Les discussions

Installation ventilo supplémentaire !

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de rejouter un vnetilo à mon Pc , je voudrai avoir votre avis sur cette question : Mon processeur a sa propre aération ,elle...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Jack H

Probleme de carte mere

 Résolu

bonjour, je viens de recupérer une carte mere ms-6340 version 1, avec un proc amd 1Ghz. G brancher la carte mere sur l'alim, ainsi que la carte g...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Bios non visible

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie à acheter un ordinateur chez un monteur, et ayant des problèmes m'a appelé à la rescousse. Alors là, j'ai eu une grosse s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
montignac

[carte mere] laquelle pour ma configuration !

 Résolu

salut a tous !! voila il me manque une carte mere donc voila je ne sait pas la quelle prendre car je veux que tout soit compatible !! donc donne...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
epango

Webcam dc-2130s sans driver

 Résolu

Salut A tous J'ai un grand probleme avec ma webcam inconnu mais j'ai l'ouvrir et j'ai lus DC-2130S. merci de m'envoyer l'adresse ou il y a le driver...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
sassou2009

Dd sata non reconnu par le bios

 Résolu

Boujour à tous Je viens faire l'acquisition d'un dd de 200 go seagate sata mais il n'est pas reconnu par ma carte mere (asus a7v600-x) La foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
petits-yeux

[alimentation] ventilo ???

 Résolu

Bonjour Il ya qq jours mon ordinateur ne démarrait plus.Je traivaillait dessus lorsque j'entendis un de mes disque dur faire un bruit bizard(comme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Amet

Impossible d'installer driver pour wintv

 Résolu

bonjours a tous il m'est impossible d'installer les pilotes pour wintv usb (hauppauge) pourtant reconus par vista je suis allé sur touslesdrivers.co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
yoyochtka

Compatibilite d'une carte mére asus

 Résolu

Bonsoir, Novice en informatique,je voudrais changer ma carte graphique mais a priori , pour le choix il me faut trouver une carte compatible avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique avec 256 Mo de mèmoire puis-je installer sur une carte mère Asus P4C800 Deluxe ? Le but étant de muscler un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Claude Lachance

[carte son] chipset son asustek p5n suffit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ecoute beaucoup de musique et regarde tous mes films sur le PC et sur ma nouvelle config il y aura vraissemblablement une ASUSTeK...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
universtargate

[carte graphique]branchement ?

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique X1950XT, mais en la branchant il y a un bip et l'écran reste noir. Je voulais savoir si on doit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
plisken813

[carte graphique] 1300pro ou 7300gs

 Résolu

Bonjour. Je pense changer un peu mon PC actuel et je ne sais pas trop quel carte graphique prendre entre une Radeon 1300PRO et une GeForce 7300GS. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
epango

Quatre pieds du processeur sont inclinés

 Résolu

bonjour lors du démontage du refroidisseur du processeur , ce dernier été colé au refroidisseur et a été démonté avec lui , en le remettant a sa pl...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
pakistador

Pilotes de disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, cela fait maintenant une semaine que lorsque j'installe un jeu sur mon PC ( un seul en particulier ) , le disque dur n...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
dje-dje

Mot de passe bios inconnu à l'aide !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour cher membre J' ai un odinateur NEC dont g n'ai pas le mot de passe pour accéder au BIOS, car je voudrais changer les paramétres de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
jmp59

[processeur ?]

 Résolu

Bonsoir, mon pc rame sérieusement depuis plusieurs jours (surtout à l'ouverture). j'ai cru à un virus, j'ai suivi via le forum virusl un processus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
lecolo

Refroidissement processeur

 Résolu

bonjour a tous, j ai fait l aquisition d un nouveau processeur et j aimerai savoir si mon ancien systeme de refroidissement est encore valabe pour ce...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Amet

Ventilateur

 Résolu

bonjour, je ne possède qu'un seul ventilateur et je voudrais savoir si c'est normal qu' il tourna a 4018 RPM,alors que normalement c'est 1055rpm? me...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Minor®

Probleme de processeur ou carte mere

 Résolu

Boujour tous le monde,voila mon PC qui as 3 ans a des problemes lors de la mise sous tension. Lorsque je le met sous tension le temoin lumineux est a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Amet

[carte graphique] conseil d'achat

 Résolu

Bonjour je vien pour me renseigner pour un achat sue CDISCOUNT J'ai trouvé une Carte Graphique ATI Radeon X1650 Pro 256 DDR3 et une ATI Radeon X1650 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Claude Lachance

Cherche conseil pour mes pilotes

 Résolu

Bonjour a toute et a tous J'aimerais avoir des conseilles pour les pilotes ou "drivers" je veux updater mon chipset mes pas sur , ainsi pour to...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Serial - Killer

Désyncroniser la ram sur carte mere a8r mvp

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme pour l'over clocking de ma configuration, je suis pour l'instant sur l'augmentation du fsb seulement ma ram qui est de la 32...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
oppossum

Quelle carte graphique acheter

 Résolu

bonjour a tous je voudrez acheter une carte graphique 256 ddr 2 entre la ge force 7300 GT 256 DDR2 ou RADEON X1550 ddr 2 laquelle prendre ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Claude Lachance

