Les discussions
Vitesse du processeur
Résolubonjour, suite a l'assemblage d'un nouveau pc j'ai un petit probleme de vitesse du processeur ma config: carte mere abit an7 socket A, processeur amd...
Changer processeur intel sur carte mere amd
Résolu/Fermésalut j'ai un ami qui a griller son PC mais enfaite il ne sais pas exactement ce qui a griller si c'est son processeur ou sa carte mere moi je ne peu...
Carte mère 8x
RésoluBonjour voila je me demandai si changer de carte mère en passant d'une 4x a une 8x allai me changer quelque chose, oui car ma carte mère est en agp 4...
Au démarrage driver n°2 manquant !
RésoluJ' ai un problème de driver au démarrage mais je ne sais pas d'ou cela vient ! J'avais installé acronis true image, une partion acronis a été crée da...
Help pour flash bios
RésoluBonjour, Je voudrais essayer de flasher le bios de ma carte mère qui commence à dater un peu et me pose des problemes d'arret (W98SE); Le fichiers de ...
Pb carte graphique : seulement 16 couleurs
RésoluBonjour, après avoir formater mon ordinateur, j'ai installé windows 98 SE et je n'ai plus que 16 couleurs. La carte graphique est la standard : PCI ...
Température cpu élevé
RésoluBonjour, Voila, j'ai un amd athlon 2000+, avec une carte mère MSI KT4V chipset KT400, 512 Mo de ram, une carte graphique MSI GeForce FX5500 128 Mo. ...
Choisir son bios
RésoluBijour tout le monde, Je suis plus habituer au forum linux mais la j'ai besoin d'expert du hard ( ou de mec qui save choisir un bios) Voila, j'ai un...
Question sur processeur
Résolubonjour , voila j'ai un vieux pc qui tourne avec un MMX 200 MHZ je voudrais savoir si je peut mettre pentium celeron 900 MHZ socket 370 . merci de vos...
Probleme helice carte graphique
RésoluVOILA J'AI UNE NVIDIA GeForce FX5200, L'HELICE DE LA CARTE FAIT DU BRUIT, JE L'AI DEMONTE ET DEPOUSSIERE, MAIS ELLE FAIT TOUJOURS CE BRUIT, EST CE QUE...
Peripherique audio
Résolubonsoir je ne suis toujours pas arrivé a resoudre mon probleme. je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur, alors que les hauts parleurs sont bien bran...
Nvidia 128zx
Résolusalut à tous,juste une petite question comme ça,je viens d'acheter une carte graphique ,NVIDIA- RIVA- 128ZX,mon probléme c'est pour la mise à jour pil...
[question sur les ports de la carte mère]
RésoluBonjour,j'ai un pc tek unika amd athlon 1800+ , 40go . Voici ma question ,sur la carte mère il y a 4 ports , 3 blancs donc sûrement des pci et au-dess...
Mon nouveau lecteur surchauffe normal ???
RésoluJ'ai acheté un nouveau lecteur-enregistreur hier. Je l'ai évidemment branché et configuré. Cela fais maintenant pres de 24 h qu'il est branché sur l'a...
Quel cpu maxi pour carte mere msi k7t266-pro2
Résoluj usqua quel puissance de cpu puis je aller avec je possede a l heure actuel un amd 1800+eom
Inpossible d'instalé ma carte son
Résoluboujours!!! ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire? Merci d'ava...
Impossible d'intaller ma carte son! aidé moi!
Résoluboujours!!! ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire? Merci d'a...
Probléme avec carte son
Résolusalut à tous suite à une réinstallation de windows XP (avec cd d'installe) je n'ai plus de pilote sur ma carte son. Ma carte est une VIA AC'97 ENHANC...
Comment reconnaitre une carte mere p 3
Résolubonjour chers amis je vous écris parceque j'ai un petit probleme c'est tout simple ;je n'arrive pas à reconnaitre les cartes meres ,si c'est un...
Chaleur cpu
Résoluvoila j'aimerais savoir si c'est normal que mon proc monte a 50° et qu'il ne fasse que 29-30° dans la tour ? quand je jou a un jeu le proc monte a 55°...
[ieee 1394] sur carte nvidia riva tnt2 mod.62
Résoluje possede un camescope numerique JVC GR-D73E dont j'amerais recuperer les films sur mon PC pour les monter. mais je ne peux retrouver le camescope en...
Choix carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je possède une carte graphique intégrée Via Unichrome 64 Mo partagé (VIA/S3G UNICHROME IGP) et on vient de me donner une Geforce4 64 M...
Raid0 pas reconnu dans le bios
RésoluBonjour, le raid 0 fait avec 2x Maxtor 160 go en sata n'est pas reconnu dans le bios de ma carte mére A7N8X Deluxe. merci pour votre aide trés precieu...
Probleme de reglage bios? hardware monitor...
