Les discussions
Désyncroniser la ram sur carte mere a8r mvp
Résolubonjour, j'ai un probleme pour l'over clocking de ma configuration, je suis pour l'instant sur l'augmentation du fsb seulement ma ram qui est de la 32...
Quelle carte graphique acheter
Résolubonjour a tous je voudrez acheter une carte graphique 256 ddr 2 entre la ge force 7300 GT 256 DDR2 ou RADEON X1550 ddr 2 laquelle prendre ou...
2 cartes song
Résolubonjour j'ai deux carte song dans mon ordi (une en pci et une de ma carte mere) je voudrais désactiver celle de la carte mere dans le bios je sai...
[changement processeur ]
Résolusalut tout le monde! je voudrais changer de processeur pour un dual core,quel matos je peut garder sous un dual core et quel matos je doit changer,s...
Probleme bios
RésoluBonjour à Tous Je viens d'avoir un très grave problème, sur le Bios d'un PC que je viens de monter, et qui fonctionnait bien. Maintenant, quand je l...
Probleme driver installation xp
RésoluBonjour aux ames charitables qui pourraient m'aider. J'ai un probleme qui m'enpeche de dormir : je voudrais reinstaller windows XP sur mon pc mais i...
Chipset graphique pr geforce 7900gs
RésoluSalu tt le monde, je desirerai monter une configue et une question me tracasse, le chipset graphique de la carte mere, j'ai remarqué ke plusieur ch...
Pb carte graphique
RésoluBonjour Depuit que jai acheter ma nouvelle carte graphique il de ca 2 jour {ati radeon 'saphire x1950 pro } quand je lance un jeux comme rainbow...
Compatibilité mémoire / carte mère
RésoluBonjour à tous Mon Pc (de septembre 2004)est sous XP . Procésseur: AMD Athlon XP, 2184 MHz (13 x 168) 3000+ Carte mère: Chaintech 7VIF4 2 barre...
Procédure pour exécuter le driver(téléchargé)
RésoluBonsoir,j'ai le driver,je dois l'exécuter pour mon imprimante sous vista . Faut il le faire avec l'imprimante connectée sur l'usb ? Ou l'exécuter et...
[carte mère] localisation des chipset
RésoluBonsoir tout le monde. Alors voila,je possède une carte mère Asus A8N-SLI dont le ventilateur d'un des chipset est extrêmement bruyant(~6500 rtm et un...
Indentifier une carte mére
Résolusalut qu'elle qu'un peut m'aider comment je peut m'indentifier ma carte mère
Branchement carte mere asus a7v
Résolubonjour qui peux me donner le branchement , du (reset)(power led)(ddled) ect sur une carte mere ASUS A7V car je n'arrive pas a lire dessus, et je...
Solution controleur audio multimédia
RésoluBonjour, J'ai tellement galèré pour trouver la solution que je vous indique comment j'y suis arrivé. Cela pourra certainement faire gagner du temps...
[nvidia] pilote
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Windows XP familial 2002 service pack 2, il démarre et quand le bureau apparait l'écran clignote...
Multiboots, bios, controleur audio multimédia
RésoluBonjour, C'est sur les conseils de Sébastien SAUVAGE (https://sebsauvage.net/ : site à découvrir !) que je me décide à adhérer au forum et à vous d...
Cherche portable avec carte graphique dual
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un portable qui présente une solution d'affichage sur 2 moniteurs, comme par exemple une carte dual. Pensez vous que cela...
Possibilité de mettre 2 cg ?!
Résolusalut a tous ! je voulais demander a des connaisseur , brancher 2 carte graphique sur ma carte mere , sachant que j'ai un por agp8x ou j'ai deja une ...
Casque audio
Résolumerci de m'expliquer le branchement d'un casque audio sur télé plasma samsung sans couper le son général du poste.
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, XP pro me conseils de mettre à jour mon BIOS. Comment s'effectue cette opération et quelles sont les précautions à prendre ? Quel BIOS exa...
Cherche avis sur achat de carte graphique
Résolumerci d'avance. je voudrais acheter une carte graphique pour jouer a des jeux vidéo et faire aussi des montages vidéos. qu elle catre graphique serait...
Localiser une carte graphique
RésoluBonjour, je dois remplacer ma carte graphique qui est une Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo) mais je ne la localise pas dans mon PC. Pourriez...
Je cherche les pilotes de ma camera
Résolusalut tout le mond bon , je cherche les pilotes de ma camera sony , son modele est le DCR-TRV285E PAL le probleme c'est que j'ai navigué sans a...
Carte son ????
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai un pc win XP, Carte mère: Asus P4S333VM, carte son et carte vidéo intégrées Le problème, c'est que je n'ai pas de...
