Les discussions

Compatibilité carte mere et memoire vive

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis dans une entreprise et il y a un PC a upgrader avec un minimum de moyen : la carte mere est une P6BAP-me (https://www.tom...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Stringman621

Rajout de mémoire sur carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASROCK K7S8X avec une barette mémoire de 512 Mo DDR 400 PC 3200. Je voudrais rajouter une autre barette donc est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
yoann

Accessoire carte mére

Résolu

bonjour a tous voila en fait j'avais une question un peu idiote qui vous fera surment rigolé mais j'aimerai savoir s'il existe ou non une sorte de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
StevenLao

Avis sur l'achat de carte graphique

Résolu

Salut Je veux acheter une carte graphique car la mienne est dépassée (ATI X700) Je voudrais votre avis, je pense acheter une GForce 8600GT 256Mo P...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Flouflou

Recherche carte-mère

Résolu

Bonjour Je voudrais remettre en service un Packard Bell Imédia 7725 qui à subit les effets d'un orage avec la carte mère hors d'usage. C'est une cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
charlot63

[carte mère] ide....?

Résolu

Salut a tous ! Bon j'ai un petit problème avec le pc d'une amie ! J'explique : Je lance son PC tout se passe sans problème, lorsque qu'il arr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
k-li

[bios]bip+pas d'affichage après modif du bios

Résolu

bonjour à tous j'ai énormément besoin de vous mon amd 3500+ étant o/c, j'ai décidé de le remetre à sa vitesse origial pour éviter les surchauffe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
onlytime

Que vaut le proc amd sempron 3100 (1,8 ghz)?

Résolu

Bonjour à tous, Je réfléchis à l'achat d'un nouveau portable et je m'interroge sur le Processeur AMD Sempron 3100 (1,8 GHz) avec 256 ko de cache. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
samdu10

Comment changer une carte mère

Résolu

Salut à tous ! Y a t'il des manipulations particulières pour le change ment d'un carte mère ? J'ai un ordinateur PC dont il faut changer la CM, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
takuan

Micro-processeur pentium 4 3.2ghz ht probleme

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable avec dedans un micro-processeur pentium 4 3.2Ghz HT. Cela fait plus d'un an que j'ai cet ordinateur et to...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Lazarey

Quelle carte graphique pcie pour une p5b ?

Résolu

Bonjour j'expose vite fait : je monte une config asus P5B /core 2 duo E4300/ 1g ddr2/ et il me m anque la carte graphique PCIE 16x , je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
kin

[boitier] ventilateur

Résolu

Bonjour je compte changer de boitier. Mon boitier actuel ventile de facon longitudinal cad qu'il aspire par devant et soufle par derriere. Or le bo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Amet

[pilote] où trouver le bon pilote ?

Résolu

Bonsoir. Je suis assez débutant dans le domaine de l'informatique, ma question va donc vous sembler idiote mais bon... Voila sur mon ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
baladur13

Overclocking processeur

Résolu

bonjour à tous, j'aurais une question à vous posez j'ais un amd sempron 3000+ a 2GHZ en soket a et comme le dit le titre du message j'aurais voulu sa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Amet

Ventilo ne s'arrete plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell EasyNote4600,S/N:484401480232 P/N:17M00102.Des que je met en marche,le ventilo demarre et ne s'arrete plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
les2faz

[processeur] amd ou intel

Résolu

bonjour je suis en train de me faire une config de pc pour les jeux principalement j'hesite pour le proceseur car avec les variations de la carte me...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon BIOS à jour, j'ai trouvé et chargé le fichier V266BA13.BIN, maintenant que dois-je faire pour mettre le BIOS à jour sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
julien

Driver carte mère

Résolu

Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je mettait de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
snocor

Erreur pilote carte mère

Résolu

Bonjour Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
snocor

[prob alim ou cpu] pc qui reboot tt seul

Résolu

Bsr à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un problème que j'ai avec mon PC depuis qqs jours. J'ai pour habitude de laisser allumé 24h/24 pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Amet

[carte mere] quelle socket ?

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai la reference d'une carte mere sur laquelle je vais devoir changer le processeur pour mon entreprise, j'ai trouver le ty...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Stringman621

En quete d'une carte graphique peu chere ...

Résolu

Slutations Métant résignée à comprendre les significations de 'gs, le, ddr' et j'en passe .. je me remets a vous =) Ayant un budjet...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
shox

[carte graphique] probleme de branchement

Résolu

bonjours tout le monde.j'ai acheté une carte graphique ATI radeon x1550 agp8x et je souhaite l'installer mais le probleme c'est que ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
counter-strike

[processeur]

Résolu

Bonjour, je suis en train de me renseigner pour refaire completement mon pc et j'hesite entre 2 config differentes: une config AMD: carte mere As...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mère avec ce processeur??

Résolu

Hé oui vous avec bien lu... le processeur est déjà acheté et maintenant je dois trouver une carte mère pour aller avec. C'est que ma soeur a trouvé un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Holico

Carte mere fic vc 37 gv

Résolu

bonjour. je reviens sur votre site aprés test virus changement de carte mémoire je me suis décidé a retourner chez mon dépanneur .il a conclu que l'e...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Amet

Pilote hp psc1210

Résolu

est-il possible de télécharger le logiciel d'installation de mon imprimante hp psc1210 sur le net??? et ce gratuitement lol? merci beaucoup!!!

