Les discussions

Quelle carte mère ??

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais acheter une carte mère vraiment pas trop chère, quitte à acheter sur internet. Je n'en veut pas une spécialement évolutiv...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
thmax

Probl carte mere

Résolu

bonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
thmax

Compatiblité msi kt4v avec athlon xp 300+

Résolu

je possede une carte mére MSI kt4v je voudrai savoir si un proceseur athlon xp 3000+ est compatible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
marlane

Drivers carte pci creative audigy2

Résolu

Bonjour a tous ! je viens de mettre un poste et j ai trouver le materiel audio... j ai une carte PCI sound blaster relié a un tableau de commande (su...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
fx6660

Comment choisir un processeur pour une carte

Résolu

bonjour,je suis fostin kenfack et je suis un noviste de l'outil informatique mais je me suis lancé dans la maintenance informatique.je vous pries de b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
ToMaZ

Gros soucis audio avec ac'97

Résolu

BONJOUR A TOUS Ma carte son intégrée AC'97 (Réaltek ALC850) ainsi que le modul SaoundMax ne fonctionnent pas. Une tentative de lecture d'un cd avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
hertz

Probleme avec ma carte son

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec ma carte son comment savoir si elle est hs merci de bien vouloir m'aider j'attend vos reponses a+

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
platy44

Un conseil : carte mere

Résolu

bonjour voila ma carte mere P6BAP-me est tombee en panne je pense la remplacer par une MSI KT4AV. qu'en pensez-vous ?? un conseil ??

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
asyl

Aide processeur

Résolu

Bonsoir. Je cherche un processeur car je veux monté un nouveau pc, or sur le net il y a plusieur "mots" que je ne comprends pas à ce propos comme : v...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bios raid

Résolu

bonjour j'ai une carte mère MSI avec connecteur Raid et j'y ai connecté un disque dur de 160Go n'ayant plus de connecteur IDE libre mais celui ci n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
easyrider

[drivers] carte mère 6via3

Résolu

Salut tout le monde, Suite à un Windows Update qui à raté, j'ai perdu tous mes drivers de ma carte son, qui est integrée à ma carte mère. Et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
94_killer_94

Geforce4 mx integrated cpu

Résolu

Bonjour tout le monde voilà mon problème est le suivant: je joue à Counter-Strike:Condition zéro et mes fps ne monte pas à plus de 60 hors l'idéal se...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
NK-Wolf

Gros soucis audio avec ac'97 et p4p800-e del

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
hertz

[carte mère] impossible à identifier

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller mon système sans le CD de restauration (que je n'ai pas) et évidemment certains matériels ne fonctionnent plus. C'est le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
BrickeT

Branchement sur carte msi km4m 400

Résolu

Bonjour, Je veux installer sur une carte mère MSI KM4M 400 un graveur Philipps CDRW 800, je ne retrouve pas les fiches de connection. En partant du gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
fortinpj

Processeur 2600+ détécté comme un 1200mhz

Résolu

Salut ! J'ai un ptit soucis... Voila, quand je démarre mon poste et que les premieres lignes du Bios s'affiche, j'ai mon processeur qui est détécté co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
beber666

Trouver le numéro/marque de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je sais trouver les infos sur ma cartre mère ds mon windows XP pro ou bien en démarrant mon PC ? Où puis-jes les t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
BrickeT

Configuration geforce 5900xt

Résolu

Bonjour je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte video, une Geforce Fx5900Xt acheter sur ebay je ne connait pas la marque, J'ai une Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
galinett

Montage céléron340 sur carte mere p4p800

Résolu

Bonjour j'ai un processeur céleron 340 et j'ai besoin d'une carte mere car la mienne est HS.j'opte pour une carte mère ASUS P4P800E-DELUXE.Que pensez ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
speakerjo

Recherche pilote pour scaner sur xp

Résolu

voila mon pitit problème...je veux faire ma grande et j'y arrive pô.j'ai recuper un scanner avec le CD mais le probleme c qu'il veut pas s'installer c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
CLAIRETTE

Carte graphique

Résolu

bonjour, je cherche le cd d'install d'une carte graphique voodoo 3dfx merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
peps

Problem bios

Résolu

j ai une carte mere matsonic ms7308e ; quand je demarer mo pc les message suivant apparaitre: wron setup f1 entre setup f2 load default setup j ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
ghost

Flashage bios raté...

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème... J'ai flashé mon bios hier, pour pouvoir enfin installé mon nouveau Pentium III 800MHz, à la place de...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Socjo

Cherché un pilote

Résolu

je cherche un pilote d'une carte reseau

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Thanissa

Cherche pilote et carte scsi scanner epson

Résolu

MERCI DE VOS CONSEILS POUR REFAIRE FONCTIONNER UN SCANER FILSCAN 200 DE CHEZ EPSON, JE SUIS PASSE AVEC UNE NOUVELLE CARTE MERE, 5 PORTS PCI ET MON AN...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
TheJnack

Le de sa carte mère

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment retrouver les réferences de sa carte mère. en vous remerciant d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Toinou

Overclocker graveur

Résolu

Bonjour a tous. Pourriez vous me dire comment faire pour passer d'un gravage 80mn a 90 mn? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
plop

Mémoire vive / carte graphique 6600 gt

Résolu

Salut à tous! Voila, je vous expose mon "problème". Suite à l'obtention de plusieurs jeux assez récents (Farcry, Doom3, Medal Of Honor Passific Assau...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
swell.64

Problème de carte de son

Résolu

Bonjour, en branchant mes hauts parleurs, ma carte de son est tombée dans mon ordinateur!! je l'ai rebranchée et windows détecte le no...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
epango

Processeur hs ou carte mère hs ?

