Les discussions

Désyncroniser la ram sur carte mere a8r mvp

Résolu

bonjour, j'ai un probleme pour l'over clocking de ma configuration, je suis pour l'instant sur l'augmentation du fsb seulement ma ram qui est de la 32...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
oppossum

Quelle carte graphique acheter

Résolu

bonjour a tous je voudrez acheter une carte graphique 256 ddr 2 entre la ge force 7300 GT 256 DDR2 ou RADEON X1550 ddr 2 laquelle prendre ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Claude Lachance

2 cartes song

Résolu

bonjour j'ai deux carte song dans mon ordi (une en pci et une de ma carte mere) je voudrais désactiver celle de la carte mere dans le bios je sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
parayes

[changement processeur ]

Résolu

salut tout le monde! je voudrais changer de processeur pour un dual core,quel matos je peut garder sous un dual core et quel matos je doit changer,s...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
p'ti yo

Probleme bios

Résolu

Bonjour à Tous Je viens d'avoir un très grave problème, sur le Bios d'un PC que je viens de monter, et qui fonctionnait bien. Maintenant, quand je l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
GilMus

Probleme driver installation xp

Résolu

Bonjour aux ames charitables qui pourraient m'aider. J'ai un probleme qui m'enpeche de dormir : je voudrais reinstaller windows XP sur mon pc mais i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
vieuxpc

Chipset graphique pr geforce 7900gs

Résolu

Salu tt le monde, je desirerai monter une configue et une question me tracasse, le chipset graphique de la carte mere, j'ai remarqué ke plusieur ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Ameb.coffin@Mode83.net

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour Depuit que jai acheter ma nouvelle carte graphique il de ca 2 jour {ati radeon 'saphire x1950 pro } quand je lance un jeux comme rainbow...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Serial - Killer

Compatibilité mémoire / carte mère

Résolu

Bonjour à tous Mon Pc (de septembre 2004)est sous XP . Procésseur: AMD Athlon XP, 2184 MHz (13 x 168) 3000+ Carte mère: Chaintech 7VIF4 2 barre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
seb73200

Procédure pour exécuter le driver(téléchargé)

Résolu

Bonsoir,j'ai le driver,je dois l'exécuter pour mon imprimante sous vista . Faut il le faire avec l'imprimante connectée sur l'usb ? Ou l'exécuter et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
sultan54

[carte mère] localisation des chipset

Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors voila,je possède une carte mère Asus A8N-SLI dont le ventilateur d'un des chipset est extrêmement bruyant(~6500 rtm et un...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Claude Lachance

Indentifier une carte mére

Résolu

salut qu'elle qu'un peut m'aider comment je peut m'indentifier ma carte mère

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
nasredine57

Branchement carte mere asus a7v

Résolu

bonjour qui peux me donner le branchement , du (reset)(power led)(ddled) ect sur une carte mere ASUS A7V car je n'arrive pas a lire dessus, et je...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
frede88

Solution controleur audio multimédia

Résolu

Bonjour, J'ai tellement galèré pour trouver la solution que je vous indique comment j'y suis arrivé. Cela pourra certainement faire gagner du temps...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Le queniau

[nvidia] pilote

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Windows XP familial 2002 service pack 2, il démarre et quand le bureau apparait l'écran clignote...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
ded38

Multiboots, bios, controleur audio multimédia

Résolu

Bonjour, C'est sur les conseils de Sébastien SAUVAGE (https://sebsauvage.net/ : site à découvrir !) que je me décide à adhérer au forum et à vous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Le queniau

Cherche portable avec carte graphique dual

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un portable qui présente une solution d'affichage sur 2 moniteurs, comme par exemple une carte dual. Pensez vous que cela...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
CHEVALIER

Possibilité de mettre 2 cg ?!

Résolu

salut a tous ! je voulais demander a des connaisseur , brancher 2 carte graphique sur ma carte mere , sachant que j'ai un por agp8x ou j'ai deja une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
bbar

Casque audio

Résolu

merci de m'expliquer le branchement d'un casque audio sur télé plasma samsung sans couper le son général du poste.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
signorin

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, XP pro me conseils de mettre à jour mon BIOS. Comment s'effectue cette opération et quelles sont les précautions à prendre ? Quel BIOS exa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Le queniau

Cherche avis sur achat de carte graphique

Résolu

merci d'avance. je voudrais acheter une carte graphique pour jouer a des jeux vidéo et faire aussi des montages vidéos. qu elle catre graphique serait...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
awax92

Localiser une carte graphique

Résolu

Bonjour, je dois remplacer ma carte graphique qui est une Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo) mais je ne la localise pas dans mon PC. Pourriez...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
pakistador

Je cherche les pilotes de ma camera

Résolu

salut tout le mond bon , je cherche les pilotes de ma camera sony , son modele est le DCR-TRV285E PAL le probleme c'est que j'ai navigué sans a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
marouen000

Carte son ????