RésoluBonjour a tous ! j ai une panne au demarage de mon pc et je ne m y connais pas beaucoup alors je ne sais pas comment m en sortir... lorsque je demarre...
Changement de processeur
RésoluBonjours, j'ai un processeur "AMD Duron(tm) Processor 600 MHz" (c'est un vieu ;) et j'aimerai changer pour passer au 800MHz Pouvez vous me dire quel...
Ventilo trop bruillant
Résolubonjour. voila j aimeré savoir si il y auré un moyen de diminuer le bruit de mon ventilo qui est sur la carte mere,si il ni as pas un rglage a fair e ...
[choix carte graphique]
Résolubonjour , mon probleme concerne ma cg maya radeon 9000 series j'ai installe le dernier pilote et depuis j'ai un souci d'affichage type écran noir de ...
Carte mère micro atx
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une carte micro ATX dans un boitier ATX. Je suis persuadé que oui mais on m'affirme le contrair...
Probleme carte pci et son sur packard bell
Résolubonsoir , ayant formaté le DD et n'ayant plus le cd d'origine ,j'ai rechargé avec un cd d'origine windows 98se et chargé les pilotes pour le chipset...
Bios award
Résoluje n'ai trouvé pas le fichier bin pour flacher mon bios award je veux quelqu'un pour m'aidez a trouver le fichier qui est compatible avec award bios p...
Bios award
Résoluje veux le fichier bin pour flacher mon bios award p6-bat aidez moi.......................
Où trouver ventilo pour radeon 9600 tx
Résolubonsoir tout le monde , Encore un petit problème, j'ai le ventilateur de la carte graphique medion radeon 9600 tx qui fait un bruit de frottement ( a...
Driver pour scanner
RésoluBonjour j'ai bessoin d'aide je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon scanner Canoscan FB 636 U . Si quelqu'un peu m'aider je lui serait recona...
Ventilateur ne tient plus
Résolubonjour ! je pensais pouvoir donner mon ancier pc(que j'avais mis au grenier) à mon enfant , mais le ventilateur s'était décollé du processeur, pas d'...
Recherche de pilotes
Résolubonjour je commence a surfer sur internet j'ai formater mon disque dur et j'ai des problemes de configuration SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWS 98 SE ma...
[chgmnt de mem+cpu] plus de boot !
RésoluSalut a tous, voila: sur une carte mere Asus A7V-KT600 j'ai remplacé le CPU (AMD XP 24001) par un AMD sempron 3000+. En meme temps, j'ai changé la me...
Reglage ram par le bios
Résolubonjour j'ai recemment changer de pc (monté avec un ami) = athlon xp 3200+ barton 1024 de corsaire value en 3200 et une geoforce 6600gt (128) sur une ...
Carte mère
Résolubonjour je suis novice (avancé) et qquelqu'un peut il m'indiquer s'il y a une manip ou un outil qui permette de connaitre les caractéristiques de la c...
Pb carte mére
Résolubonjour j'ai 1 pb avec ma CM il y a des condansateurs qui sont gonflés on m'a dit qu'elle pouvait lacher d'un momment à l'autre, je voudrais savoir pa...
Installation d'une carte mère
RésoluBonjour SVP mon problème est le suivant je voudrais bien que quelqu'un me vienne en aide en voulant bien me montrer comment il faut faire les connect...
Connaitre ma carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur ma carte graphique, suite à pas mal de problème pour lancer knoppix (en bootant sur le CD), j'a...
Bruit ventillateur sur carte graphique
Résolubonjour, j'ai une geforce4 ti 4200 et elle fait un peu trop de bruit à mon gout ( le ventillateur ), je peux essayer de mettre une résistance pour di...
Probleme carte graphique
Résolujai un problème jai formaté mon ordi et jai plus de carte graphique et qd je veux lancé un jeu ca me marque necessite d une carte video accélératrice ...
Sonde de chaleur out ?
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration: Athlon XP 2800+ Asus A7V8X-X Kingston ValueRAM 1024 Mo, 333Mhz HIS Radeon 9800 Pro, 128 Mo DDR ...
Pb de carte mère
RésoluJ'aimerais savoir ce qui se passerait si la carte mère de mon pc me lâchait. Est-ce que mon pc fonctionnerait encore ? Parce que j'ai un message qui ...
Accés au bios
RésoluBonsoir à tous, voilà mon problème: Je souhaite accéder à mon BIOS qui est un Phoenix mais c'est impossible Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider c...
Pb de compatibilite carte son et enceintes
Résolubonjour,voila jai achete une carte son sound blaster audigy 2 zs pour profiter pleinement de mes enceintes logitech z-500 thx a la place de ma vieille...
Sound blaster 1024 et win2000pro
Résolubonjour, gros problèmes avec carte son SB live 1024 (ct4830) sous win 2000pro. Impossible de faire fonctionner, car mal installés ?, les utilitaires d...
Probl carte mere
Résolubonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...