Résolu

Bonjour tout le monde.... Je sais que le probleme a souvent été soulevé mais je n'ai pas trouver de réponse !!! J'ai changé ma configuration depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
zoumzoom

Problème carte son integrer

Résolu

Voila mon problème qui date depuis un petit moment , j'ai acheter un pc avec windows XP dessus la carte son integrer fonctionne mais comme je n'aime p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
langegabriel

(carte mère) mise à jour

Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire une mise à jour de ma carte mère ( Bios, etc... ) mais je ne sais absolument pas où aller pour les mises à jours ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
dj_lilouuuuu

( carte mère ga85650qm ) installation dans

Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche un manuel d'installation pour la carte mère GA85650QM SIS 64X/65X Seanix 2CPU que je veux installer dans une tour , Carte ...

Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ghost

Affecter plus de ram carte graphique

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment acceder au bios pour affecter plus de memoire ram a ma carte graphique sur un ordinateur portable sony vaio. me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Looping94510

Overclocking athlon 2600+

Résolu

Salut Une question sur la température de mon proc, ( athlon xp 2660+ sur Asus A7n8x Deluxe ), je l'ai overclocké a 2.2Gh maintenand la température es...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
galinett

Compatibilité slot agp - carte graphique

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter cette carte graphique : ATI Radeon 9550 128 Mo DDR - Sorties TV et DVI - Version boîte Chipset ATI Radeon 9550 Mémoire 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
bros

Cpu à 100%

Résolu

Bonjour, Mon CPU reste bloqué à 100% alors qu'aucune application n'est lancée. Quel est le problème ? et comment le résoudre ? Merci d'avance de vos p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Nico

Amd athlon64 3200+

Résolu

Hello! Je me suis aperçu qu'il existait deux versions du Athlon64 3200+ socket 754: une avec 512Mo de cache L2, l'autre avec 1024! Voulant me monter u...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tonto

Comment connaître interface carte mère ?

Résolu

salut je voudrais mettre un autre disque dur dans mon ordinateur (le mien est trop petit) mais je ne sais pas quelle est l'interface de ma carte mere...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
peps

Carte mere

Résolu

je fait une recherhe aprofondit sur les differantes type de carte mere. svp pouvez vous m'envoyer des doc? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
taflematintrestot

Vitesse de mon processeur

Résolu

Bonjour a tous, Un petit probleme avec la vitesse de mon processeur. J'ai un processeur AMD Athlon a 2,6 Ghz, mais il n'est plus reconnus par le setu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Pierre

Pas de fichier audio_ts

Résolu

pas de fichier audio-ts sur tous les dvd que je lie avec windz media

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
NIGLO59

[recherche driver carte son asound express]

Résolu

Bonjour, au secours, je recherche les drivers de ma carte son ASOUND EXPRESS PCI (ALS 4000 je crois) pour Windows 98 SE. j'ai parcouru tous les sites...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
OLIVIER DUSSAUGE

Carte son et cable casque/micro tour pc?

Résolu

impossible de savoir dans quel ordre je dois brancher les pin dans la carte son 5.1 sound blaster live ou sur la carte mere (asus p4s533) pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
steph

Problème de lecture du bios

Résolu

Voila, j'ai connus un tout petit problème de démarrage de ma machine. En le démarrant, une erreur c'est produite et le message disait que la vitesse d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
pdelf

Vitesse cpu

Résolu

bonjour je travaille sur un ordinateur nec et je voudrais savoir à quelle fréquence travaille le cpu lorsque je vais dans le panneau config dans syste...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Jeannenot

Avis sur créative muvo v200 et n200

Résolu

Bonjour! J'ai besoin de quelques infos sur deux lecteurs mp3 de Créative. Voilà je souhaite acheter soit le Muvo V200 1Go, soit le Muvo N200 1Go. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Daniel

Processeur er graveur dvd

Résolu

Bonjour Je désirais pour mon petit Noël ( avec retard ) me payer un graveur de DVD or sur un site, dans les caractéristiques du Plextor Px 716 il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
serwolix

Carte graphique

Résolu

Bonjour, qui peut me dire se qui est mieux merci ATI X300 SE / 128 Mo DDR nVIDIA NV43 GeForce 6600 de 128Mo VGA/DVI/sortie TV

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
avo

Ventilateur en 12v ?

Résolu

Bonjour Est il possible de mettre un Ventillo proc " Slim silent pro Tc " sur du 12V , je veux dire est ce qu' il ne risque pas de griller ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Bruno
Résultats 38501 - 38550 sur un total de 38 575