[carte mère biostart m7vig400] problème
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une carte mère Biostar M7VIG400 avec un processeur AMD Sempron 2500+ et 512MB RAM sur laquelle j'y ai connecté un disq...
Compatibiliter processeur --> carte mère
Résolubonjour , pouvez vous me dire svp si ce processeur : Pentium 4 CPU 3.0Ghz 512kb FSB 800 Socket 478 est compatible avec cette carte mère : asrock p...
Pilote
Résolure , j'avais oublié de preciser le message que je recois quand j'essaye d'installer nouveau pilote: Le materiel n'a pas été installé car l'assistant...
Carte graphique : ajouter carte dediee
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un ordinateur possédant une carte graphique intégrée peut reconnaître une nouvelle carte graphique séparée et l'utili...
[nstall xp] aucune detection dans le bios
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows sur mon nouveau PC, le probleme c'est que je n'ai aucune detection dans le bios. Je possede 3 connecteurs...
Ma carte mère supporte un core 2 duo?
Résolubonjour! Je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas comment savoir si ma carte mère le supporte. Le modele de ma carte mère est une gigab...
Pb carte mere
Résolubonjour j' aimerait savoir quelle type de port ma carte mere prend t'il en charge ? je sais que sé de l'agp mais x8 x4x x2... aucune ideé a pr...
[choix d'un processeur] aidez-moi s.v.p.
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC bientôt et ma question est la suivante. J'ai deux choix, un Processeur AMD Athlon™ 64 320...
Comptabilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour à tous, après recherche j'ai pas trouvé de sujet similaire. J'envisage sérieusement de changer ma carte graphique, qui est plus que dépassée, ...
Plus de peripherique audio
RésoluJ'ai supprimé mon peripherique audio par erreur, je n'est donc plus aucun son que puis - je faire ?
Changer de carte graphique?
Résolubonjour, suite à pas mal de problèmes j'ai du faire une mise à jour de mes drivers pour ma cartre graphique. je soupçonne celle-ci d'être altérée, vu ...
[processeur] y a t'il un rodage a faire ?
RésoluBonjour , jvien d'acheter un processeur AMD Athlon 64 X2 en Dual-Core et sa va faire meme pas un jour que je l'ai , est-ce qu'au debut il fo ke je le ...
[bios] probleme frequence processeur
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai changé la pile de ma carte mère. Donc maintenant je n'ai plus la bonne fréquence pour mon processeur. J'ai é...
Achat d'un processeur
RésoluBonsoir , J'ai dans l'optique de changé mon processeur , j'ai un celeron 2.66mhz et je suis interessé par le Pentium D915.mais sur une documentati...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBjr je souhaite acheter un nouveau pc , avec Windows Visat familia premium Et on me propose 3 cartes graphiques au choix , et je voudrais savoir la...
Quel processeur amd choisir ?
RésoluBjr , je souhaite changer de PC et j'hesite soit a le faire monter soit a l'acheter dans un commerce. Par contre , l'informaticien me propose un P...
Processeur anormalement a pleine puissance!!!
RésoluBonjour, Voila mon problem: J'ai mon proc qui monte trop vite en tension, je trouve. J'utilise a peine une application comme mozilla et il e...
Chipsets carte mère
RésoluSalut tout le monde, J'avais de nombreuses galères après avoir fait faire une évolution sur mon PC, depuis les pilotes de la carte mère ont été mis...
Mettre a jour pilotes xpress200
RésoluBonjour tout le monde Donc voila mon soucis : J'aimerais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique. voila ma config actuelle : Propriétés...
Achat carte graphique
RésoluSalut ! Je voudrai profiter des derniers jeux sur Mon Pc , et Je pense qu il faudrait que je change ma carte graphique ! Voila jai une fx5200 pour :...
Probleme de son carte mere asus k8n-e deluxe
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai formaté mon ordi et depuis je n'arrive plus a installer les pilotes de la carte con realtek ac97 car il manque un...
Clé usb et carte mère p6-bap-me
RésoluJe possède une carte mère P6-bap-me (p3 800) et aucune clé USB n'est détecté même avec les bons drivers. Pourtant les appareils photos eux sont détect...
[carte graphique] not recieving enough power
RésoluBonjour Lorsque j'allume mon pc, je reçois à présent le message suivant: "The NVidia system Sentinel is reporting that the NVidia powered graphi...
Quel processeur pour ma carte mère
Résolubonjour, voila j'ai un ordi qui commece adater mais avant de le jeter je voudrais l'exploiter au maximum j'ai changer ma carte video et remis de l...
Flash bios ga k8nf9 rev1
Résolubonjour je souhaite flasher mon bios actuellement f3 pour passer au f11 comment dois je proceder (j'ai telechargé le fichier sur le site gigabyte mais...