool). Je démonte mon boîtier, pas de chance...L'entraxe de f...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
snlerouge

Help!! faire réparer carte graphique ati x800

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une carte graphique CLUB 3D ATI RADEON X800 PRO en panne et je voudrais savoir si ça se répare car elle vaut 350 euros. Si oui, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Sken

[changer carte graphique et + de ram]

 Résolu

bonjour à tous j'aimerais améliorer mon pc pour les jeux, et faire de la création 3D j'aimerais passer à 2Go de ram, et pour la carte graphique ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
zebou

Usb2 possible avec ma carte-mère?

 Résolu

Bonjour, tt le monde... Avant de partir au magasin avec ma tour sous le bras, je demande si quelqu'un peut me renseigner: J'ai besoin d'install...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
epango

Quelle carte graphique

 Résolu

c'est pour mon frangin. il lui est impossible de jouer à des jeux tels que tactical OPS, FEAR... il semblerait que cela soit du à sa carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
userbear

Probleme processeur

 Résolu

bonjour j'ai acheter un processeur Intel Celeron D 3.20 Ghz et une carte mere compatible ( asrock) . le tout installer par mes soins, je demarre mon o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
epango

Carte mere

 Résolu

bonjour, comment connaitre le constructeur de la carte mere ou puis je voir sur mon pc ou est la carte mere merci

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
epango

Cpu fan fail

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je viens de m'acheter un pc en pièce que j'ai totalement monter moi même d'ailleurs avec quelques lacunes mais je suis qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Bobo

Réglage dans bios pour cg

 Résolu

Bonjour, Je viens de modifier ma config pour "acceuillir" Vista en installant, entre autre, une carte graphique Asus N7600GS avec 256 Mb de mèmoir...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote dvd-rom sur portable p.bell

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec le pilote de mon dvd rom nec 6750a car il affiche le message suivant :Le pilote ou le service requis par ce périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
3x

Fc-pga des processeurs

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait me définir le nom "fc-pga" pr les processeurs ? A chaque fois, que je fais des recherhces sur un processeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Orion07

Quelle carte mere choisir ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais changer ma carte mere et mon processeur, j'ai un buget jusqu'a 350 euros, quelle carte me conseiller vous ?avec ou sans Wifi. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Claude Lachance

Ventilateur pour processeur

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila je voudrais qu'ont me conseille pour l'achat d'un ventilateur pour processeur j'ai un amd athlon 1666 mhz (5x333)...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Claude Lachance

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite changer mon processeur actuelle pour prendre un intel 2 duo 6400 mais pour cela je dois changer ma carte mère et la je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
yoke

Gros pb de carte graphique

 Résolu

BONJOUR A TOUS J'AI UN Pb DE CARTE GRAPHIQUE ELLE FAIT UN BRUIT DE FOUS EN BREF JE VEUX LA CHANGER ! C'EST LA LE Pb JE NE SAIS PAS A QUOI CORES...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yannsandra

Choix pour une nouvelle carte graphique !

 Résolu

Salut a tous ! petite question technique ou plutot de choix je soushaite acheter une nouvelle carte graphique en AGP 8x memoire DDR avec une...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yannsandra

[driver] carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique mais ceux-ci(qui sont les mêmes que les anciens) ne fonctionnent pas(71.89) en pa...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte mére] probleme de bios

 Résolu

bien le bonjour, voila se qui m'améne en se jour gris... je suis entrain de me creuser la tête(ça ne fait pas trop mal encore!) sur le bios d'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
abci1616

[carte mere] branchement frontpanel

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une carte mère de récupération (qui marche) d'un packard bell (Carte mere MS-6323 --> http://support.packardbell.com/...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jefrale

[nouv ordi] bug pilote ou trops sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau ordinateur hier, j'ai tout bien installé, fait les mises à jours avec windows update ect... Mais voila, je ne peux plus...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Dark34

Info sur compatibilité carte graphique

 Résolu

bonjour , jai une carte mère "MSI Ms-6380 E" et je voudrai savoir si je peu mettre une carte graphique "geforce 7300 gt AGP 8x- 256mo DDR2" ????! et m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
aurel10

[vista] besoin d'aide pour des drivers

 Résolu

Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur le site, j'espère trouver de l'aide à mon problème. On m'a acheté une version de vista, j'aurais voulu...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
maeva22

Ventilateur zalman dans quel sens le monter ?

 Résolu

Bonjour Une question concernant le montage d'un ventilateur zalman. Je voudrais savoir de quel côté je place le ventilateur sur le processe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Hervé_75012

Aide pour changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide, voilà ma situation : Mon ordi de bureau de veux plus démarer, d'après mes recherches sur CCM, j'ai trouver q...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Reneal

Carte graphique

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire si je peux monter une carte graphique : ATI radeon 9600 pro DDR 256 sur une carte mere :MSI KT3 Utra2-R car le port AGP...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
epango

[carte son] pas de son, suite à reboot xp

 Résolu

Je suis nouveau ici....alors bonjour à tous!! J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Je n'ai pas de son, suite à une réinstallati...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
boitearire92

Probléme pilote carte son vidéo

 Résolu

bonjour je posséde un materiel hp amd athlon 64 - 3000+ windows xp pack 2 , et j'ai un probléme avec le pilote audio Realtek Semiconductor Corp il es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
jmp59

(carte mere) emet des bips

 Résolu

salut a tous, voila, d un cote j ai une carte mere (chaintech 7vil4), et de l autre j ai fait l acquisition de deux barettes (corsair, 2x 1go xms pc 3...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Claude Lachance

Probleme de carte mere asus p5pe-vm

 Résolu

bonjour je vien d'acheter une carte mere asus P5PE-VM pour brancher l'usb de la façade de ma tour j'ai reussi avec l'aide de la doc fournie par cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Sanyek

Controleur ausio multimédia

 Résolu

je n'arrive plus à avoir de son sur mon pc et lorsque je vais voir dans mon gestionnaire de péripherique il y a un point d'exclamation à coté du nom"c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte mère] remplacement = écran noir

 Résolu

Bonjour, j'avais une carte mère Asrock K7S8X avec un Sempron 2400+ J'ai changé la CM (car HS) par une MSI K7T266 Pro2. Mais lorsque je démarre le PC...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
LeCluz

Installation ventilo supplémentaire !

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de rejouter un vnetilo à mon Pc , je voudrai avoir votre avis sur cette question : Mon processeur a sa propre aération ,elle...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Jack H

Probleme de carte mere

 Résolu

bonjour, je viens de recupérer une carte mere ms-6340 version 1, avec un proc amd 1Ghz. G brancher la carte mere sur l'alim, ainsi que la carte g...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 38 544