Les discussions

Cherche pilote et carte scsi scanner epson

 Résolu

MERCI DE VOS CONSEILS POUR REFAIRE FONCTIONNER UN SCANER FILSCAN 200 DE CHEZ EPSON, JE SUIS PASSE AVEC UNE NOUVELLE CARTE MERE, 5 PORTS PCI ET MON AN...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
TheJnack

Le de sa carte mère

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment retrouver les réferences de sa carte mère. en vous remerciant d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Toinou

Overclocker graveur

 Résolu

Bonjour a tous. Pourriez vous me dire comment faire pour passer d'un gravage 80mn a 90 mn? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
plop

Mémoire vive / carte graphique 6600 gt

 Résolu

Salut à tous! Voila, je vous expose mon "problème". Suite à l'obtention de plusieurs jeux assez récents (Farcry, Doom3, Medal Of Honor Passific Assau...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
swell.64

Problème de carte de son

 Résolu

Bonjour, en branchant mes hauts parleurs, ma carte de son est tombée dans mon ordinateur!! je l'ai rebranchée et windows détecte le no...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
epango

Processeur hs ou carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour tout le monde.... Je sais que le probleme a souvent été soulevé mais je n'ai pas trouver de réponse !!! J'ai changé ma configuration depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
zoumzoom

Problème carte son integrer

 Résolu

Voila mon problème qui date depuis un petit moment , j'ai acheter un pc avec windows XP dessus la carte son integrer fonctionne mais comme je n'aime p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
langegabriel

(carte mère) mise à jour

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire une mise à jour de ma carte mère ( Bios, etc... ) mais je ne sais absolument pas où aller pour les mises à jours ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
dj_lilouuuuu

( carte mère ga85650qm ) installation dans

 Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche un manuel d'installation pour la carte mère GA85650QM SIS 64X/65X Seanix 2CPU que je veux installer dans une tour , Carte ...

Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ghost

Affecter plus de ram carte graphique

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment acceder au bios pour affecter plus de memoire ram a ma carte graphique sur un ordinateur portable sony vaio. me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Looping94510

Overclocking athlon 2600+

 Résolu

Salut Une question sur la température de mon proc, ( athlon xp 2660+ sur Asus A7n8x Deluxe ), je l'ai overclocké a 2.2Gh maintenand la température es...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
galinett

Compatibilité slot agp - carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter cette carte graphique : ATI Radeon 9550 128 Mo DDR - Sorties TV et DVI - Version boîte Chipset ATI Radeon 9550 Mémoire 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
bros

Cpu à 100%

 Résolu

Bonjour, Mon CPU reste bloqué à 100% alors qu'aucune application n'est lancée. Quel est le problème ? et comment le résoudre ? Merci d'avance de vos p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Nico

Amd athlon64 3200+

 Résolu

Hello! Je me suis aperçu qu'il existait deux versions du Athlon64 3200+ socket 754: une avec 512Mo de cache L2, l'autre avec 1024! Voulant me monter u...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tonto

Comment connaître interface carte mère ?

 Résolu

salut je voudrais mettre un autre disque dur dans mon ordinateur (le mien est trop petit) mais je ne sais pas quelle est l'interface de ma carte mere...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
peps

Carte mere

 Résolu

je fait une recherhe aprofondit sur les differantes type de carte mere. svp pouvez vous m'envoyer des doc? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
taflematintrestot

Vitesse de mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, Un petit probleme avec la vitesse de mon processeur. J'ai un processeur AMD Athlon a 2,6 Ghz, mais il n'est plus reconnus par le setu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Pierre

Pas de fichier audio_ts

 Résolu

pas de fichier audio-ts sur tous les dvd que je lie avec windz media

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
NIGLO59

[recherche driver carte son asound express]

 Résolu

Bonjour, au secours, je recherche les drivers de ma carte son ASOUND EXPRESS PCI (ALS 4000 je crois) pour Windows 98 SE. j'ai parcouru tous les sites...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
OLIVIER DUSSAUGE

Carte son et cable casque/micro tour pc?

 Résolu

impossible de savoir dans quel ordre je dois brancher les pin dans la carte son 5.1 sound blaster live ou sur la carte mere (asus p4s533) pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
steph

Problème de lecture du bios

 Résolu

Voila, j'ai connus un tout petit problème de démarrage de ma machine. En le démarrant, une erreur c'est produite et le message disait que la vitesse d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
pdelf

Vitesse cpu

 Résolu

bonjour je travaille sur un ordinateur nec et je voudrais savoir à quelle fréquence travaille le cpu lorsque je vais dans le panneau config dans syste...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Jeannenot

Avis sur créative muvo v200 et n200

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin de quelques infos sur deux lecteurs mp3 de Créative. Voilà je souhaite acheter soit le Muvo V200 1Go, soit le Muvo N200 1Go. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Daniel

Processeur er graveur dvd

 Résolu

Bonjour Je désirais pour mon petit Noël ( avec retard ) me payer un graveur de DVD or sur un site, dans les caractéristiques du Plextor Px 716 il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
serwolix

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire se qui est mieux merci ATI X300 SE / 128 Mo DDR nVIDIA NV43 GeForce 6600 de 128Mo VGA/DVI/sortie TV

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
avo

Ventilateur en 12v ?

