Les discussions

[reconfigurer ] changer la carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère de mon PC. Il démarre. Ensuite apparaît l'écran de choix antre "safe mode" "safe mode with command prompt...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
epango

Changer de carte mere µbtx

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une geforce 8800GTS et ma carte mere est une dell 0WG864, Cihpset P965/G965, Southbridge Intel 82801HH (ICH8DH), sensor SMSC 83...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
BipBip007

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonsoir, Question pour un expert en carte graphique : Voilà ma carte graphique une Geforce 7300 GT 512 Mo AGP est en SAV (ventilo bruyant), cela fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Hoops

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, je vien dacheter counter strike source, mais le probleme cest que je lag constamment ( a part dans certaine maps) jai pu lire sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Mickael

[carte mère] problème de ram

Résolu

bonjour, j'ai acheté une M2V chez asus en tant que carte mère. J'essaye tant bien que mal de l'accouplé à mes barrettes de rams CORSAIR CMX512-3200C2...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vient de me lacher sur le PC familial. Il s'agit d'une Geforce 5200Fx de128mo sur un Pentium 4 3ghz datant de début 200...

epango

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un écran plat et je souhaite le brancher en plus de l'écran CRT. Ma carte vidéo n'a qu'une sortie VGA. Quelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
phil91what

Choix du processeur pour gaming

Résolu

Bonjour! Je suis en train de m'acheter un nouvel ordinateur pour jouer et j'étais parti direct sur une solution Intel, mais pendant de nombreuses a...

therion3

Je cherche un pilote

Résolu

je voudrai un pilote usb masse générique d'un ordinateur portable penthium processeur c un toshiba 5300cdt/21g model n°pa 1261eyx-fr95 . il est so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
sv25170

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais acheté une carte graphique mais je ne veut pas me trompé dans mon achat.Voici mes critères: -une carte graphique entre...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
azsqazsq

Carte graphique

Résolu

Bonjour à Tous Une question ( bète ) sur une carte mère le port AGP en 8x, est ce que l'on peut mettre ine carte graphique en 4x, est ce que c'est da...

epango

Pilote imprimante

Résolu

Bonjour je suis a la recherche de pilote pour mon imprimante de marque tally 9600 impossible de trouver sur le site pouvez-vous m'aider?? merci ...

baladur13

Message d'erreur et ventilo alim souffle fort

Résolu

bonsoir tout le monde voilà y'a un truc bizarre, ce midi juste quand j'allais partir travailler j'ai entendu les ventilos de mon pc qui soufflait f...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
zebou

[carte graphique] difference

Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir quelle etait la différence entre une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT et Albatron GeForce 8600 GT alors qu'en r...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
epango

Overclocker

Résolu

Salut! j'aimerais overcloker mon pc ( le processeur et la carte graphique ) mais je ne sais pas comment procéder. voici quelque infos : -------...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Amet

Nouveau driver geforce fx 5200

Résolu

Salut, j'ai un soucis, Steam m'a demandé de changer de pilote graphique, j'ai une Geforce FX 5200 128 mo, et je ne peut plus jouer a cs source,dod sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
quaikaili

Overclocker

Résolu

Salut! j'aimerais overcloker mon pc sans pour autant acheter des ventilos ( même si je risque d'en prendre) mais je ne sais pas comment procéder. v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Lewisdu76

Compatibilité pilote et xp

Résolu

Bonjour tout le monde, J ai un petit souci avec ma carte son. J ai recemment tout reinstallé sur mon ordi, fais formatage du C:, installer windows ...

géniolo

Xp probleme de surchauffe ??

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Suite a de nombreuse coupure intenpestive j'ai telecharger speedfan voici les info : Win9x:N...

Amet

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Salut a tous je suis en possession d'une carte mère ASRock 4CoreDual-VSTA de puis peu , et je voudrais savoir si ma carte graphique que j'ai actuel...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Qel ram pour cette carte mere

Résolu

Bonjour a tous j'ai une amie qui voudrai changer de barette de RAM sur son vieux PC, elle aimerai metre une barette de 512. J'ai pri aida32 et voil...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
djchat

Ventilo du processeur

Résolu

bonjour je viens de recuperer un assez vieux PC (cf le processeur)mais qui n'a pas dit son dernier mot! un seul probleme : le ventilateur du processe...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
bienvenuraph

Revenir a la version bios précédente

Résolu

Bonjour a tous comme vous avez deja du le voir sur tout le forum . J'ai un souci avec les bios du compaq le 3.12 l modele du pc est un compaq 5390fr ....

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Seb

Probleme controleur ethernet

Résolu

bonjour a tous je viens de monter un nouvel ordi Jai installé tous les drivers que me propose msi live update (jai pas les cd d origine) Neanmo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dolceversace

Webcam trouver le pilote

Résolu

salut à tous! ceci est un SOS je suis vraiment ds le desespoir car je viens d'acquerir une superbe webcam mais le hic je n'arrive pas à l'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
as2pik

Drivers medion

Résolu/Fermé

Bonjour, Après un déménagement, je ne retrouve plus mon CD de Drivers de mon P.C MEDION MED MT 123 (S/N 11084010050103). N'ayant plus de facture, ...

