Pilote nvidia, ecran noir au demarrage
Résolu
marien23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marien23 Messages postés 2 Statut Membre -
marien23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je suis dans l'impasse avec ma carte graphique, voici dans un premier temps ma config:
- amd athlon 3500+
- nvidia gforce 6600gt
- carte mere a8nsli deluxe/ 1GHz ram
en jouant a cod2, plantage de l'ordinateur donc je reboot...et la, plus rien, ecran noir... je retire la carte video pour l'essayer sur un autre ordinateur et il s'avere qu'elle marche. Je la remonte donc sur le miens et reussi a démarrer en mode sans echec. je désinstalle les pilotes de la carte graphique et la mon pc se remet a marcher (tres lentement avec une trainée de pixels derriere mon curseur de souris)
voila, et maintenant je n'arrive plus a réinstaller les pilotes nvidia sans qu'il plante apres le logo windows...
quelqu'un peut-il m'aider? ou me dire que ma CG est morte?
merci
je suis dans l'impasse avec ma carte graphique, voici dans un premier temps ma config:
- amd athlon 3500+
- nvidia gforce 6600gt
- carte mere a8nsli deluxe/ 1GHz ram
en jouant a cod2, plantage de l'ordinateur donc je reboot...et la, plus rien, ecran noir... je retire la carte video pour l'essayer sur un autre ordinateur et il s'avere qu'elle marche. Je la remonte donc sur le miens et reussi a démarrer en mode sans echec. je désinstalle les pilotes de la carte graphique et la mon pc se remet a marcher (tres lentement avec une trainée de pixels derriere mon curseur de souris)
voila, et maintenant je n'arrive plus a réinstaller les pilotes nvidia sans qu'il plante apres le logo windows...
quelqu'un peut-il m'aider? ou me dire que ma CG est morte?
merci
A voir également:
- Pilote nvidia, ecran noir au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide