Les discussions
Choix carte mère
RésoluBonjour, Je dois monter un PC et j'aimerais savoir quel carte mère acquérir pour un processeur core2 duo. Et à la limite pourriez-vous me donner des ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour tous le monde. Alors voilà, je vais changer de config d'ici 1 mois;je vais prendre un corps 2 duo E6600 avec 1G de corsaire DDR2 xms2 (2*512 ...
Choix de carte graphique
RésoluOhlala mais quelle CG acheter ???? Coucou, j'ai un P4 2.4Ghz avec une nVidia GeForce4 (AGP) que je voudrais changer, mais le problème c'est que je ...
Recherche processeur
RésoluJE RECHERCHE Processeur: Intel 2A GHz/512/400/1.5V LE MIEN EST HS MERCI DE VOTRE AIDE
[carte mère ] cherche équivalence
RésoluSalut tout le monde! La carte mère de mon PC a cramé. j'aimerais savoir s'il existe des équivalences à la carte ASUS A7V8X LA c'est pour mettre dans u...
Carte graphique
Résolusalut a tous, j'ai une carte graphique s3 savage4 (KM133), et je souhaiterais faire une mise a jour car elle commence a faire des siennes, est ce poss...
Processeur
Résolubonjour je voudrais tout d'abord savoir si mon prcesseur Intel celeron D a 3.2Ghz est bien pour les jeux ? puis si je dois le changer est ce que quand...
Pilotes de carte graphique et de bios video
RésoluBonjour je recherche les pilotes de carte graphique VIA/S3G UniChtome IGP ainsi que le pilote de BIOS VIDEO TYPE DE BIOS: AWARD, type de bios award: P...
Probléme ventilo
Résoluje cherche a remplacer mon ventilo par 1autre plus performant et silencieux . merci de me suggérer un lien utile
New carte graphique sur asus p4s533
RésoluBonjour, tout le monde, je ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je me debrouille un petit peu. si vous pourriez m'aider , ce s...
Bios modifié suite chgt hdd
RésoluBonjour, suite à un changement de disque dur sur un pc et quelques semaines d'inactivité, au démarrage j'ai le fameux écran bleu qui m'affiche une p...
Bug grahique geforce 6200 128 mo agp 8x
RésoluProbleme geforce 6200 128 mo agp 8x Alors j ai deja fait le tour des problemes lié a cette carte et je n ai pas le meme que tout le monde J arrive...
Identifier la marque du carte mère et pilote
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc que je ne possède pas ses cd-rom drivers, Après le formatage la carte son n'est pas détecté sous l'os windows XP SP2, tout...
[processeur] quel processeur
Résolubonjour, voila j'ai une pc acer. j'ai une carte graphique ati radeon 9600pro. mon processeur est un celeron d 346 3066mhz. ma carte mere est une ec...
Probleme carte mere k9vgm-v video integre
Résolubonjour,je ne sais pas comment desactiver la carte video integre a une carte mere msi k9vgm-v dans le bios
Ventilateur carte graphique
Résolubonjour j'ai le ventilateur de ma carte video qui ne tourne pas est ce normal ? c'est une nvidia geforce 6610 xl merci pour votre aide
Problème de driver
RésoluBonjour, j'ai un graveur Sony AW-G170A qui marchait très bien auparavant et du jour au lendemain ne marchait plus... je suis allé voir dans le ...
Trouble mémoire et bios (3 bip)
Résoluj'ai un Pentium IV 3 Ghz, 1 Go ram DDR2 . J'ai été dans le BIOS modifier une configuration de la mémoire. J'ai changer l'automatique pour manuel et c...
Mon pc m'enléve 256mo pour ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'espere que quelqu'un à une Solution.....! Voici mon probléme j'ai une carte graphique integrée ATI radeon Xpress 200. L'orsque j'a...
"cpu fan erreur"
Résolubonjour, jai un petit soucit ! Quand je démare le pc a froid il me met un message d' erreur au tou début ... " cpu fan erreur " sa me dit qu' il faut ...
[carte graphique] changement raté ?
RésoluBonjour, Je tournais avec une carte graphique RADEON 7200 SERIE, cette carte n'étant plus vraiment très performante je décide d'acheter une Nvidia ...
[carte graphique] plantage répétés
RésoluBonjour, J'ai une sapphire ati radeon x1950xtx depuis noel, elle fonctionnait sans problèmes jusqu'a maintenant mais depuis peu, j'ai régulièrement...
Comment demonte ventilo de carte mere...
Résolubonjour je voudrais demonter mon ventilo de ma carte mere: MSI KT4M mais je ne c'est pas comment m'y prendre merci de vos aide ;-) photos...
[carte mere] changer de carte!!
RésoluBonjour, je dois changer de carte mere, mon ancienne est une ASUS a7v600-X pouvez vous m'aider a trouver une carte un peu plus performante qui accesp...
[audio] plus de son hp droit, sur 1connecteur
RésoluBonjour, Voilà, ce matin je me lève tranquillement et allume mon PC pour avoir un peut de musique, jusque la ça va ... je lance Foobar (player mus...
A7n8x deluxe + amd athlon 2800+
RésoluBonjour j'ai achete d'occas une carte mere A7N8X DELUXE + AMD ATHLON 2800+ j'ai installe tout ca reinitialiser le bios mon disque dur etait fo...
Ntldr manquant après changement de carte mère
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dont la solution m'échappe pour le moment. On m'a donné une carte mère et un processeur pour que je pu...
Processeur duo
Résolusalut, dérneirement j'ai décidé d'acheter un pc portable pour mes etudes(école des ingénieurs).pour le processeur j'ai pensé à un processeur duo.mais...
Carte mère
RésoluBonjour, Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre a...
Fréquence amd turion mk 36
Résolubonjour j'ai un dell inspiron 1501 avec amd turion mk 36 à 2ghz sauf que quand j'affiche les propriété du poste de travail , une fois il maffich...
[cherche bios carte mere acer] c'est la m....
Résolubonjour je galère pour trouver le bios et les driver d'une carte mere ACER V75M, j'ai fait plusieurs sites dont celui du constructeur mais je ne trou...
Remplacement carte graphique geforce fx5200 p
RésoluBonjour, Pourrait-on me dire par quelle carte je peux remplacer une Ge Force FX5200 pour améliorer mon PC. MERCI
Pb ventilo cpu
Résolubonjour, jai un "ARCTIC COOLING SILENCE 64 ULTRA TC" et je voudrais faire en sorte qu' il tourne au max tous le temps . Car la vu qu'il a une sonde de...
[carte graphique ou vidéo] problème affichage
Résolusalut à tous je viens à nouveau faire appel à vous car j'ai un souci avec mon ordi portable. depuis que je l'ai formatté il y a plus d'un mois, l'a...
Processeur compatible avec carte mere ?
Résolubonjour , jai un vieu pc p2 300mhz , 256mb ram , et diskdure de 8 gb ... je voudrai acheté un autre processeur p3 mais comment faire pour savoir si el...
(carte graphique)
Résolubonjour jaimerais savoir quelle carte graphique vs me conseiller pour jouer au jeux videos car jai un jeu de foot qui marche mais sans plus et slinter...
Comment brancher une carte mere ab-tx5
Résoluba je pence que tout est résumer dans le titre. J'ai récupèrer un vieu pc pour le retaper mais je bloque sur le branchement de la carte mere. Après ...
Fréquence de processeur pc/pc portable
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir pourquoi, en général( sur les catalogues), la fréquence des processeurs des pc portables est plus petite que celle des pc...
Besoin de driver carte graphique
RésoluJ AI L ECRAN COMPAQ MV540 ET LES INFORMATION NE S AFFICHE PAS CLAIREMENT LA RESOLUTION DE COULEUR EST TRES FAIBLE
[lecteur] surchauffe
Résoluje compte acheter un lecteur/graveur cd/dvd.. externe, est-ce qu'il ne rique pas d'y avoir des problemes de surchauffe si je joue a des jeux avec?
[carte graphique] laquelle choisir ?
Résolubonjour à tous j'aimerais savoir quelle carte serait la meilleure pour mon pc il y a la ati X1950 PRO ou la X1950 GT mais comment choisir e...
Probleme drivers carte graphique
Résolubjr voila j ai un petit souci je me suis achetée une carte graphique asus eax550hm512 le souci est que le cd de driver lorsque je le lance me met ...
Changer de carte graphique : conseils
RésoluBonjour la communauté, Je souhaite changer de CG avant de changer de PC. Mon budget est d'environ 70-130 € Je recherche une carte AGP 8x. autres...
Care mere probleme de chauffe
Résoluje voudrai savoir si c bien normal que ma carte mere soit plus chaude que mon proc qui est a 20degres et ma cm est a 45degres repond moi svp et j au...
Bios gigabyte incomplet !!?
RésoluJ'ai acheté une carte mere GB-M55plus S3G rev 2.1. Je souhaite utiliser ma mémoire vive de façon optimale. c'est la mémoire F2-6400CL4D-2GBHK gskill...
Changement de carte graphique
Résolubonjour, on a changé la carte graphique sur un pc,ainsi que la barette de memoire vive,seulement lorsque que l'on lance un jeu,le message "NO VGA SIG...
Probleme bios
RésoluBonsoir à Tous J'ai un gros problème, le BIOS ne me détecte pas mon Graveur qui est en esclave, le Lecteur DVD oui . et dans le Poste de travail, il ...
Ventilateur de boîtier
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ventilateur pour boîtier de 92mm en alu (Evercool). Je démonte mon boîtier, pas de chance...L'entraxe de f...
Help!! faire réparer carte graphique ati x800
RésoluBonjour à tous! J'ai une carte graphique CLUB 3D ATI RADEON X800 PRO en panne et je voudrais savoir si ça se répare car elle vaut 350 euros. Si oui, q...