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
cece90

Notice de carte mere k7tm pro

Résolu

bijrs a ts !!! je cherche ou télécharger ou m faire envié la notice ou otre document pour savoir ts les descriptifs des broche de la carte é les b...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
nonos.50

Processeur

Résolu

bonjour a tous !! je suis je le precise , un debutant :j'ai un pc unika il a un processeur (via c3) 1 giga. est -il possible en general d'en changer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
anas

(usb) pilote

Résolu

bonjour, suite a une restauration system mes pilote de usb device ne sinstalle plus et ceci me pose un gros probleme! dans le cd xp il son introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
dift666

Bios ibm suprimer une image ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis un IBM THINKPAD R51 Il fonctionne très bien mais au démarrage avant le bios j'ai une image (manga) j'ai beau regarder da...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
lock

Conseil achat carte graphique

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC et pour la première fois je vais en prendre un à faire monter. Nécessités: - Une configuration-typ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
epango

Changement de carte mére +processeur

Résolu

voila ma question , je voudrait changer de carte mére et mettre un core 2 duo 6300 , j ai actuellement un hp pavillon .Ma question est de savoir si je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
guigui422

Problème avec pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé mon pilote pour ma carte graphique beaucoup de chose "bug" sur mon ordi (désolé je sais pas trop comment exprimé ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Klhiméro

[drivers] introuvables !

Résolu

Je viens tout juste de formater mon PC et après réinstallation de Windows XP sans problèmes, je ne réussi pas à retrouver les pilotes de ces deux péri...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Le queniau

[carte mere]

Résolu

salut, j'aimerais savoir s'il serais possible de poser un processuer AMD x2 sur ma carte mère ASUS A8N-E socket 939 je demande ca parcequ'il me semb...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Device driver , oui mais lequel?

Résolu

Bonjour, mon Pc redémarre systematiquement après quelques minutes de jeu et Microsoft ne peut résoudre le problème et me parle de "problème de Device...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
MaxGix

Aidez moi pour carte graphique !!!!

Résolu

SALUT ! Je possede une carte graphique MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY. Je voudrai savoir si on peut faire tourner des jeux avec. Pasqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Zaraki Kempachi

Recherche driver carte-mère k7s7ag

Résolu

Bonjour, Un de mes amis possède un pc avec une carte-mère de la firme ECS, modèle K7S7AG. Il ne dispose pas du cd d'installation de cette carte,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Judex

Je cherche les diver de la carte son als100

Résolu

bonjour a tous je recherche les pilot de ma carte son als100 plus + 77006be 728f taiwan merci a toute les personnes @+

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
karlad

Perte driver webcam x-gear cx-481u easy glow

Résolu

bonjour tout le monde,SVP! j ai perdu le cd d install de ma webcam (x gear CX-481U Easy Glow Webcam) si quelq'un dispose de son driver, je lui serais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
meryjed07

Pas de pilote imprimente hp3210 pour vista...

Résolu

Voilà mon problème que je pence arrive souvent chez ce qui ce retrouve confronté à VISTA. j'ais une imprimente HP 3210 et son pilote n'est pas fait p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
chonchon1400GSX

Probleme processeur ordinateur portable

Résolu

Salut tout le monde, je suis en 3eme et je viens d'acquerir un ordi portable NEC VERSA C200 (athlon XP mobile 2000+, 224 MO de ram, 32 MB memoire vide...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Michel LATOUFFE

Probleme carte mere

Résolu

Bonjour après avoir mis un cd dans mon lecteur mon pc s'est éteins. Depuis plus rien. aucun ventilo, aucun bip , rien. J'ai tester l'alim elle foncti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
mushu14

Driver carte graphique nvidia gforce 8800 gtx

Résolu

Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC avec une carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX. Avec cette machine je compte faire de la modélisation 3D et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
sylvanas_corp

Flash bios bloqué a 32% (pc ne démare plus)

Résolu

Salut, Je viens de mettre a jour mon BIOS aujourd'hui avec "MSI LIve UPdate" car j'ai une carte mére "MSI P965 Neo" et des problème de compatibilité...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
clems22

Pilote nvidia, ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour a tous, je suis dans l'impasse avec ma carte graphique, voici dans un premier temps ma config: - amd athlon 3500+ - nvidia gforce 6600g...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
marien23

[carte graphique] pb affichage au redemarrage

Résolu

Bonjour, je suis sous XP. L''affichage n'apparait correctement qu'au redemarrage du PC. La première fois que je l'allume, la page d'attente de Micro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Rachid

Drivers pour carte graphique créative ct 6950

Résolu

Bonjour, je viens d'implanter une carte graphique créative labs " ct6950" sous windows xp sp2 et impossible de trouver les pilotes. Sur les sites visi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
paradise

Probleme cpu fan error f1 to resume

Résolu

Salut tout le monde, Je viens de finir d'assembler ma derniere config: carte mere ASUS A8R32-MVP DELUXE (s939) procrsseur AMD ATHLON 64 X2 3800+ re...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
nimnesis
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 38 575