Processeur celeron 2.6 passé à 2.0!
Résolu
samykaze
Messages postés
79
Membre
-
samykaze Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre -
samykaze Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre -
bonjour à tous,voilà mon problème:
j'ai un processeur intel celeron 2.6 socket 775 sur une carte-mère intel 915,et depuis mon dernier formatage,windows ne reconnait que 2.0 g/hz au lieu des 2.6...j'ai beau chercher dans le bios,mais apparement je n'ai accès à aucun réglages concernent le dit-processeur...quelqu'un a une idée pour résoudre le problème?
merci d'avance à toute l'équipe et au forumeurs!
samy
j'ai un processeur intel celeron 2.6 socket 775 sur une carte-mère intel 915,et depuis mon dernier formatage,windows ne reconnait que 2.0 g/hz au lieu des 2.6...j'ai beau chercher dans le bios,mais apparement je n'ai accès à aucun réglages concernent le dit-processeur...quelqu'un a une idée pour résoudre le problème?
merci d'avance à toute l'équipe et au forumeurs!
samy
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 intel celeron 2.6 c/m intel 915 pgnl 1 gig ram
3 réponses
-
salut,
si tu as fait qu'un simple formatage et aucune modif dans le bios, je pense le problème vient surement des patchs windows que tu as pas du installé ou faire la mise à jour, et ils arrivent souvent que windows est du mal a reconnaitre la bonne frequence du processeur dans ses estimations, cela m'est arrivé et généralement après les mises à jour faites ce problème est passé -
ta juste a me lenvoyer a la poste et ma te le reparé
mon adresse:
1437 rue st michel app 127
la tuque (qc) Canada
G9X 7H5
merci -
c'est bon,j'ai remis le bios à zéro en enlevant la pile CMOS,et fait un "clear"...tout est rentré dans l'ordre.