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un pc win XP, Carte mère: Asus P4S333VM, carte son et carte vidéo intégrées Le problème, c'est que je n'ai pas de...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
le neurone

[carte mère biostart m7vig400] problème

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte mère Biostar M7VIG400 avec un processeur AMD Sempron 2500+ et 512MB RAM sur laquelle j'y ai connecté un disq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
flo88

Compatibiliter processeur --> carte mère

Résolu

bonjour , pouvez vous me dire svp si ce processeur : Pentium 4 CPU 3.0Ghz 512kb FSB 800 Socket 478 est compatible avec cette carte mère : asrock p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
gigi11710

Pilote

Résolu

re , j'avais oublié de preciser le message que je recois quand j'essaye d'installer nouveau pilote: Le materiel n'a pas été installé car l'assistant...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Furtif

Carte graphique : ajouter carte dediee

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un ordinateur possédant une carte graphique intégrée peut reconnaître une nouvelle carte graphique séparée et l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
epango

[nstall xp] aucune detection dans le bios

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows sur mon nouveau PC, le probleme c'est que je n'ai aucune detection dans le bios. Je possede 3 connecteurs...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
le druide

Ma carte mère supporte un core 2 duo?

Résolu

bonjour! Je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas comment savoir si ma carte mère le supporte. Le modele de ma carte mère est une gigab...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
nano0742

Pb carte mere

Résolu

bonjour j' aimerait savoir quelle type de port ma carte mere prend t'il en charge ? je sais que sé de l'agp mais x8 x4x x2... aucune ideé a pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
karolus

[choix d'un processeur] aidez-moi s.v.p.

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC bientôt et ma question est la suivante. J'ai deux choix, un Processeur AMD Athlon™ 64 320...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
KillKool

Comptabilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, après recherche j'ai pas trouvé de sujet similaire. J'envisage sérieusement de changer ma carte graphique, qui est plus que dépassée, ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus de peripherique audio

Résolu

J'ai supprimé mon peripherique audio par erreur, je n'est donc plus aucun son que puis - je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ctoffer

Changer de carte graphique?

Résolu

bonjour, suite à pas mal de problèmes j'ai du faire une mise à jour de mes drivers pour ma cartre graphique. je soupçonne celle-ci d'être altérée, vu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mafia93

[processeur] y a t'il un rodage a faire ?

Résolu

Bonjour , jvien d'acheter un processeur AMD Athlon 64 X2 en Dual-Core et sa va faire meme pas un jour que je l'ai , est-ce qu'au debut il fo ke je le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

[bios] probleme frequence processeur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai changé la pile de ma carte mère. Donc maintenant je n'ai plus la bonne fréquence pour mon processeur. J'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

Achat d'un processeur

Résolu

Bonsoir , J'ai dans l'optique de changé mon processeur , j'ai un celeron 2.66mhz et je suis interessé par le Pentium D915.mais sur une documentati...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Claude Lachance

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bjr je souhaite acheter un nouveau pc , avec Windows Visat familia premium Et on me propose 3 cartes graphiques au choix , et je voudrais savoir la...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
KillKool

Quel processeur amd choisir ?

Résolu

Bjr , je souhaite changer de PC et j'hesite soit a le faire monter soit a l'acheter dans un commerce. Par contre , l'informaticien me propose un P...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
jerry4

Processeur anormalement a pleine puissance!!!

Résolu

Bonjour, Voila mon problem: J'ai mon proc qui monte trop vite en tension, je trouve. J'utilise a peine une application comme mozilla et il e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Cryptôn

Chipsets carte mère

Résolu

Salut tout le monde, J'avais de nombreuses galères après avoir fait faire une évolution sur mon PC, depuis les pilotes de la carte mère ont été mis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
mrik

Mettre a jour pilotes xpress200

Résolu

Bonjour tout le monde Donc voila mon soucis : J'aimerais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique. voila ma config actuelle : Propriétés...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
elporo

Achat carte graphique

Résolu

Salut ! Je voudrai profiter des derniers jeux sur Mon Pc , et Je pense qu il faudrait que je change ma carte graphique ! Voila jai une fx5200 pour :...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
epango

Probleme de son carte mere asus k8n-e deluxe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai formaté mon ordi et depuis je n'arrive plus a installer les pilotes de la carte con realtek ac97 car il manque un...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Marynouche

Clé usb et carte mère p6-bap-me

Résolu

Je possède une carte mère P6-bap-me (p3 800) et aucune clé USB n'est détecté même avec les bons drivers. Pourtant les appareils photos eux sont détect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
vasa.mena

[carte graphique] not recieving enough power

Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon pc, je reçois à présent le message suivant: "The NVidia system Sentinel is reporting that the NVidia powered graphi...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
floyd.pink7

Quel processeur pour ma carte mère

Résolu

bonjour, voila j'ai un ordi qui commece adater mais avant de le jeter je voudrais l'exploiter au maximum j'ai changer ma carte video et remis de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
ruzakruzak

Flash bios ga k8nf9 rev1

Résolu

bonjour je souhaite flasher mon bios actuellement f3 pour passer au f11 comment dois je proceder (j'ai telechargé le fichier sur le site gigabyte mais...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
BAWA NOMA

Bios

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est important de flasher son bios ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Mat78
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 38 674