2 cartes song

 Résolu

bonjour j'ai deux carte song dans mon ordi (une en pci et une de ma carte mere) je voudrais désactiver celle de la carte mere dans le bios je sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
parayes

[changement processeur ]

 Résolu

salut tout le monde! je voudrais changer de processeur pour un dual core,quel matos je peut garder sous un dual core et quel matos je doit changer,s...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
p'ti yo

Probleme bios

 Résolu

Bonjour à Tous Je viens d'avoir un très grave problème, sur le Bios d'un PC que je viens de monter, et qui fonctionnait bien. Maintenant, quand je l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
GilMus

Probleme driver installation xp

 Résolu

Bonjour aux ames charitables qui pourraient m'aider. J'ai un probleme qui m'enpeche de dormir : je voudrais reinstaller windows XP sur mon pc mais i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
vieuxpc

Chipset graphique pr geforce 7900gs

 Résolu

Salu tt le monde, je desirerai monter une configue et une question me tracasse, le chipset graphique de la carte mere, j'ai remarqué ke plusieur ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Ameb.coffin@Mode83.net

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour Depuit que jai acheter ma nouvelle carte graphique il de ca 2 jour {ati radeon 'saphire x1950 pro } quand je lance un jeux comme rainbow...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Serial - Killer

Compatibilité mémoire / carte mère

 Résolu

Bonjour à tous Mon Pc (de septembre 2004)est sous XP . Procésseur: AMD Athlon XP, 2184 MHz (13 x 168) 3000+ Carte mère: Chaintech 7VIF4 2 barre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
seb73200

Procédure pour exécuter le driver(téléchargé)

 Résolu

Bonsoir,j'ai le driver,je dois l'exécuter pour mon imprimante sous vista . Faut il le faire avec l'imprimante connectée sur l'usb ? Ou l'exécuter et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
sultan54

[carte mère] localisation des chipset

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors voila,je possède une carte mère Asus A8N-SLI dont le ventilateur d'un des chipset est extrêmement bruyant(~6500 rtm et un...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Claude Lachance

Indentifier une carte mére

 Résolu

salut qu'elle qu'un peut m'aider comment je peut m'indentifier ma carte mère

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
nasredine57

Branchement carte mere asus a7v

 Résolu

bonjour qui peux me donner le branchement , du (reset)(power led)(ddled) ect sur une carte mere ASUS A7V car je n'arrive pas a lire dessus, et je...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
frede88

Solution controleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai tellement galèré pour trouver la solution que je vous indique comment j'y suis arrivé. Cela pourra certainement faire gagner du temps...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Le queniau

[nvidia] pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Windows XP familial 2002 service pack 2, il démarre et quand le bureau apparait l'écran clignote...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
ded38

Multiboots, bios, controleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, C'est sur les conseils de Sébastien SAUVAGE (https://sebsauvage.net/ : site à découvrir !) que je me décide à adhérer au forum et à vous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Le queniau

Cherche portable avec carte graphique dual

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un portable qui présente une solution d'affichage sur 2 moniteurs, comme par exemple une carte dual. Pensez vous que cela...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
CHEVALIER

Possibilité de mettre 2 cg ?!

 Résolu

salut a tous ! je voulais demander a des connaisseur , brancher 2 carte graphique sur ma carte mere , sachant que j'ai un por agp8x ou j'ai deja une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
bbar

Casque audio

 Résolu

merci de m'expliquer le branchement d'un casque audio sur télé plasma samsung sans couper le son général du poste.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
signorin

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, XP pro me conseils de mettre à jour mon BIOS. Comment s'effectue cette opération et quelles sont les précautions à prendre ? Quel BIOS exa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Le queniau

Cherche avis sur achat de carte graphique

 Résolu

merci d'avance. je voudrais acheter une carte graphique pour jouer a des jeux vidéo et faire aussi des montages vidéos. qu elle catre graphique serait...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
awax92

Localiser une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je dois remplacer ma carte graphique qui est une Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo) mais je ne la localise pas dans mon PC. Pourriez...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
pakistador

Je cherche les pilotes de ma camera

 Résolu

salut tout le mond bon , je cherche les pilotes de ma camera sony , son modele est le DCR-TRV285E PAL le probleme c'est que j'ai navigué sans a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
marouen000

Carte son ????

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un pc win XP, Carte mère: Asus P4S333VM, carte son et carte vidéo intégrées Le problème, c'est que je n'ai pas de...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
le neurone

[carte mère biostart m7vig400] problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte mère Biostar M7VIG400 avec un processeur AMD Sempron 2500+ et 512MB RAM sur laquelle j'y ai connecté un disq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
flo88

Compatibiliter processeur --> carte mère

 Résolu

bonjour , pouvez vous me dire svp si ce processeur : Pentium 4 CPU 3.0Ghz 512kb FSB 800 Socket 478 est compatible avec cette carte mère : asrock p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
gigi11710

Pilote

 Résolu

re , j'avais oublié de preciser le message que je recois quand j'essaye d'installer nouveau pilote: Le materiel n'a pas été installé car l'assistant...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Furtif

Carte graphique : ajouter carte dediee

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un ordinateur possédant une carte graphique intégrée peut reconnaître une nouvelle carte graphique séparée et l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
epango
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 38 546