Les discussions
Quelle carte mère ??
RésoluBonjour à tous. Je voudrais acheter une carte mère vraiment pas trop chère, quitte à acheter sur internet. Je n'en veut pas une spécialement évolutiv...
Probl carte mere
Résolubonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...
Compatiblité msi kt4v avec athlon xp 300+
Résoluje possede une carte mére MSI kt4v je voudrai savoir si un proceseur athlon xp 3000+ est compatible merci d'avance
Drivers carte pci creative audigy2
RésoluBonjour a tous ! je viens de mettre un poste et j ai trouver le materiel audio... j ai une carte PCI sound blaster relié a un tableau de commande (su...
Comment choisir un processeur pour une carte
Résolubonjour,je suis fostin kenfack et je suis un noviste de l'outil informatique mais je me suis lancé dans la maintenance informatique.je vous pries de b...
Gros soucis audio avec ac'97
RésoluBONJOUR A TOUS Ma carte son intégrée AC'97 (Réaltek ALC850) ainsi que le modul SaoundMax ne fonctionnent pas. Une tentative de lecture d'un cd avec ...
Probleme avec ma carte son
Résolubonjour j'ai un probleme avec ma carte son comment savoir si elle est hs merci de bien vouloir m'aider j'attend vos reponses a+
Un conseil : carte mere
Résolubonjour voila ma carte mere P6BAP-me est tombee en panne je pense la remplacer par une MSI KT4AV. qu'en pensez-vous ?? un conseil ??
Aide processeur
RésoluBonsoir. Je cherche un processeur car je veux monté un nouveau pc, or sur le net il y a plusieur "mots" que je ne comprends pas à ce propos comme : v...
Mise à jour bios raid
Résolubonjour j'ai une carte mère MSI avec connecteur Raid et j'y ai connecté un disque dur de 160Go n'ayant plus de connecteur IDE libre mais celui ci n...
[drivers] carte mère 6via3
RésoluSalut tout le monde, Suite à un Windows Update qui à raté, j'ai perdu tous mes drivers de ma carte son, qui est integrée à ma carte mère. Et quand j...
Geforce4 mx integrated cpu
RésoluBonjour tout le monde voilà mon problème est le suivant: je joue à Counter-Strike:Condition zéro et mes fps ne monte pas à plus de 60 hors l'idéal se...
[carte mère] impossible à identifier
RésoluBonjour, j'ai dû réinstaller mon système sans le CD de restauration (que je n'ai pas) et évidemment certains matériels ne fonctionnent plus. C'est le...
Branchement sur carte msi km4m 400
RésoluBonjour, Je veux installer sur une carte mère MSI KM4M 400 un graveur Philipps CDRW 800, je ne retrouve pas les fiches de connection. En partant du gr...
Processeur 2600+ détécté comme un 1200mhz
RésoluSalut ! J'ai un ptit soucis... Voila, quand je démarre mon poste et que les premieres lignes du Bios s'affiche, j'ai mon processeur qui est détécté co...
Trouver le numéro/marque de ma carte mère
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si je sais trouver les infos sur ma cartre mère ds mon windows XP pro ou bien en démarrant mon PC ? Où puis-jes les t...
Configuration geforce 5900xt
RésoluBonjour je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte video, une Geforce Fx5900Xt acheter sur ebay je ne connait pas la marque, J'ai une Asus ...
Montage céléron340 sur carte mere p4p800
RésoluBonjour j'ai un processeur céleron 340 et j'ai besoin d'une carte mere car la mienne est HS.j'opte pour une carte mère ASUS P4P800E-DELUXE.Que pensez ...
Recherche pilote pour scaner sur xp
Résoluvoila mon pitit problème...je veux faire ma grande et j'y arrive pô.j'ai recuper un scanner avec le CD mais le probleme c qu'il veut pas s'installer c...
Carte graphique
Résolubonjour, je cherche le cd d'install d'une carte graphique voodoo 3dfx merci d'avance
Problem bios
Résoluj ai une carte mere matsonic ms7308e ; quand je demarer mo pc les message suivant apparaitre: wron setup f1 entre setup f2 load default setup j ai ch...
Flashage bios raté...
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un petit problème... J'ai flashé mon bios hier, pour pouvoir enfin installé mon nouveau Pentium III 800MHz, à la place de...
Cherche pilote et carte scsi scanner epson
RésoluMERCI DE VOS CONSEILS POUR REFAIRE FONCTIONNER UN SCANER FILSCAN 200 DE CHEZ EPSON, JE SUIS PASSE AVEC UNE NOUVELLE CARTE MERE, 5 PORTS PCI ET MON AN...
Le de sa carte mère
Résolubonjour je voudrais savoir comment retrouver les réferences de sa carte mère. en vous remerciant d'avance
Overclocker graveur
RésoluBonjour a tous. Pourriez vous me dire comment faire pour passer d'un gravage 80mn a 90 mn? Merci d'avance
Mémoire vive / carte graphique 6600 gt
RésoluSalut à tous! Voila, je vous expose mon "problème". Suite à l'obtention de plusieurs jeux assez récents (Farcry, Doom3, Medal Of Honor Passific Assau...
Problème de carte de son
RésoluBonjour, en branchant mes hauts parleurs, ma carte de son est tombée dans mon ordinateur!! je l'ai rebranchée et windows détecte le no...
Processeur hs ou carte mère hs ?
RésoluBonjour tout le monde.... Je sais que le probleme a souvent été soulevé mais je n'ai pas trouver de réponse !!! J'ai changé ma configuration depuis ...
Problème carte son integrer
RésoluVoila mon problème qui date depuis un petit moment , j'ai acheter un pc avec windows XP dessus la carte son integrer fonctionne mais comme je n'aime p...
(carte mère) mise à jour
RésoluBonjour ! Je voudrais faire une mise à jour de ma carte mère ( Bios, etc... ) mais je ne sais absolument pas où aller pour les mises à jours ...
( carte mère ga85650qm ) installation dans
Résolu/FerméBonjour , je recherche un manuel d'installation pour la carte mère GA85650QM SIS 64X/65X Seanix 2CPU que je veux installer dans une tour , Carte ...
Affecter plus de ram carte graphique
Résolubonjour je souhaiterais savoir comment acceder au bios pour affecter plus de memoire ram a ma carte graphique sur un ordinateur portable sony vaio. me...
Overclocking athlon 2600+
RésoluSalut Une question sur la température de mon proc, ( athlon xp 2660+ sur Asus A7n8x Deluxe ), je l'ai overclocké a 2.2Gh maintenand la température es...
Compatibilité slot agp - carte graphique
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter cette carte graphique : ATI Radeon 9550 128 Mo DDR - Sorties TV et DVI - Version boîte Chipset ATI Radeon 9550 Mémoire 1...
Cpu à 100%
RésoluBonjour, Mon CPU reste bloqué à 100% alors qu'aucune application n'est lancée. Quel est le problème ? et comment le résoudre ? Merci d'avance de vos p...
Amd athlon64 3200+
RésoluHello! Je me suis aperçu qu'il existait deux versions du Athlon64 3200+ socket 754: une avec 512Mo de cache L2, l'autre avec 1024! Voulant me monter u...
Comment connaître interface carte mère ?
Résolusalut je voudrais mettre un autre disque dur dans mon ordinateur (le mien est trop petit) mais je ne sais pas quelle est l'interface de ma carte mere...
Carte mere
Résoluje fait une recherhe aprofondit sur les differantes type de carte mere. svp pouvez vous m'envoyer des doc? merci.
Vitesse de mon processeur
RésoluBonjour a tous, Un petit probleme avec la vitesse de mon processeur. J'ai un processeur AMD Athlon a 2,6 Ghz, mais il n'est plus reconnus par le setu...
[recherche driver carte son asound express]
RésoluBonjour, au secours, je recherche les drivers de ma carte son ASOUND EXPRESS PCI (ALS 4000 je crois) pour Windows 98 SE. j'ai parcouru tous les sites...
Carte son et cable casque/micro tour pc?
Résoluimpossible de savoir dans quel ordre je dois brancher les pin dans la carte son 5.1 sound blaster live ou sur la carte mere (asus p4s533) pouvez vous ...
Problème de lecture du bios
RésoluVoila, j'ai connus un tout petit problème de démarrage de ma machine. En le démarrant, une erreur c'est produite et le message disait que la vitesse d...
Vitesse cpu
Résolubonjour je travaille sur un ordinateur nec et je voudrais savoir à quelle fréquence travaille le cpu lorsque je vais dans le panneau config dans syste...
Avis sur créative muvo v200 et n200
RésoluBonjour! J'ai besoin de quelques infos sur deux lecteurs mp3 de Créative. Voilà je souhaite acheter soit le Muvo V200 1Go, soit le Muvo N200 1Go. Mai...
Processeur er graveur dvd
RésoluBonjour Je désirais pour mon petit Noël ( avec retard ) me payer un graveur de DVD or sur un site, dans les caractéristiques du Plextor Px 716 il est ...
Carte graphique
RésoluBonjour, qui peut me dire se qui est mieux merci ATI X300 SE / 128 Mo DDR nVIDIA NV43 GeForce 6600 de 128Mo VGA/DVI/sortie TV
Ventilateur en 12v ?
RésoluBonjour Est il possible de mettre un Ventillo proc " Slim silent pro Tc " sur du 12V , je veux dire est ce qu' il ne risque pas de griller ? Merci