Les discussions

Choix d'un cpu 3ghz/p4 :sens des codes sl...?

Résolu

bonsoir je dois chercher un cpu de 3 ghz pour remplacer celui de mon pc ( acheté d'occase) équipé d'une carte mère asus p4p800 E( socket 478); sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Med

Perte de pilotes sous wondiws xp

Résolu

bonjour, voilà j'ai installé xp sur mon pc portable alors qu'il tournait sous wondows 2000 et ca m'a fait perdre des pilotes (code 28) sur : AUT...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Black_Tak

[carte graphique] la quelle?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une NVIDIA GeForce4 MX4000 qui commence serieusment à se sentir vieille. Donc je suis sur le point de la remplacer, mais je do...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote périphérique

Résolu

Bonjour, A l'intallation d'une carte mère asus a8v-vm, un périphérique n'est pas installé. Il s'agit d'un périphérique inconnu fabriquant incon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
jmp59

Cpu fan introuvable sur carte ga-5ax

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai rajouté un disque dur dans un ordinateur équipé d'une carte mère Gigabyte GA-5AX et j'en ai profité pour aspirer la poussi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
saint-seiya08

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bjr a tous. Voilà j'ai actuellement une Nvidia FX 5200T de 128Mo (sur un Packard Bell Imedia 2018 à préciser vu que chez PB c spécial!!) et je veux ch...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
maitre19

Carte son non detéctée

Résolu

Bonjour. Voici mon probleme : J'ai formaté aujourd'hui, et maintenant, ma carte son n'est plus detectée. A chaque fois que je veux lancer un progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Kazer

Unknown cpu type

Résolu

Bonjour ma souris devenait difficile à controler , je reboote le PC et là : "unknown cpu type 75 mhz" et blocage sur ce message ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
caledo

Comment afficher les parametres dans bios?

Résolu

I bought a new laptop HP 6575us with windows vista (BIOS phoenix). and I prefer to work with XP , I tried many times to instaal XP but in the process ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur choisir entre ces deux svp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...

54 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
LuciFère

Remplcaer une carte mère a7n8x

Résolu

Bonjour, Après un flashage de bios raté, mon pc ne démarre plus et je souhaiterais alors changer la carte mère. J'ai actuellement une carte mère asus...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
flo88

Choix de drivers pour carte grahique ati

Résolu

Salut à tous, Je possede une carte graphique ATI RADEON Mobility sur un portable DELL latitude 610 et dont le pilote provoque un méssage d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
NJacks

Branchement pour une msi k9 sli

Résolu

bonjour tout le monde apres avoir monte un pc avec une MSI k9 N SLI platinum j'ai branché le connecteur ATX (24 pin )et le connecteur ATX power (...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
carolingien

Processeur-amd athlon 64x2 ou opteron?

Résolu

salut la troupe. je compte m'équiper d'un nouveau processeur et ma question est la suivante: quelles sont les differences entre AMD Athlon 64 X2 Du...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Lerach

Installation de la carte mère

Résolu

Salut à tous je viens d'installer mon matos , Windows XP sans problème, , ma carte graphique bien , ma carte mère itout, tout baigne, mais pas de Son...

Utilisateur anonyme

[processeur] e2140 vs e2160

Résolu

salut tout le monde quelqu un a t il essayé les les E2140 et E2160 en C2D de chez intel ? c est pour monter une "petite config" evolutive a ma fem...

mushu14

Porblème hp bios.rom

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon 1er message ici mais là je suis vraiment en train de désespérée... Mon ordinateur a planté comme on dit... J'étais e...

Julie78

Carte graphique geforce 7900gt

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je possède une carte graphique 7900GT de chez XFX que j'ai achetée il y a un an. Je la fais tourner en 70hertz, 1280*1024. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Celeron 1200mhz changer de boitier et chauffe

Résolu

J'ai un vieux celeron 1200mhz que j'ai changer de boitier et la (avec speedfan) les ventilo dans le fond, la temp attein 56 c alors qu'il faisait just...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
D845hv

Quel carte graphique me faut il?

Résolu

mon pc est vieux: Systeme d'exploitation: windows 98 RAM:190 mo processeur: intel celeron 766 Mhz port PCI. Voici en bref ma configuration. qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
davidou277

Bonne carte mere ou pas ?

Résolu

bonjours a tous et a toutes voila je voudrais votre avis sur cette carte mere la: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
runy29

[carte graphique] changement

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai changer ma carte graphique, afin d'en acquérir une meilleure mais étant donné que je ne m'y connais pas vraiment, j'ai pas ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mushu14

Problème de détection de cg intégrée

Résolu

Problème de détection de CG Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème : après un bon formatage, mon ordi ne détecte pas la carte graphique i...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
nargi

Mon pc chauffe!!!

