Les discussions
Nvidia geforce2 mx
RésoluBonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'a...
Amd athlon xp 2400 vs. intel pentium ?
RésoluSerait-il possible de me dire quel est l'équivalent d'un AMD Athlon XP 2400 chez Intel ? Est-ce que les AMD nécessite une carte mère avec un FSB à un...
Processeur et dusque dur !
RésoluBonjour à tous quelle est l'unité utilisée pour caractériser un processeur ? les unités employées pour décrire un disque dur ? Merci
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma carte graphique car mon écran s'éteint tout seul et/ou un message d'erreur en rapport ave...
Problème carte son
RésoluBonjour, après avoir formater mon pc avec windows XP, je n'est plus de son. - SOUND BLASTER PRO COMPATIBLE AC97 S/W - CARTE MERE ASUSTEK COMPUTER inc....
Choix carte mère
RésoluBonjour à tous ! J'ai demandé un devis dans l'optique d'un achat, et par rapport à mon budget, le vendeur me propose la configuration suivante qui me...
Determiner la carte son et la carte graphique
RésoluVoilà j'ai un petit pb, je viens de formater mon pc, et j'ai un CD contenant tout les pilotes mais je ne sais pas quel est le nom de ma carte son et d...
Desinstallation du cpu et de son ventilateur
RésoluBonjour, je suis entrain de formaté un ordi, Amd 2500, je sais pas comment faire pour voir si c'est un athlon XP ou un semptron. il est sur une carte...
Compatibilité entre carte graphique et carte
RésoluHello bonsoir papa d'un grand garçon de 14 ans, je me retrouve devant un petit problème...petit mais je pense couteux. Mon fils vient d'acheter BA...
Erreur cmsbios
RésoluBonjour a tous Voici mon proble;e J ai un message d erreur ponctuel sur ma machine Titre de la fenetre CmsBIos DOS driver Veuiller quitter un ou plus...
Pas de son carte audio apres formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon PC et apres avoir installé les pilotes de ma carte audio Hercules Muse 5.1 DVD, je me suis apercu que je n'av...
Carte graphique & watts
RésoluBonjour! J'aurais une question concernant les cartes graphiques à vous soumettre: Certaines réclament une alimentation minimale - Power supply ;-) d...
Ventilo sur carte mere msi
Résolusalut a tous ,sur ma carte mére msi kt4 il y a un petit ventillo enviro 4 cm qui est naze ,il ventille mais fait un bruit d'avion de chasse , ou puis ...
Cherche drivers deseperement
RésoluSalut a tous! Je suis a la recherche d'un drivers pour une carte graphique de 1999 ( je sais ca date mais c'est pour remonter une vielle machine pour ...
[explication bios]
Résolusalut a tous j'ais une carte mére asus p4s8x-x je suis entrer ds le bios pour pour jeter un coup d'oeuil mais j'ais pas compris plains de trucs........
[blém plantage crash pc !cpu!]
RésoluSalut a tous svp g un enorme blém aidez moi j'ais un p4 1.7 ghz carte mére asus p4s8x-x carte grafique : xfx geforce fx 4000 64 mo ddr agp 8x disq...
Pb carte graphique
RésoluBonsoir. Ma carte graphique nvidia 6600 ne marche pas chez moi, il y'a des polygones multicolors, et qui partent nimporte où tandis que chez un amis,...
Recherche identification carte mère
RésoluBonjour, j'ai un problème épineux. C'est pour dépanner une amie. OS win 98 SE. Ça c'est réglé. Mais sa carte son est intégré à sa carte mère. Et sa ca...
Exemple de carte mere!
Résolu-- Syrex2@@5 Salut je sais que sa p-e pas rapport mais j'aimerais savoir si qqun pourais pas me donner un conseille pour trouver une image de carte-m...
Compatibilité carte mère athlon/sempron?
RésoluBonjour à tous! Hé oui me revoilà j'ai encore besoin de vos lumières! Décidément je ne puis me passer de vous!! ma carte mère vient de griller. J'ai ...
Bios windows 2000
RésoluSlt j'ai un probleme Je n'arrive pas a rentré dans le bios d'un toshiba tecra 8000 sous windows 2000 pro Qui pourai m'aider?? Merci @++
Probleme avec ma carte mère
RésoluBonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je me trompe d'endroit pour mon problème ou encore si le sujet a déja été évoqué. Voilà, en fait ma carte ...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour ma carte vidéo Nvidia geforce4 MX420, me permettant d'utiliser le téléviseur comme écran de sortie (pas clone intég...
Utiliser cg integree d'1cm sur autre cm?
RésoluBonjour! :) suite a un probleme de carte graphique( affichage rayé) , on m'a prete un autre vieux pc, ou je pensais recuperer la carte graphique pour...
