Les discussions
[reconfigurer ] changer la carte mère
RésoluBonjour, Je viens de changer la carte mère de mon PC. Il démarre. Ensuite apparaît l'écran de choix antre "safe mode" "safe mode with command prompt...
Changer de carte mere µbtx
RésoluBonjour, j'ai commandé une geforce 8800GTS et ma carte mere est une dell 0WG864, Cihpset P965/G965, Southbridge Intel 82801HH (ICH8DH), sensor SMSC 83...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonsoir, Question pour un expert en carte graphique : Voilà ma carte graphique une Geforce 7300 GT 512 Mo AGP est en SAV (ventilo bruyant), cela fait...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, je vien dacheter counter strike source, mais le probleme cest que je lag constamment ( a part dans certaine maps) jai pu lire sur cert...
[carte mère] problème de ram
Résolubonjour, j'ai acheté une M2V chez asus en tant que carte mère. J'essaye tant bien que mal de l'accouplé à mes barrettes de rams CORSAIR CMX512-3200C2...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique vient de me lacher sur le PC familial. Il s'agit d'une Geforce 5200Fx de128mo sur un Pentium 4 3ghz datant de début 200...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un écran plat et je souhaite le brancher en plus de l'écran CRT. Ma carte vidéo n'a qu'une sortie VGA. Quelle ca...
Choix du processeur pour gaming
RésoluBonjour! Je suis en train de m'acheter un nouvel ordinateur pour jouer et j'étais parti direct sur une solution Intel, mais pendant de nombreuses a...
Je cherche un pilote
Résoluje voudrai un pilote usb masse générique d'un ordinateur portable penthium processeur c un toshiba 5300cdt/21g model n°pa 1261eyx-fr95 . il est so...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, je voudrais acheté une carte graphique mais je ne veut pas me trompé dans mon achat.Voici mes critères: -une carte graphique entre...
Carte graphique
RésoluBonjour à Tous Une question ( bète ) sur une carte mère le port AGP en 8x, est ce que l'on peut mettre ine carte graphique en 4x, est ce que c'est da...
Pilote imprimante
RésoluBonjour je suis a la recherche de pilote pour mon imprimante de marque tally 9600 impossible de trouver sur le site pouvez-vous m'aider?? merci ...
Message d'erreur et ventilo alim souffle fort
Résolubonsoir tout le monde voilà y'a un truc bizarre, ce midi juste quand j'allais partir travailler j'ai entendu les ventilos de mon pc qui soufflait f...
[carte graphique] difference
RésoluBonjour a tous je voudrai savoir quelle etait la différence entre une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT et Albatron GeForce 8600 GT alors qu'en r...
Overclocker
RésoluSalut! j'aimerais overcloker mon pc ( le processeur et la carte graphique ) mais je ne sais pas comment procéder. voici quelque infos : -------...
Nouveau driver geforce fx 5200
RésoluSalut, j'ai un soucis, Steam m'a demandé de changer de pilote graphique, j'ai une Geforce FX 5200 128 mo, et je ne peut plus jouer a cs source,dod sou...
Overclocker
RésoluSalut! j'aimerais overcloker mon pc sans pour autant acheter des ventilos ( même si je risque d'en prendre) mais je ne sais pas comment procéder. v...
Compatibilité pilote et xp
RésoluBonjour tout le monde, J ai un petit souci avec ma carte son. J ai recemment tout reinstallé sur mon ordi, fais formatage du C:, installer windows ...
Xp probleme de surchauffe ??
RésoluBonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Suite a de nombreuse coupure intenpestive j'ai telecharger speedfan voici les info : Win9x:N...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluSalut a tous je suis en possession d'une carte mère ASRock 4CoreDual-VSTA de puis peu , et je voudrais savoir si ma carte graphique que j'ai actuel...
Qel ram pour cette carte mere
RésoluBonjour a tous j'ai une amie qui voudrai changer de barette de RAM sur son vieux PC, elle aimerai metre une barette de 512. J'ai pri aida32 et voil...
Ventilo du processeur
Résolubonjour je viens de recuperer un assez vieux PC (cf le processeur)mais qui n'a pas dit son dernier mot! un seul probleme : le ventilateur du processe...
Revenir a la version bios précédente
RésoluBonjour a tous comme vous avez deja du le voir sur tout le forum . J'ai un souci avec les bios du compaq le 3.12 l modele du pc est un compaq 5390fr ....
Probleme controleur ethernet
Résolubonjour a tous je viens de monter un nouvel ordi Jai installé tous les drivers que me propose msi live update (jai pas les cd d origine) Neanmo...
