Les discussions
Compatibilité carte mere et memoire vive
RésoluBonjour a tous ! Je suis dans une entreprise et il y a un PC a upgrader avec un minimum de moyen : la carte mere est une P6BAP-me (https://www.tom...
Rajout de mémoire sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai une carte mère ASROCK K7S8X avec une barette mémoire de 512 Mo DDR 400 PC 3200. Je voudrais rajouter une autre barette donc est-ce...
Accessoire carte mére
Résolubonjour a tous voila en fait j'avais une question un peu idiote qui vous fera surment rigolé mais j'aimerai savoir s'il existe ou non une sorte de ...
Avis sur l'achat de carte graphique
RésoluSalut Je veux acheter une carte graphique car la mienne est dépassée (ATI X700) Je voudrais votre avis, je pense acheter une GForce 8600GT 256Mo P...
Recherche carte-mère
RésoluBonjour Je voudrais remettre en service un Packard Bell Imédia 7725 qui à subit les effets d'un orage avec la carte mère hors d'usage. C'est une cart...
[carte mère] ide....?
RésoluSalut a tous ! Bon j'ai un petit problème avec le pc d'une amie ! J'explique : Je lance son PC tout se passe sans problème, lorsque qu'il arr...
[bios]bip+pas d'affichage après modif du bios
Résolubonjour à tous j'ai énormément besoin de vous mon amd 3500+ étant o/c, j'ai décidé de le remetre à sa vitesse origial pour éviter les surchauffe...
Que vaut le proc amd sempron 3100 (1,8 ghz)?
RésoluBonjour à tous, Je réfléchis à l'achat d'un nouveau portable et je m'interroge sur le Processeur AMD Sempron 3100 (1,8 GHz) avec 256 ko de cache. Est-...
Comment changer une carte mère
RésoluSalut à tous ! Y a t'il des manipulations particulières pour le change ment d'un carte mère ? J'ai un ordinateur PC dont il faut changer la CM, mais ...
Micro-processeur pentium 4 3.2ghz ht probleme
RésoluBonjour à tous. J'ai un ordinateur portable avec dedans un micro-processeur pentium 4 3.2Ghz HT. Cela fait plus d'un an que j'ai cet ordinateur et to...
Quelle carte graphique pcie pour une p5b ?
RésoluBonjour j'expose vite fait : je monte une config asus P5B /core 2 duo E4300/ 1g ddr2/ et il me m anque la carte graphique PCIE 16x , je ne sais ...
[boitier] ventilateur
RésoluBonjour je compte changer de boitier. Mon boitier actuel ventile de facon longitudinal cad qu'il aspire par devant et soufle par derriere. Or le bo...
[pilote] où trouver le bon pilote ?
RésoluBonsoir. Je suis assez débutant dans le domaine de l'informatique, ma question va donc vous sembler idiote mais bon... Voila sur mon ordinateur ...
Overclocking processeur
Résolubonjour à tous, j'aurais une question à vous posez j'ais un amd sempron 3000+ a 2GHZ en soket a et comme le dit le titre du message j'aurais voulu sa...
Ventilo ne s'arrete plus
RésoluBonjour, J'ai un pc portable packard bell EasyNote4600,S/N:484401480232 P/N:17M00102.Des que je met en marche,le ventilo demarre et ne s'arrete plus...
[processeur] amd ou intel
Résolubonjour je suis en train de me faire une config de pc pour les jeux principalement j'hesite pour le proceseur car avec les variations de la carte me...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je veux mettre mon BIOS à jour, j'ai trouvé et chargé le fichier V266BA13.BIN, maintenant que dois-je faire pour mettre le BIOS à jour sur mo...
Driver carte mère
RésoluApres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je mettait de ...
Erreur pilote carte mère
RésoluBonjour Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je ...
[prob alim ou cpu] pc qui reboot tt seul
RésoluBsr à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un problème que j'ai avec mon PC depuis qqs jours. J'ai pour habitude de laisser allumé 24h/24 pour avo...
[carte mere] quelle socket ?
RésoluBonjour a tous ! Voila j'ai la reference d'une carte mere sur laquelle je vais devoir changer le processeur pour mon entreprise, j'ai trouver le ty...
En quete d'une carte graphique peu chere ...
RésoluSlutations Métant résignée à comprendre les significations de 'gs, le, ddr' et j'en passe .. je me remets a vous =) Ayant un budjet...
[carte graphique] probleme de branchement
Résolubonjours tout le monde.j'ai acheté une carte graphique ATI radeon x1550 agp8x et je souhaite l'installer mais le probleme c'est que ma carte graphique...
[processeur]
RésoluBonjour, je suis en train de me renseigner pour refaire completement mon pc et j'hesite entre 2 config differentes: une config AMD: carte mere As...
Quel carte mère avec ce processeur??
RésoluHé oui vous avec bien lu... le processeur est déjà acheté et maintenant je dois trouver une carte mère pour aller avec. C'est que ma soeur a trouvé un...
Carte mere fic vc 37 gv
Résolubonjour. je reviens sur votre site aprés test virus changement de carte mémoire je me suis décidé a retourner chez mon dépanneur .il a conclu que l'e...
Pilote hp psc1210
Résoluest-il possible de télécharger le logiciel d'installation de mon imprimante hp psc1210 sur le net??? et ce gratuitement lol? merci beaucoup!!!
Notice de carte mere k7tm pro
Résolubijrs a ts !!! je cherche ou télécharger ou m faire envié la notice ou otre document pour savoir ts les descriptifs des broche de la carte é les b...
Processeur
Résolubonjour a tous !! je suis je le precise , un debutant :j'ai un pc unika il a un processeur (via c3) 1 giga. est -il possible en general d'en changer ...
(usb) pilote
Résolubonjour, suite a une restauration system mes pilote de usb device ne sinstalle plus et ceci me pose un gros probleme! dans le cd xp il son introuvable...
Bios ibm suprimer une image ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis un IBM THINKPAD R51 Il fonctionne très bien mais au démarrage avant le bios j'ai une image (manga) j'ai beau regarder da...
Conseil achat carte graphique
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC et pour la première fois je vais en prendre un à faire monter. Nécessités: - Une configuration-typ...
Changement de carte mére +processeur
Résoluvoila ma question , je voudrait changer de carte mére et mettre un core 2 duo 6300 , j ai actuellement un hp pavillon .Ma question est de savoir si je...
Problème avec pilote de carte graphique
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé mon pilote pour ma carte graphique beaucoup de chose "bug" sur mon ordi (désolé je sais pas trop comment exprimé ce...
[drivers] introuvables !
RésoluJe viens tout juste de formater mon PC et après réinstallation de Windows XP sans problèmes, je ne réussi pas à retrouver les pilotes de ces deux péri...
[carte mere]
Résolusalut, j'aimerais savoir s'il serais possible de poser un processuer AMD x2 sur ma carte mère ASUS A8N-E socket 939 je demande ca parcequ'il me semb...
Device driver , oui mais lequel?
RésoluBonjour, mon Pc redémarre systematiquement après quelques minutes de jeu et Microsoft ne peut résoudre le problème et me parle de "problème de Device...
Aidez moi pour carte graphique !!!!
RésoluSALUT ! Je possede une carte graphique MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY. Je voudrai savoir si on peut faire tourner des jeux avec. Pasqu...
Recherche driver carte-mère k7s7ag
RésoluBonjour, Un de mes amis possède un pc avec une carte-mère de la firme ECS, modèle K7S7AG. Il ne dispose pas du cd d'installation de cette carte,...
Je cherche les diver de la carte son als100
Résolubonjour a tous je recherche les pilot de ma carte son als100 plus + 77006be 728f taiwan merci a toute les personnes @+
Perte driver webcam x-gear cx-481u easy glow
Résolubonjour tout le monde,SVP! j ai perdu le cd d install de ma webcam (x gear CX-481U Easy Glow Webcam) si quelq'un dispose de son driver, je lui serais ...
Pas de pilote imprimente hp3210 pour vista...
RésoluVoilà mon problème que je pence arrive souvent chez ce qui ce retrouve confronté à VISTA. j'ais une imprimente HP 3210 et son pilote n'est pas fait p...
Probleme processeur ordinateur portable
RésoluSalut tout le monde, je suis en 3eme et je viens d'acquerir un ordi portable NEC VERSA C200 (athlon XP mobile 2000+, 224 MO de ram, 32 MB memoire vide...
Probleme carte mere
RésoluBonjour après avoir mis un cd dans mon lecteur mon pc s'est éteins. Depuis plus rien. aucun ventilo, aucun bip , rien. J'ai tester l'alim elle foncti...
Driver carte graphique nvidia gforce 8800 gtx
RésoluBonjour, je viens de m'équiper d'un PC avec une carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX. Avec cette machine je compte faire de la modélisation 3D et...
Flash bios bloqué a 32% (pc ne démare plus)
RésoluSalut, Je viens de mettre a jour mon BIOS aujourd'hui avec "MSI LIve UPdate" car j'ai une carte mére "MSI P965 Neo" et des problème de compatibilité...
Pilote nvidia, ecran noir au demarrage
RésoluBonjour a tous, je suis dans l'impasse avec ma carte graphique, voici dans un premier temps ma config: - amd athlon 3500+ - nvidia gforce 6600g...
[carte graphique] pb affichage au redemarrage
RésoluBonjour, je suis sous XP. L''affichage n'apparait correctement qu'au redemarrage du PC. La première fois que je l'allume, la page d'attente de Micro...
Drivers pour carte graphique créative ct 6950
RésoluBonjour, je viens d'implanter une carte graphique créative labs " ct6950" sous windows xp sp2 et impossible de trouver les pilotes. Sur les sites visi...
Probleme cpu fan error f1 to resume
RésoluSalut tout le monde, Je viens de finir d'assembler ma derniere config: carte mere ASUS A8R32-MVP DELUXE (s939) procrsseur AMD ATHLON 64 X2 3800+ re...