Changement carte graphique et + si nécessaire
Résoluun Bonjour à tous, Je voudrais faire évoluer mon système au moins pour les jeux, actuellement en ma possession (le dernière colin mcrae rally2005) ...
Plan carte mère
Résolubonjour j'ai acheté un PC d'occation mais la personne n'a pas pu me fournir les schéma qui me permettrais de brancher du matériel sur ma carte mère s...
Branchement carte mere abit fatal1ty an8
Résolubonjour j'ai une petite interogation quand au branchement de l'alimentation sur une carte mere abit fatal1ty AN8. Le connecteur ATXPWR1 comporte 24 p...
[driver]: réinstallation de driver carte mère
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais réinstaller, ou mettre à jour, les drivers de ma carte mère (Gigabyte GA K8N Ultra 9) mais je ne sais pas trop commen...
Pb carte graphique
Résoluslt, je voudrait savoir comment faire pour connaitre la taille en Mo de ma carte graphique. Merci
Probme carte graphique
Résoluvoila je viens d'acheter 1 carte graphique MSI NX6800GT 256 mo agp8x et apré l'avoir branché et mis en route l ' ordinateur mon ecran reste noire , ...
Carte graphique ati
RésoluHello, Depuis un bon moment je cherche le driver de la carte graphique ATI rage 128 pro Ultra pour Windows 2000 . j'ai chercher sur le site ATI je ne ...
Quoi choisir en carte graphique
Résolubonjour ou bonsoir, voila je veu acheter une carte graphique pour remplacer la mienne une radeon 9550 de chez sapphire. j'hesite entre la 9800 pro ...
Pilote introuvable pour ma carte mere
RésoluBonjour, j'ai une carte mere Viedion MD 5000 et j'ai reformatter mon PC suite a un probleme. Mais ayant recu mon PC de quelqu'un je n'ai pas le cd de ...
Carte graphique, laquelle choisir?
RésoluQue me conseilleriez vous comme carte graphique en sachant que je ne veux pas un super ordi, juste ce qu'il faut pour faire tourner un jeu récent tel ...
Recherche pilote carte nvidia geforce fx 5200
Résolu/FerméBonjour, Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200...
Recherche un pilote
Résolubonjour , j'ai un probleme avec ma cam sangha je n'ai plus le cd d'installation donc je n'ai plus le pilote pour l'installé sur mon pc si quelqu'un po...
Recherche player d'archives audios
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un player (sous WinXP ou Linux) qui permettrait de lire des fichiers audios (mp3, ogg) contenus dans une archiv...
Carte graphique
Résoluhello, je dispose d'un pc dell dimension 8300 avec comme carte mere " Dell Computer Corporation Dimension 8300" ma carte graphique actuel est une gefo...
[portable] changer la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony VAIO PCG-GRX416 SP, Il a apparement un soucis de carte graphique, l'écran fonctionne normalement ...
[comment savoir le nom de la carte mère]
RésoluBonjour sous windows xp familial comment peut on trouver le nom de la carte mère ( si c'est possible)? Merci d'avance.
Pb de driver carte graphique
RésoluBonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a...
Carte mere et carte graphique?!
RésoluBonjour a tous Matos: Asus p4c800deluxe ati radeon 9600 pro pentium 4 3ghz 1 Go de ram Voila ma question: ...
Controleur de ventilateur
Résoluslt a tous, je viens d'hacheter un controleur de ventilateur intellignet( sonde cpu et température), et j'ai un problme pour l'installer. -- voici ce ...
Grrr portable qui chauffe
Résolubonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 512 ram et depuis un moment le portable s'éteind tout seul , co...
[processeur inferieur 2.4 fsb 533 ?]
Résolusalut tlm svp je voudrais savoir es-qu'il existe des procésseur inférieur a 2.4 cad (2.3-2.2-2.1......et insie de suite 1.7-1.6-1.4......) qui ont un...
Branchement usb 2 façade sur carte mère
RésoluBonjour! J'ai par erreur débranché les ports usb 2.0 en façade de ma carte mère, je souhaite donc les rebrancher mais comment?? Ma carte mère est le m...
[pb son]probleme avec chipste audio
RésoluSalut a tous J'ai un probleme avec mon chipset audio de ma carte mere NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786 Je viens de reformater mon pc a cause d'u...
[ram] [carte mère] [cpu] et leur fréquence ..
RésoluHello tout le monde, Petite question pratique concernant les spécifications que donnent les constructeurs à propos des cartes mères... J'ai une ASUS...
[problème audio]
Résolubonsoir j'ai problème avec mon périphérique audio :"c-media ac97 audio device" l'erreur qui s'affiche dans le gestionnaire de périphériques est: "Ce p...
Quelle carte son pour mes enceintes?
RésoluBonjour, je désire acheter une ensemble 2.1 d'enceintes (logitech X230). J'ai actuellement une vieille carte son PCI Sound Blaster 128. Cette carte so...