Les discussions

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, Je dois monter un PC et j'aimerais savoir quel carte mère acquérir pour un processeur core2 duo. Et à la limite pourriez-vous me donner des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Amet

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour tous le monde. Alors voilà, je vais changer de config d'ici 1 mois;je vais prendre un corps 2 duo E6600 avec 1G de corsaire DDR2 xms2 (2*512 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Nolo

Choix de carte graphique

Résolu

Ohlala mais quelle CG acheter ???? Coucou, j'ai un P4 2.4Ghz avec une nVidia GeForce4 (AGP) que je voudrais changer, mais le problème c'est que je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
michaelknight00

Recherche processeur

Résolu

JE RECHERCHE Processeur: Intel 2A GHz/512/400/1.5V LE MIEN EST HS MERCI DE VOTRE AIDE

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
boukhlal

[carte mère ] cherche équivalence

Résolu

Salut tout le monde! La carte mère de mon PC a cramé. j'aimerais savoir s'il existe des équivalences à la carte ASUS A7V8X LA c'est pour mettre dans u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
flying sushi

Carte graphique

Résolu

salut a tous, j'ai une carte graphique s3 savage4 (KM133), et je souhaiterais faire une mise a jour car elle commence a faire des siennes, est ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
lair

Processeur

Résolu

bonjour je voudrais tout d'abord savoir si mon prcesseur Intel celeron D a 3.2Ghz est bien pour les jeux ? puis si je dois le changer est ce que quand...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
loulou1364

Pilotes de carte graphique et de bios video

Résolu

Bonjour je recherche les pilotes de carte graphique VIA/S3G UniChtome IGP ainsi que le pilote de BIOS VIDEO TYPE DE BIOS: AWARD, type de bios award: P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
klowner

Probléme ventilo

Résolu

je cherche a remplacer mon ventilo par 1autre plus performant et silencieux . merci de me suggérer un lien utile

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

New carte graphique sur asus p4s533

Résolu

Bonjour, tout le monde, je ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je me debrouille un petit peu. si vous pourriez m'aider , ce s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
technoman

Bios modifié suite chgt hdd

Résolu

Bonjour, suite à un changement de disque dur sur un pc et quelques semaines d'inactivité, au démarrage j'ai le fameux écran bleu qui m'affiche une p...

skaphandreos

Bug grahique geforce 6200 128 mo agp 8x

Résolu

Probleme geforce 6200 128 mo agp 8x Alors j ai deja fait le tour des problemes lié a cette carte et je n ai pas le meme que tout le monde J arrive...

Dhorkhan

Identifier la marque du carte mère et pilote

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc que je ne possède pas ses cd-rom drivers, Après le formatage la carte son n'est pas détecté sous l'os windows XP SP2, tout...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gharbi said

[processeur] quel processeur

Résolu

bonjour, voila j'ai une pc acer. j'ai une carte graphique ati radeon 9600pro. mon processeur est un celeron d 346 3066mhz. ma carte mere est une ec...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
sheper

Probleme carte mere k9vgm-v video integre

Résolu

bonjour,je ne sais pas comment desactiver la carte video integre a une carte mere msi k9vgm-v dans le bios

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur carte graphique

Résolu

bonjour j'ai le ventilateur de ma carte video qui ne tourne pas est ce normal ? c'est une nvidia geforce 6610 xl merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Groufa

Problème de driver

Résolu

Bonjour, j'ai un graveur Sony AW-G170A qui marchait très bien auparavant et du jour au lendemain ne marchait plus... je suis allé voir dans le ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
pierro88

Trouble mémoire et bios (3 bip)

Résolu

j'ai un Pentium IV 3 Ghz, 1 Go ram DDR2 . J'ai été dans le BIOS modifier une configuration de la mémoire. J'ai changer l'automatique pour manuel et c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
luluseb

Mon pc m'enléve 256mo pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'espere que quelqu'un à une Solution.....! Voici mon probléme j'ai une carte graphique integrée ATI radeon Xpress 200. L'orsque j'a...

39 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

"cpu fan erreur"

Résolu

bonjour, jai un petit soucit ! Quand je démare le pc a froid il me met un message d' erreur au tou début ... " cpu fan erreur " sa me dit qu' il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
alexdenton

[carte graphique] changement raté ?

Résolu

Bonjour, Je tournais avec une carte graphique RADEON 7200 SERIE, cette carte n'étant plus vraiment très performante je décide d'acheter une Nvidia ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
k-li

[carte graphique] plantage répétés

Résolu

Bonjour, J'ai une sapphire ati radeon x1950xtx depuis noel, elle fonctionnait sans problèmes jusqu'a maintenant mais depuis peu, j'ai régulièrement...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Jp...

Comment demonte ventilo de carte mere...

Résolu

bonjour je voudrais demonter mon ventilo de ma carte mere: MSI KT4M mais je ne c'est pas comment m'y prendre merci de vos aide ;-) photos...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Sylvia2004

Pilotes

Résolu

Bonjour, Comment verifier si nos pilotes son à jour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Raftou

[carte mere] changer de carte!!

