[driver]: réinstallation de driver carte mère
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais réinstaller, ou mettre à jour, les drivers de ma carte mère (Gigabyte GA K8N Ultra 9) mais je ne sais pas trop commen...
Bonjour à tous, Je souhaiterais réinstaller, ou mettre à jour, les drivers de ma carte mère (Gigabyte GA K8N Ultra 9) mais je ne sais pas trop commen...
slt, je voudrait savoir comment faire pour connaitre la taille en Mo de ma carte graphique. Merci
voila je viens d'acheter 1 carte graphique MSI NX6800GT 256 mo agp8x et apré l'avoir branché et mis en route l ' ordinateur mon ecran reste noire , ...
Hello, Depuis un bon moment je cherche le driver de la carte graphique ATI rage 128 pro Ultra pour Windows 2000 . j'ai chercher sur le site ATI je ne ...
bonjour ou bonsoir, voila je veu acheter une carte graphique pour remplacer la mienne une radeon 9550 de chez sapphire. j'hesite entre la 9800 pro ...
Bonjour, j'ai une carte mere Viedion MD 5000 et j'ai reformatter mon PC suite a un probleme. Mais ayant recu mon PC de quelqu'un je n'ai pas le cd de ...
Que me conseilleriez vous comme carte graphique en sachant que je ne veux pas un super ordi, juste ce qu'il faut pour faire tourner un jeu récent tel ...
Bonjour, Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200...
bonjour , j'ai un probleme avec ma cam sangha je n'ai plus le cd d'installation donc je n'ai plus le pilote pour l'installé sur mon pc si quelqu'un po...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un player (sous WinXP ou Linux) qui permettrait de lire des fichiers audios (mp3, ogg) contenus dans une archiv...
hello, je dispose d'un pc dell dimension 8300 avec comme carte mere " Dell Computer Corporation Dimension 8300" ma carte graphique actuel est une gefo...
Bonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony VAIO PCG-GRX416 SP, Il a apparement un soucis de carte graphique, l'écran fonctionne normalement ...
Bonjour sous windows xp familial comment peut on trouver le nom de la carte mère ( si c'est possible)? Merci d'avance.
Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a...
Bonjour a tous Matos: Asus p4c800deluxe ati radeon 9600 pro pentium 4 3ghz 1 Go de ram Voila ma question: ...
slt a tous, je viens d'hacheter un controleur de ventilateur intellignet( sonde cpu et température), et j'ai un problme pour l'installer. -- voici ce ...
bonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 512 ram et depuis un moment le portable s'éteind tout seul , co...
salut tlm svp je voudrais savoir es-qu'il existe des procésseur inférieur a 2.4 cad (2.3-2.2-2.1......et insie de suite 1.7-1.6-1.4......) qui ont un...
Bonjour! J'ai par erreur débranché les ports usb 2.0 en façade de ma carte mère, je souhaite donc les rebrancher mais comment?? Ma carte mère est le m...
Salut a tous J'ai un probleme avec mon chipset audio de ma carte mere NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786 Je viens de reformater mon pc a cause d'u...
Hello tout le monde, Petite question pratique concernant les spécifications que donnent les constructeurs à propos des cartes mères... J'ai une ASUS...
bonsoir j'ai problème avec mon périphérique audio :"c-media ac97 audio device" l'erreur qui s'affiche dans le gestionnaire de périphériques est: "Ce p...
Bonjour, je désire acheter une ensemble 2.1 d'enceintes (logitech X230). J'ai actuellement une vieille carte son PCI Sound Blaster 128. Cette carte so...
Bonjour, Je m'appelle David j'ai 16 et aujourd'hui j'ai rencontré un problème de son sur mon ordinateur, lorsqu'il était connecté tout allait bien, l...
bonjour, nouveau sur ce site, je viens de reformater mon disque dur en 2 partitions l'une pour le systeme, l'autre pour mes films vidéo depuis cette o...
salut. Je possède une carte mère Asus A8N-SLI, dont le ventilateur du chipset fait un bruit incroyable. j'ai donc acheté un ventilateur passif Zalman...
voila je viens de changer de boitier l'ancier etait un tout pourri en plastic et le nouveau un lian-li en alu le v1000 le probleme est que rien ne de...