 Résolu

Bonjour Est il possible de mettre un Ventillo proc " Slim silent pro Tc " sur du 12V , je veux dire est ce qu' il ne risque pas de griller ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Bruno

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais flasher mon BIOS, mais est-ce que cela reviend aussi à formatter son HD ou tout ce qui y est installé y reste ? Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
on4hu

Ventirad, necessaire pour un pentium 2.4 ?

 Résolu

Salut tout le monde, Ma configuration est : pentium 4 2.4 ghz, 768 de ram, carte 6600 gt G un dissipateur thermique classique ( cad sans ventilateur)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
wood

Recherche de pilote carte son dell latitude

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je dispose d'un portable DELL Latitude CP M166ST. j'avais auparavant le son. Je ne sais pas la manipulation qui y a été apportée mais aujourd...

Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
M&M

iinstallation geforce 6800 ?

 Résolu

Bonjours je vais faire l'acquisition d'une geforce 6800 dans quelque semaine ce qui me chagrine c'est que ca va me couter encore 40 euro de plus de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Guki

Température amd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu avec Everest que la température de mon AMD Duron 800 Mhz montait à + de 60°C (Pointe à 70°C). Et chose surprenante,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Guki

Pb de ventilo carte mere

 Résolu

bonjour, bonjour souci : sur ma carte mere ABIT NF7 series, le ventilateur se met a faire du bruit : comme si il grattait queqchose... tres bruyant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
pcuser

Changer carte mère d'un dell, est ce possible

 Résolu

j'ai un Dell, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer ma carte mère car l'agp n'est qu'a 4x, (les cartes vidéos actuelles sont à agp8x) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Simple question anodine carte mere

 Résolu

bonsoir tout le monde voila je projettes de m'acheter une nouvelle carte mere, et je voulais savoir si il faut formater le dd avant ou est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte-mère = os neuf ?

 Résolu

Bonjour :) Voilà mon angoisse. Attention, cette question va peut-être paraitre stupide pour les initiés... :) je souhaite upgrader mon PC en changea...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Docom

Choix processeur et barrette ram

 Résolu

coucou ! deux questions : je souhaite faire évoluer mon pc car je prends adsl besoin pêche, j'ai un duron 800 (AMD) sur carte mère msi k7t turbo je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
sylvanohe

Compatibilité du processeur ou pas ?

 Résolu

Salut à tout le monde !! J'aurais une petite question: J'ai une carte mère asus p4s533e avec la version du bios 1006 (d'origine) j'aimerais bien évol...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Jack

Probleme de chauffe ventil proc depuis xp sp2

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le SP2 de Windows XP, mon PC chauffe beaucoup plus que d'habitude (plus de 5°C supplémentaire sur ventil du processe...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
us

Nouvelle cg (8x) sur ancienne cm (port 4x)

 Résolu

Bonjour, Puis-je installer sur ma carte-mère dont le port AGP est 4X, une nouvelle carte graphique dont l'AGP est de 8X ? Qu'est-ce que je risque ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Docom

Configuration du processeur défaillante, help

 Résolu

bonsoir à tous avant tout voici ma configuration: windows XP AMD XP 2200+ carte mere : K75A Pro d'Elitegroup je vous écris à cause d'un problème ass...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Khaz

Connecter les fils du usb à la carte mère

 Résolu

Bonjour , sur ma carte mère ' Giga-Byte 8S650GMX ' j'ai deux places dans le bas pour connecter des USB , mon boitier ' ANTEC SX835II workstation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Coula

Carte mère d865gbf avec écran lcd

 Résolu

Bonjour, En vue d'assembler mon nouveau PC, je désire acquérir un écran plat. Je me pose une question sur la compatibilité de ma CM et de l'écran au n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
metalcat

Ma carte mere est sous exploité???

 Résolu

bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
leguer

Formatage par bios (ou cmos)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait formater mon disque dur mais a partir de windows aucun moyen de y arriver. Donc je voudrait le faire par Bios (ou Cmos).Au tt deb...

Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Sebastien

Pb de demarrage ramdrive version 3.06

 Résolu

Salut, Bp de demarrage et j'ai ce message suivant RAMDrive version 3.06 disque virtuel E: RAMDrive : Gestionnaire de memoire virtuel etendue non pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Mister BeeGee

L'audio chez fnac et amazon ?

 Résolu

Bien le bonjour, On ma fais récement léloge de vos service c'est pourquoi je viens a vous afin de vous posez une question a laquelle j'espere vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
raf78

Sous exploitation de ma carte mere???

 Résolu

bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
leguer

Connection "à chaud" d'un écran à l'uc

 Résolu

Ma question est toute petiote : J'ai à ce jour 2 unités centrales mais 1 seul écran. J'ai besoin de prendre les données dans l'un pour les réinjecter...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Docom

Quel processeurs pour socket a370 ??

 Résolu

Comme l'indique le titre, je voudrais savoir quel sont les processurs susceptibles d'être montés sur une CM équipée d'un socket A370 Et si par hasard...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
skaphandreos

Surchauffe

 Résolu

Je possède un Duron 1200 et il monte à 51 degré juste avec Windows. Ma question : quelle est la température maximum pour le fonctionnement du Duron ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Poulet
Résultats 38451 - 38500 sur un total de 38 501