Les discussions

Ps2 sur pc avec carte graphique

 Résolu

Bonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Nekrone

Pilote de ma carte tuner tv

 Résolu

bonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
bent

Pilotes et logiciels

 Résolu

bonjour je recherche les pilotes et logiciels pour une hp tout en un photosmart serie c4100 pour windows vista merci .

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
didiox

[processeur] type de socket

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir es que on pouvait reconnaitre le type de socket d'un processeur a partir d'une image . parceque j'ai un processeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
anonyme

[carte graphique] demande de comparatif

 Résolu

Bonjour à vous tous Je fais appel à vous (et à votre infinis sagesse) pour m'aider dans un choix quasi-crucial voila ma question. Pourriez-vous m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
seifer197802

Carte graphique: alimentation

 Résolu

salut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner une carte graphique qui doit etre normalement alimenté en pci express sans...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Claude Lachance

Changer ma carte graphique

 Résolu

salut a tous, ma carte graphique ATI radeon 7000 fait des siennes est ce que je peux la remplacer par celle-ci: http://www.achat-saint-maixent-l-ecole...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Claude Lachance

Changement carte graphique

 Résolu

Salut ! Comment faire pour savoir si notre carte graphique est en PCI-Express ou en AGP ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gael31390

[carte mere] que choisir?

 Résolu

bonjour je voudrais juste savoir ce qui explique la difference de prix entre ces deux cartes meres et si ca vaut le coup de mettre 20 € de plus pour p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise ajour bios+temperature processeur + memo

 Résolu

bonjour à tous, voici mes questions : suite à une vérification matériel par everest, voici les commentaires et questions que je me pose : t° processeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mdhalikul

Dd ata 100 sur carte mere ata133

 Résolu

bonjour

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
granfab

Carte mere a fumeé asus p4p800 e deluxe info

 Résolu

Salut a tous , voila mon pc viens de fumer au niveau de circuit imprimé ich5 je pense que ma carte mere ( asus p4p800 e deluxe ,socket 478)est hs ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Amet

Température de processeur

 Résolu

Bonsoir, mon Acer Aspire3620 aura 1 an fin mai 2007. Il y a 1 mois le processeur a commencé a avoir des coup de bourre a 100%, bloquant tout l'or...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
magpie

Pb de ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable AMILO A1645 et le ventilateur ne s'arrète jamais. Dès que j'allume mon pc le ventilo se met en route et il ne sar...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
géniolo

Winxp instable (bios ou carte graphique)

 Résolu

lorsque j'éteins mon pc, l'unité centrale ne s'éteint pas mais windows s'éteint et reste sur un écran noir. j'ai mis à jour mon driver de carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
surfeur29

[ventilo cpu et carte mere] fondue

 Résolu

Bonjours à tous ;) Alors je vous explique mon probleme qui est tres con : je suis aller me renseigner hier pour mes 4 ventilos de chassis (trico...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Amet

Drivers radeon 9200se

 Résolu

Bonjour, Je cherche ( et ne trouve pas ) pour un ami une mise à jour pour sa carte graphique. Il s'agit d'une carte ATI Radeon 9200SE - Pilote Princip...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Mr ...

[processeur] problème de surchauffe ?

 Résolu

Déjà, bonjour à tous. Si je poste aujourd'hui, c'est parce que j'ai un petit problème, ou du moins je pense avoir un petit problème. J'ai changé m...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Amet

Quelle carte-mère choisir?

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Claude Lachance

Sony ns-11 driver

 Résolu

svp aidez moi a trouver un driver pour mon mp3 sony ns-11 c une contrefacon je pense ya pa sur sony.com

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Mohammed Othman

Svp, besoin pilote dell 810 multifonction

 Résolu

J'ai besoin des pilotes de la multifonction DELL 810 que je viens d'acquerir par un ami. Je souhaiterai obtenir de vous le téléchargement des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
aquarelle

Compatibilité carte mere et memoire vive

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis dans une entreprise et il y a un PC a upgrader avec un minimum de moyen : la carte mere est une P6BAP-me (https://www.tom...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Stringman621

Rajout de mémoire sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASROCK K7S8X avec une barette mémoire de 512 Mo DDR 400 PC 3200. Je voudrais rajouter une autre barette donc est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
yoann

Accessoire carte mére

 Résolu

bonjour a tous voila en fait j'avais une question un peu idiote qui vous fera surment rigolé mais j'aimerai savoir s'il existe ou non une sorte de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
StevenLao

Avis sur l'achat de carte graphique

 Résolu

Salut Je veux acheter une carte graphique car la mienne est dépassée (ATI X700) Je voudrais votre avis, je pense acheter une GForce 8600GT 256Mo P...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Flouflou

Recherche carte-mère

 Résolu

Bonjour Je voudrais remettre en service un Packard Bell Imédia 7725 qui à subit les effets d'un orage avec la carte mère hors d'usage. C'est une cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
charlot63

[carte mère] ide....?