Bonjour à tous. Voilà je ne comprends pas grand chose au Bios.G bien lu le dossier sur ccm mais comme d'habitude ça m'avance pas assez. Ds pas longtem...
Bonjour, J'ai un pc un PB Imedia 4700 (amd duron 700)qui avait un probleme de bip au debut sans qu'il boote sur quoi que se soit. Apres diagnostic de ...
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer windows XP sur un PC et je n'ai pas le pilote de la carte graphique qui est TI4200-VTD8X. Est-ce que quelq...
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer windows XP sur un PC et je n'ai pas le pilote de la carte graphique qui est TI4200-VTD8X. Est-ce que quelq...
Bonjours, Je viens depuis 1 mois d'émigrer sur windows XP, malgres mon acharnement pour rester sur 98 (mais conflit entre wanadoo et mon PC le pb est ...
Bonjour, sur ma carte mère (P5GDC-Deluxe) , pour le ventilateur du cpu j'ai un connecteur 4 broches (qui correspond aux 4 broches du ventirad fourni...
Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC Céleron 433 Mhz que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé win 98 SE. En effet, je ne sais pas comment ...
Bonjour, Il faut que je change de carte mère mais je ne m'y connais pas du tout .. comment la choisir ?? Merci d'avance de votre réponse
bonjour à tous ces derniers jours j'ai fait quelques essais de refroidissement de mon CPU . Après avoir démonté la carte mère , remplacé le radiateu...
Bonjour Voilà depuis pas longtemps quand je mets un CD audio dans mon lecteur de CD j'ai ce message "Impossible de trouver MEDIAM~2.exe Ce programme...
Salut, J'ai voulu overclocké mon Athlon64 pour voir ce qu'il avait dans le ventre mais a ma grande surpise, quand je monte le fsb, seul la fréquence ...
Bonjour à tous. Comme beaucoup j'ai un problème! Exposition dudit problème : J'ai acheté une carte graphique (ASUS Nvidia geforce 6200GE en AGP 8x) ...
Salut ! Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les processeurs amd sempron, athlon et duron et aussi celles des intel : pentium, celero...
Bonjour, Voilà j'ai une carte neuve une MSI Neo2 platinum. Les premiers jours ça allait,depuis hier mon bios s'est mis à bloquer.Donc j'ai essayé de r...
Actuellement est configurée avec un fsb à 333Mhz (fréquence de mon Sempron 2600+) si je configure la carte mère avec un fsb à 400 Mhz, y-a-t-il un gra...
Bonjour à tous, Novice en matière d'informatique, je souhaite installer direct X 9c sur XP. Mais je me demande: faut-il installer auparavant direct X...
voila mon prob : j'essaie de reconstituer un pc avec cette carte mère,qui n as pas fonctionner de puis 6 mois j'ai donc changé la pile du bios, achet...
Salut je ne vois pas comment connecter mes lecteurs DVD sur ma carte mère MSI 915G Combo. J'ai 3 IDE: 1 bleue occuppée par mon DD et 2 jaune sensées ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la quantité Max de Ram que tolère la carte mère Biostar M6 TZF? Merci -- La modestie est la housse du tal...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un ventilateur pour processeur car il chauffe trop. Je voudrais changer celui que j'ai actuellem...
salut j'ai une carte son VIA ENVY 24 FAMILY WDM depuis 8 mois tout marchait tres bien.mais dans ces derniers jours windoos ne reconnai pas la carte et...
bonjour à tous, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique entre la radeon x580 xt et la geforce 6800 ultra au niveau des performa...
bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau,limité en connaissance,ceci-dit,j'ai une carte mere ecs p4s5mg/gl ,processeur intel céléron cadencé a 2,6 ...