Les discussions
Choix d'un cpu 3ghz/p4 :sens des codes sl...?
Résolubonsoir je dois chercher un cpu de 3 ghz pour remplacer celui de mon pc ( acheté d'occase) équipé d'une carte mère asus p4p800 E( socket 478); sur ...
Perte de pilotes sous wondiws xp
Résolubonjour, voilà j'ai installé xp sur mon pc portable alors qu'il tournait sous wondows 2000 et ca m'a fait perdre des pilotes (code 28) sur : AUT...
[carte graphique] la quelle?
RésoluBonjour, voilà j'ai une NVIDIA GeForce4 MX4000 qui commence serieusment à se sentir vieille. Donc je suis sur le point de la remplacer, mais je do...
Problème pilote périphérique
RésoluBonjour, A l'intallation d'une carte mère asus a8v-vm, un périphérique n'est pas installé. Il s'agit d'un périphérique inconnu fabriquant incon...
Cpu fan introuvable sur carte ga-5ax
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai rajouté un disque dur dans un ordinateur équipé d'une carte mère Gigabyte GA-5AX et j'en ai profité pour aspirer la poussi...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBjr a tous. Voilà j'ai actuellement une Nvidia FX 5200T de 128Mo (sur un Packard Bell Imedia 2018 à préciser vu que chez PB c spécial!!) et je veux ch...
Carte son non detéctée
RésoluBonjour. Voici mon probleme : J'ai formaté aujourd'hui, et maintenant, ma carte son n'est plus detectée. A chaque fois que je veux lancer un progr...
Unknown cpu type
RésoluBonjour ma souris devenait difficile à controler , je reboote le PC et là : "unknown cpu type 75 mhz" et blocage sur ce message ma carte...
Comment afficher les parametres dans bios?
RésoluI bought a new laptop HP 6575us with windows vista (BIOS phoenix). and I prefer to work with XP , I tried many times to instaal XP but in the process ...
Quel processeur choisir entre ces deux svp ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...
Remplcaer une carte mère a7n8x
RésoluBonjour, Après un flashage de bios raté, mon pc ne démarre plus et je souhaiterais alors changer la carte mère. J'ai actuellement une carte mère asus...
Choix de drivers pour carte grahique ati
RésoluSalut à tous, Je possede une carte graphique ATI RADEON Mobility sur un portable DELL latitude 610 et dont le pilote provoque un méssage d'erreur...
Branchement pour une msi k9 sli
Résolubonjour tout le monde apres avoir monte un pc avec une MSI k9 N SLI platinum j'ai branché le connecteur ATX (24 pin )et le connecteur ATX power (...
Processeur-amd athlon 64x2 ou opteron?
Résolusalut la troupe. je compte m'équiper d'un nouveau processeur et ma question est la suivante: quelles sont les differences entre AMD Athlon 64 X2 Du...
Installation de la carte mère
RésoluSalut à tous je viens d'installer mon matos , Windows XP sans problème, , ma carte graphique bien , ma carte mère itout, tout baigne, mais pas de Son...
[processeur] e2140 vs e2160
Résolusalut tout le monde quelqu un a t il essayé les les E2140 et E2160 en C2D de chez intel ? c est pour monter une "petite config" evolutive a ma fem...
Porblème hp bios.rom
RésoluBonjour à tous, C'est mon 1er message ici mais là je suis vraiment en train de désespérée... Mon ordinateur a planté comme on dit... J'étais e...
Carte graphique geforce 7900gt
RésoluBonjour à tous, Voilà, je possède une carte graphique 7900GT de chez XFX que j'ai achetée il y a un an. Je la fais tourner en 70hertz, 1280*1024. ...
Celeron 1200mhz changer de boitier et chauffe
RésoluJ'ai un vieux celeron 1200mhz que j'ai changer de boitier et la (avec speedfan) les ventilo dans le fond, la temp attein 56 c alors qu'il faisait just...
Quel carte graphique me faut il?
Résolumon pc est vieux: Systeme d'exploitation: windows 98 RAM:190 mo processeur: intel celeron 766 Mhz port PCI. Voici en bref ma configuration. qu...
Bonne carte mere ou pas ?
Résolubonjours a tous et a toutes voila je voudrais votre avis sur cette carte mere la: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html ...
[carte graphique] changement
RésoluBonjour. Je souhaiterai changer ma carte graphique, afin d'en acquérir une meilleure mais étant donné que je ne m'y connais pas vraiment, j'ai pas ...
Problème de détection de cg intégrée
RésoluProblème de détection de CG Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème : après un bon formatage, mon ordi ne détecte pas la carte graphique i...
Mon pc chauffe!!!
RésoluDepuis quelques temps, mon pc portable s'éteins tout seul dès qu'il est trop chaud. La batterie est morte car débranché, il tiens que 3min. Mon pc ...
Changer de processeur
Résolubjs j aimerai changer de processeur, mais ma question peut on changer de processeur sans formater son disque dur? j aurai besoin d aide pour choisir ...