 Résolu

Salut a tous ! Bon j'ai un petit problème avec le pc d'une amie ! J'explique : Je lance son PC tout se passe sans problème, lorsque qu'il arr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
k-li

[bios]bip+pas d'affichage après modif du bios

 Résolu

bonjour à tous j'ai énormément besoin de vous mon amd 3500+ étant o/c, j'ai décidé de le remetre à sa vitesse origial pour éviter les surchauffe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
onlytime

Que vaut le proc amd sempron 3100 (1,8 ghz)?

 Résolu

Bonjour à tous, Je réfléchis à l'achat d'un nouveau portable et je m'interroge sur le Processeur AMD Sempron 3100 (1,8 GHz) avec 256 ko de cache. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
samdu10

Comment changer une carte mère

 Résolu

Salut à tous ! Y a t'il des manipulations particulières pour le change ment d'un carte mère ? J'ai un ordinateur PC dont il faut changer la CM, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
takuan

Micro-processeur pentium 4 3.2ghz ht probleme

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable avec dedans un micro-processeur pentium 4 3.2Ghz HT. Cela fait plus d'un an que j'ai cet ordinateur et to...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Lazarey

Quelle carte graphique pcie pour une p5b ?

 Résolu

Bonjour j'expose vite fait : je monte une config asus P5B /core 2 duo E4300/ 1g ddr2/ et il me m anque la carte graphique PCIE 16x , je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
kin

[boitier] ventilateur

 Résolu

Bonjour je compte changer de boitier. Mon boitier actuel ventile de facon longitudinal cad qu'il aspire par devant et soufle par derriere. Or le bo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Amet

[pilote] où trouver le bon pilote ?

 Résolu

Bonsoir. Je suis assez débutant dans le domaine de l'informatique, ma question va donc vous sembler idiote mais bon... Voila sur mon ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
baladur13

Overclocking processeur

 Résolu

bonjour à tous, j'aurais une question à vous posez j'ais un amd sempron 3000+ a 2GHZ en soket a et comme le dit le titre du message j'aurais voulu sa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Amet

Ventilo ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell EasyNote4600,S/N:484401480232 P/N:17M00102.Des que je met en marche,le ventilo demarre et ne s'arrete plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
les2faz

[processeur] amd ou intel

 Résolu

bonjour je suis en train de me faire une config de pc pour les jeux principalement j'hesite pour le proceseur car avec les variations de la carte me...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon BIOS à jour, j'ai trouvé et chargé le fichier V266BA13.BIN, maintenant que dois-je faire pour mettre le BIOS à jour sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
julien

Driver carte mère

 Résolu

Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je mettait de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
snocor

Erreur pilote carte mère

 Résolu

Bonjour Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
snocor

[prob alim ou cpu] pc qui reboot tt seul

 Résolu

Bsr à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un problème que j'ai avec mon PC depuis qqs jours. J'ai pour habitude de laisser allumé 24h/24 pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Amet

[carte mere] quelle socket ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai la reference d'une carte mere sur laquelle je vais devoir changer le processeur pour mon entreprise, j'ai trouver le ty...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Stringman621

En quete d'une carte graphique peu chere ...

 Résolu

Slutations Métant résignée à comprendre les significations de 'gs, le, ddr' et j'en passe .. je me remets a vous =) Ayant un budjet...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
shox

[carte graphique] probleme de branchement

 Résolu

bonjours tout le monde.j'ai acheté une carte graphique ATI radeon x1550 agp8x et je souhaite l'installer mais le probleme c'est que ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
counter-strike

[processeur]

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me renseigner pour refaire completement mon pc et j'hesite entre 2 config differentes: une config AMD: carte mere As...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mère avec ce processeur??

 Résolu

Hé oui vous avec bien lu... le processeur est déjà acheté et maintenant je dois trouver une carte mère pour aller avec. C'est que ma soeur a trouvé un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Holico

Carte mere fic vc 37 gv

 Résolu

bonjour. je reviens sur votre site aprés test virus changement de carte mémoire je me suis décidé a retourner chez mon dépanneur .il a conclu que l'e...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Amet

Pilote hp psc1210

 Résolu

est-il possible de télécharger le logiciel d'installation de mon imprimante hp psc1210 sur le net??? et ce gratuitement lol? merci beaucoup!!!

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
cece90

Notice de carte mere k7tm pro

 Résolu

bijrs a ts !!! je cherche ou télécharger ou m faire envié la notice ou otre document pour savoir ts les descriptifs des broche de la carte é les b...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
nonos.50

Processeur

 Résolu

bonjour a tous !! je suis je le precise , un debutant :j'ai un pc unika il a un processeur (via c3) 1 giga. est -il possible en general d'en changer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
anas
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 38 546