Résolu

Bonjour, je dois changer de carte mere, mon ancienne est une ASUS a7v600-X pouvez vous m'aider a trouver une carte un peu plus performante qui accesp...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
pikouik

[audio] plus de son hp droit, sur 1connecteur

Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin je me lève tranquillement et allume mon PC pour avoir un peut de musique, jusque la ça va ... je lance Foobar (player mus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Cmoiquentin

A7n8x deluxe + amd athlon 2800+

Résolu

Bonjour j'ai achete d'occas une carte mere A7N8X DELUXE + AMD ATHLON 2800+ j'ai installe tout ca reinitialiser le bios mon disque dur etait fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
ANGI.JKL

Ntldr manquant après changement de carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dont la solution m'échappe pour le moment. On m'a donné une carte mère et un processeur pour que je pu...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Hiro_Nakamura

Processeur duo

Résolu

salut, dérneirement j'ai décidé d'acheter un pc portable pour mes etudes(école des ingénieurs).pour le processeur j'ai pensé à un processeur duo.mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
CEMBOS

Carte mère

Résolu

Bonjour, Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
anpma

Fréquence amd turion mk 36

Résolu

bonjour j'ai un dell inspiron 1501 avec amd turion mk 36 à 2ghz sauf que quand j'affiche les propriété du poste de travail , une fois il maffich...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
difoolhamza

[cherche bios carte mere acer] c'est la m....

Résolu

bonjour je galère pour trouver le bios et les driver d'une carte mere ACER V75M, j'ai fait plusieurs sites dont celui du constructeur mais je ne trou...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
vassaux

Remplacement carte graphique geforce fx5200 p

Résolu

Bonjour, Pourrait-on me dire par quelle carte je peux remplacer une Ge Force FX5200 pour améliorer mon PC. MERCI

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
gibus83

Pb ventilo cpu

Résolu

bonjour, jai un "ARCTIC COOLING SILENCE 64 ULTRA TC" et je voudrais faire en sorte qu' il tourne au max tous le temps . Car la vu qu'il a une sonde de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
aurel10

[carte graphique ou vidéo] problème affichage

Résolu

salut à tous je viens à nouveau faire appel à vous car j'ai un souci avec mon ordi portable. depuis que je l'ai formatté il y a plus d'un mois, l'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Reneal

Processeur compatible avec carte mere ?

Résolu

bonjour , jai un vieu pc p2 300mhz , 256mb ram , et diskdure de 8 gb ... je voudrai acheté un autre processeur p3 mais comment faire pour savoir si el...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ccmn

(carte graphique)

Résolu

bonjour jaimerais savoir quelle carte graphique vs me conseiller pour jouer au jeux videos car jai un jeu de foot qui marche mais sans plus et slinter...

Claude Lachance

Comment brancher une carte mere ab-tx5

Résolu

ba je pence que tout est résumer dans le titre. J'ai récupèrer un vieu pc pour le retaper mais je bloque sur le branchement de la carte mere. Après ...

pepet

Fréquence de processeur pc/pc portable

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi, en général( sur les catalogues), la fréquence des processeurs des pc portables est plus petite que celle des pc...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
maxime

Besoin de driver carte graphique

Résolu

J AI L ECRAN COMPAQ MV540 ET LES INFORMATION NE S AFFICHE PAS CLAIREMENT LA RESOLUTION DE COULEUR EST TRES FAIBLE

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
tokyo_hotel

[lecteur] surchauffe

Résolu

je compte acheter un lecteur/graveur cd/dvd.. externe, est-ce qu'il ne rique pas d'y avoir des problemes de surchauffe si je joue a des jeux avec?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
3x

[carte graphique] laquelle choisir ?

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir quelle carte serait la meilleure pour mon pc il y a la ati X1950 PRO ou la X1950 GT mais comment choisir e...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
zebou

Probleme drivers carte graphique

Résolu

bjr voila j ai un petit souci je me suis achetée une carte graphique asus eax550hm512 le souci est que le cd de driver lorsque je le lance me met ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Scavengey

Changer de carte graphique : conseils

Résolu

Bonjour la communauté, Je souhaite changer de CG avant de changer de PC. Mon budget est d'environ 70-130 € Je recherche une carte AGP 8x. autres...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
ludo2605

Care mere probleme de chauffe

Résolu

je voudrai savoir si c bien normal que ma carte mere soit plus chaude que mon proc qui est a 20degres et ma cm est a 45degres repond moi svp et j au...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
derodeli

Bios gigabyte incomplet !!?

Résolu

J'ai acheté une carte mere GB-M55plus S3G rev 2.1. Je souhaite utiliser ma mémoire vive de façon optimale. c'est la mémoire F2-6400CL4D-2GBHK gskill...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
toscan

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour, on a changé la carte graphique sur un pc,ainsi que la barette de memoire vive,seulement lorsque que l'on lance un jeu,le message "NO VGA SIG...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Loyd

Probleme bios

Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un gros problème, le BIOS ne me détecte pas mon Graveur qui est en esclave, le Lecteur DVD oui . et dans le Poste de travail, il ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
GilMus

Ventilateur de boîtier

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ventilateur pour boîtier de 92mm en alu (Evercool). Je démonte mon boîtier, pas de chance...L'entraxe de f...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
snlerouge

Help!! faire réparer carte graphique ati x800

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une carte graphique CLUB 3D ATI RADEON X800 PRO en panne et je voudrais savoir si ça se répare car elle vaut 350 euros. Si oui, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Sken
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 38 575