Webcam trouver le pilote
Résolusalut à tous! ceci est un SOS je suis vraiment ds le desespoir car je viens d'acquerir une superbe webcam mais le hic je n'arrive pas à l'installer ...
Drivers medion
Résolu/FerméBonjour, Après un déménagement, je ne retrouve plus mon CD de Drivers de mon P.C MEDION MED MT 123 (S/N 11084010050103). N'ayant plus de facture, ...
Mise à jour des pilotes
RésoluBoujour tout le monde, Je voulais juste savoir s'il est possible de mettre à jour des pilotes de carte graphique sans désinstaller les anciens... ...
Disque non reconnu par bios
RésoluSalut la compagnie, mon probleme : disque non reconnu sur vieille MB ( Elite P6BA-A1 ) apres flashage de bios ( qui s'est passé sans soucis ) di...
Pilote pour elitegroup laptop
Résolusalut tout le monde, j'ai formaté mon pc portable de Marque Elitegroup, et lorsque j'ai installé Xp Sp2, il n'a pas reconnu ma carte son et graphique,...
Ps2 sur pc avec carte graphique
RésoluBonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'éc...
Pilote de ma carte tuner tv
Résolubonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. ...
Pilotes et logiciels
Résolubonjour je recherche les pilotes et logiciels pour une hp tout en un photosmart serie c4100 pour windows vista merci .
[processeur] type de socket
RésoluBonjour a tous je voudrai savoir es que on pouvait reconnaitre le type de socket d'un processeur a partir d'une image . parceque j'ai un processeur qu...
[carte graphique] demande de comparatif
RésoluBonjour à vous tous Je fais appel à vous (et à votre infinis sagesse) pour m'aider dans un choix quasi-crucial voila ma question. Pourriez-vous m'ex...
Carte graphique: alimentation
Résolusalut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner une carte graphique qui doit etre normalement alimenté en pci express sans...
Changer ma carte graphique
Résolusalut a tous, ma carte graphique ATI radeon 7000 fait des siennes est ce que je peux la remplacer par celle-ci: http://www.achat-saint-maixent-l-ecole...
Changement carte graphique
RésoluSalut ! Comment faire pour savoir si notre carte graphique est en PCI-Express ou en AGP ? Merci !
[carte mere] que choisir?
Résolubonjour je voudrais juste savoir ce qui explique la difference de prix entre ces deux cartes meres et si ca vaut le coup de mettre 20 € de plus pour p...
Mise ajour bios+temperature processeur + memo
Résolubonjour à tous, voici mes questions : suite à une vérification matériel par everest, voici les commentaires et questions que je me pose : t° processeu...
Carte mere a fumeé asus p4p800 e deluxe info
RésoluSalut a tous , voila mon pc viens de fumer au niveau de circuit imprimé ich5 je pense que ma carte mere ( asus p4p800 e deluxe ,socket 478)est hs ? ...
Température de processeur
RésoluBonsoir, mon Acer Aspire3620 aura 1 an fin mai 2007. Il y a 1 mois le processeur a commencé a avoir des coup de bourre a 100%, bloquant tout l'or...
Pb de ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable AMILO A1645 et le ventilateur ne s'arrète jamais. Dès que j'allume mon pc le ventilo se met en route et il ne sar...
Winxp instable (bios ou carte graphique)
Résolulorsque j'éteins mon pc, l'unité centrale ne s'éteint pas mais windows s'éteint et reste sur un écran noir. j'ai mis à jour mon driver de carte graphi...
[ventilo cpu et carte mere] fondue
RésoluBonjours à tous ;) Alors je vous explique mon probleme qui est tres con : je suis aller me renseigner hier pour mes 4 ventilos de chassis (trico...
Drivers radeon 9200se
RésoluBonjour, Je cherche ( et ne trouve pas ) pour un ami une mise à jour pour sa carte graphique. Il s'agit d'une carte ATI Radeon 9200SE - Pilote Princip...
[processeur] problème de surchauffe ?
RésoluDéjà, bonjour à tous. Si je poste aujourd'hui, c'est parce que j'ai un petit problème, ou du moins je pense avoir un petit problème. J'ai changé m...
Quelle carte-mère choisir?
Résolubonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...
Sony ns-11 driver
Résolusvp aidez moi a trouver un driver pour mon mp3 sony ns-11 c une contrefacon je pense ya pa sur sony.com
Svp, besoin pilote dell 810 multifonction
RésoluJ'ai besoin des pilotes de la multifonction DELL 810 que je viens d'acquerir par un ami. Je souhaiterai obtenir de vous le téléchargement des pilote...