Résolu

Depuis quelques temps, mon pc portable s'éteins tout seul dès qu'il est trop chaud. La batterie est morte car débranché, il tiens que 3min. Mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
elodyblin

Changer de processeur

Résolu

bjs j aimerai changer de processeur, mais ma question peut on changer de processeur sans formater son disque dur? j aurai besoin d aide pour choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
epango

Recherchedrivers carte son crystal cs 4620-cm

Résolu

Bonjour, je désespère!!! recherche drivers carte son crystal cs 4620-cm pour win 98 se merci à mes sauveurs a+

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
otou paul

Comptabilité carte graphique/mère

Résolu

salut Je souhaite changer ma carte graphique une geforce 5500 fx 256mo DDR pour une geforce 7600GS 512mo DDR2 le probleme c'est que ma carte mere n...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
epango

Problème avec mon ventirad

Résolu

Bonjour à tous, j'expose mon problème: Il y a peu, j'ai acheté un ventirad pour mon processeur, je l'ai installé etc... Lors du premier lancement d...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
TazDevil

Recherche pilote pour clavier advance

Résolu

bonjour depuis formatage mon clavier fonctionne mal. quelqun poura maider pour trouver le pilote de mon clavier marque. advance model. kb 8101...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
madonna99

Probleme de ventilateur!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de ventialeur! sur mon PC! (advent T9102) celui ci tourne à fond dès qu'une application nécessite un peu de mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
kakashi sense

Cpu fan et ventilo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'assembler un pc pour un copain mais j'ai un gros problème : Alors que le pc démarre, le ventilo proc ne tourn...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
jmp59

[carte graphique] besoin d'aide et d'avis

Résolu

Bonjour a tous. Comme indiquer dans le titre. j'aimerais savoir quel carte graphique je pourrais acheter. pour booster mon ordi car j'en ai une...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Djo La Force

Plus de peripherique audio !!

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son dans mon ordi , je ne sait pas pkoi Quand j'ouvre le control du volume , je ne peut rien modifier et il ya e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
3x

Pb de pilote de carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un big problème:j'ai formaté mon pc sony VAIO VGN-FS285H, xp est installé mais j'ai un soucis au niveau graphique:le pc ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
lilie35000

Quelle processeur pour une hd radeon 2900xt

Résolu

Bonjours a tous , je vais bientôt investir dans une nouvelle machine , et je voudrais savoirs quelle processeur core 2 duo de chez intel est assez pui...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sam672

Driver imprimante windows 98 sur xp

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai formater XP et après tout ca j'ai le message suivant lorsque j'essaye d'ajouter une imprimante dans imprimante et photoc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Don_Camillo

Geforce 8800gts, mais quelle marque ?

Résolu

Bonjour, J'ai opté pour une carte graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X. Mais quelle marque choisir, ASUS, MSI, Point of vie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Claude Lachance

(carte graphique) probleme d'alimentations

Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme avec la carte graphique (7800 gs pny agp) que je viens d'achete (d'ocasion), j'ai mis en place le ventilo sur le c...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
mushu14

[carte graphique]problème d'installation

Résolu

Bonjour à vous ^^' Tout d'abord j'étais pas sûr de devoir poster içi ou dans le forum des drivers, mais bon, fallait bien que je choisisse ... :x ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Feannor

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider je voudrais faire évoluer mon pc, comme passer mon pc sur tv, amélioré la qualité pour les jeux pc..., mais je sai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
stephm

[ carte mere asus a7s-vm ] probleme cable

Résolu

BONJOUR, j'ai un pc avec une carte mere ASUS A7S-VM . hier mon alimentation a cramé donc j'ai racheté une nouvelle tour mes c'est que j'ai un tout pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
SINED62

Couple carte graphique-ecran

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est équipé d'une carte graphique Matrox G550 Dual Head et de 2 écrans Samsung SyncMaster 203B dont la résolution optimale es...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Papou93

Nvidia gf 7400 et 7300 que valent-elle ?

Résolu

Je souhaiterais savoir que valent ces cartes graphique(7400 et 7300). Je vais faire l'acquisition d'un portable et j'aimerai savoir si elle sont suf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
piratox

[carte mère] problème audio

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur. J'ai réinstaller windows XP. Jusque là tout va bien jusqu'au moment ou je m'aprette a écouter une musiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
minimoi08

Pilote (win98)

Résolu

bonjour! j'ai un deuxieme pc que jai reformer il y a peu de temps et je n'arrive pas a remetre le son et la couleur en 16bits (c'est un vieu pc) j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
dift666

[carte graphique] pc s'éteint

Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint parfois tout seul, il se bloque je ne peux plus rien faire pendant quelques secondes puis il s'éteint et redémarre en reven...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
epango

Probleme avec ma carte graphique pci !

Résolu

Bonjour, J'espere que vous serez m'aidez pour mon problème.Car j'ai deja essayer plein de chose mais rien de fonctionne. Donc je vous explique mon...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Djo La Force

[webcam] recherche de pilote

Résolu

bonjour à tous, je viens de passer sous windows vista basic et je ne trouve pas de pilote pour ma webcam. Il s'agit d'une webcam AMARINA MODEL M6311 V...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
erik057

Pilote carte son

Résolu

slt pouriez vs me dire ou jue pouré d pilote pour ma carte son svp merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
windows vista 30

Achat carte mère

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère sur le marché pour un système SLI. avec le meilleur rapport qualité/prix. de plus si l'on ...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
BoTkilla
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 38 673