Dernière réponse le 18 juin 2007 par
anonyme

Mise à jour des pilotes

Résolu

Boujour tout le monde, Je voulais juste savoir s'il est possible de mettre à jour des pilotes de carte graphique sans désinstaller les anciens... ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
green day

Disque non reconnu par bios

Résolu

Salut la compagnie, mon probleme : disque non reconnu sur vieille MB ( Elite P6BA-A1 ) apres flashage de bios ( qui s'est passé sans soucis ) di...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
istaff

Pilote pour elitegroup laptop

Résolu

salut tout le monde, j'ai formaté mon pc portable de Marque Elitegroup, et lorsque j'ai installé Xp Sp2, il n'a pas reconnu ma carte son et graphique,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
baladur13

Ps2 sur pc avec carte graphique

Résolu

Bonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Nekrone

Pilote de ma carte tuner tv

Résolu

bonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. ...

bent

Pilotes et logiciels

Résolu

bonjour je recherche les pilotes et logiciels pour une hp tout en un photosmart serie c4100 pour windows vista merci .

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
didiox

[processeur] type de socket

Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir es que on pouvait reconnaitre le type de socket d'un processeur a partir d'une image . parceque j'ai un processeur qu...

anonyme

[carte graphique] demande de comparatif

Résolu

Bonjour à vous tous Je fais appel à vous (et à votre infinis sagesse) pour m'aider dans un choix quasi-crucial voila ma question. Pourriez-vous m'ex...

seifer197802

Carte graphique: alimentation

Résolu

salut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner une carte graphique qui doit etre normalement alimenté en pci express sans...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Claude Lachance

Changer ma carte graphique

Résolu

salut a tous, ma carte graphique ATI radeon 7000 fait des siennes est ce que je peux la remplacer par celle-ci: http://www.achat-saint-maixent-l-ecole...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Claude Lachance

Changement carte graphique

Résolu

Salut ! Comment faire pour savoir si notre carte graphique est en PCI-Express ou en AGP ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gael31390

[carte mere] que choisir?

Résolu

bonjour je voudrais juste savoir ce qui explique la difference de prix entre ces deux cartes meres et si ca vaut le coup de mettre 20 € de plus pour p...

Utilisateur anonyme

Mise ajour bios+temperature processeur + memo

Résolu

bonjour à tous, voici mes questions : suite à une vérification matériel par everest, voici les commentaires et questions que je me pose : t° processeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mdhalikul

Dd ata 100 sur carte mere ata133

Résolu

bonjour

granfab

Carte mere a fumeé asus p4p800 e deluxe info

Résolu

Salut a tous , voila mon pc viens de fumer au niveau de circuit imprimé ich5 je pense que ma carte mere ( asus p4p800 e deluxe ,socket 478)est hs ? ...

Amet

Température de processeur

Résolu

Bonsoir, mon Acer Aspire3620 aura 1 an fin mai 2007. Il y a 1 mois le processeur a commencé a avoir des coup de bourre a 100%, bloquant tout l'or...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
magpie

Pb de ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable AMILO A1645 et le ventilateur ne s'arrète jamais. Dès que j'allume mon pc le ventilo se met en route et il ne sar...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
géniolo

Winxp instable (bios ou carte graphique)

Résolu

lorsque j'éteins mon pc, l'unité centrale ne s'éteint pas mais windows s'éteint et reste sur un écran noir. j'ai mis à jour mon driver de carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
surfeur29

[ventilo cpu et carte mere] fondue

Résolu

Bonjours à tous ;) Alors je vous explique mon probleme qui est tres con : je suis aller me renseigner hier pour mes 4 ventilos de chassis (trico...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Amet

Drivers radeon 9200se

Résolu

Bonjour, Je cherche ( et ne trouve pas ) pour un ami une mise à jour pour sa carte graphique. Il s'agit d'une carte ATI Radeon 9200SE - Pilote Princip...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Mr ...

[processeur] problème de surchauffe ?

Résolu

Déjà, bonjour à tous. Si je poste aujourd'hui, c'est parce que j'ai un petit problème, ou du moins je pense avoir un petit problème. J'ai changé m...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Amet

Quelle carte-mère choisir?

Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Claude Lachance

Sony ns-11 driver

Résolu

svp aidez moi a trouver un driver pour mon mp3 sony ns-11 c une contrefacon je pense ya pa sur sony.com

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Mohammed Othman

Svp, besoin pilote dell 810 multifonction

Résolu

J'ai besoin des pilotes de la multifonction DELL 810 que je viens d'acquerir par un ami. Je souhaiterai obtenir de vous le téléchargement des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
aquarelle
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 38 575