Recherchedrivers carte son crystal cs 4620-cm
RésoluBonjour, je désespère!!! recherche drivers carte son crystal cs 4620-cm pour win 98 se merci à mes sauveurs a+
Comptabilité carte graphique/mère
Résolusalut Je souhaite changer ma carte graphique une geforce 5500 fx 256mo DDR pour une geforce 7600GS 512mo DDR2 le probleme c'est que ma carte mere n...
Problème avec mon ventirad
RésoluBonjour à tous, j'expose mon problème: Il y a peu, j'ai acheté un ventirad pour mon processeur, je l'ai installé etc... Lors du premier lancement d...
Recherche pilote pour clavier advance
Résolubonjour depuis formatage mon clavier fonctionne mal. quelqun poura maider pour trouver le pilote de mon clavier marque. advance model. kb 8101...
Probleme de ventilateur!
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme de ventialeur! sur mon PC! (advent T9102) celui ci tourne à fond dès qu'une application nécessite un peu de mémoire...
Cpu fan et ventilo
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'assembler un pc pour un copain mais j'ai un gros problème : Alors que le pc démarre, le ventilo proc ne tourn...
[carte graphique] besoin d'aide et d'avis
RésoluBonjour a tous. Comme indiquer dans le titre. j'aimerais savoir quel carte graphique je pourrais acheter. pour booster mon ordi car j'en ai une...
Plus de peripherique audio !!
RésoluBonjour, Je n'ai plus du tout de son dans mon ordi , je ne sait pas pkoi Quand j'ouvre le control du volume , je ne peut rien modifier et il ya e...
Pb de pilote de carte graphique nvidia
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un big problème:j'ai formaté mon pc sony VAIO VGN-FS285H, xp est installé mais j'ai un soucis au niveau graphique:le pc ne ...
Quelle processeur pour une hd radeon 2900xt
RésoluBonjours a tous , je vais bientôt investir dans une nouvelle machine , et je voudrais savoirs quelle processeur core 2 duo de chez intel est assez pui...
Driver imprimante windows 98 sur xp
RésoluBonjour, dernièrement j'ai formater XP et après tout ca j'ai le message suivant lorsque j'essaye d'ajouter une imprimante dans imprimante et photoc...
Geforce 8800gts, mais quelle marque ?
RésoluBonjour, J'ai opté pour une carte graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X. Mais quelle marque choisir, ASUS, MSI, Point of vie...
(carte graphique) probleme d'alimentations
Résolubonjour, j'ai un petit probleme avec la carte graphique (7800 gs pny agp) que je viens d'achete (d'ocasion), j'ai mis en place le ventilo sur le c...
[carte graphique]problème d'installation
RésoluBonjour à vous ^^' Tout d'abord j'étais pas sûr de devoir poster içi ou dans le forum des drivers, mais bon, fallait bien que je choisisse ... :x ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Si quelqu'un peu m'aider je voudrais faire évoluer mon pc, comme passer mon pc sur tv, amélioré la qualité pour les jeux pc..., mais je sai...
[ carte mere asus a7s-vm ] probleme cable
RésoluBONJOUR, j'ai un pc avec une carte mere ASUS A7S-VM . hier mon alimentation a cramé donc j'ai racheté une nouvelle tour mes c'est que j'ai un tout pe...
Couple carte graphique-ecran
RésoluBonjour à tous, Mon PC est équipé d'une carte graphique Matrox G550 Dual Head et de 2 écrans Samsung SyncMaster 203B dont la résolution optimale es...
Nvidia gf 7400 et 7300 que valent-elle ?
RésoluJe souhaiterais savoir que valent ces cartes graphique(7400 et 7300). Je vais faire l'acquisition d'un portable et j'aimerai savoir si elle sont suf...
[carte mère] problème audio
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur. J'ai réinstaller windows XP. Jusque là tout va bien jusqu'au moment ou je m'aprette a écouter une musiq...
Pilote (win98)
Résolubonjour! j'ai un deuxieme pc que jai reformer il y a peu de temps et je n'arrive pas a remetre le son et la couleur en 16bits (c'est un vieu pc) j'ai...
[carte graphique] pc s'éteint
RésoluBonjour, Mon pc s'éteint parfois tout seul, il se bloque je ne peux plus rien faire pendant quelques secondes puis il s'éteint et redémarre en reven...
Probleme avec ma carte graphique pci !
RésoluBonjour, J'espere que vous serez m'aidez pour mon problème.Car j'ai deja essayer plein de chose mais rien de fonctionne. Donc je vous explique mon...
[webcam] recherche de pilote
Résolubonjour à tous, je viens de passer sous windows vista basic et je ne trouve pas de pilote pour ma webcam. Il s'agit d'une webcam AMARINA MODEL M6311 V...
Achat carte mère
Résolubonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère sur le marché pour un système SLI. avec le meilleur rapport qualité/prix. de plus si l'on ...