Les discussions

Nvidia geforce2 mx

Résolu

Bonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
milovert

Amd athlon xp 2400 vs. intel pentium ?

Résolu

Serait-il possible de me dire quel est l'équivalent d'un AMD Athlon XP 2400 chez Intel ? Est-ce que les AMD nécessite une carte mère avec un FSB à un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
badboy59

Processeur et dusque dur !

Résolu

Bonjour à tous quelle est l'unité utilisée pour caractériser un processeur ? les unités employées pour décrire un disque dur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
antic80

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma carte graphique car mon écran s'éteint tout seul et/ou un message d'erreur en rapport ave...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Iron Man

Problème carte son

Résolu

Bonjour, après avoir formater mon pc avec windows XP, je n'est plus de son. - SOUND BLASTER PRO COMPATIBLE AC97 S/W - CARTE MERE ASUSTEK COMPUTER inc....

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
zizou78

Choix carte mère

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai demandé un devis dans l'optique d'un achat, et par rapport à mon budget, le vendeur me propose la configuration suivante qui me...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
china

Determiner la carte son et la carte graphique

Résolu

Voilà j'ai un petit pb, je viens de formater mon pc, et j'ai un CD contenant tout les pilotes mais je ne sais pas quel est le nom de ma carte son et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
matt2003

Desinstallation du cpu et de son ventilateur

Résolu

Bonjour, je suis entrain de formaté un ordi, Amd 2500, je sais pas comment faire pour voir si c'est un athlon XP ou un semptron. il est sur une carte...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
badboy59

Compatibilité entre carte graphique et carte

Résolu

Hello bonsoir papa d'un grand garçon de 14 ans, je me retrouve devant un petit problème...petit mais je pense couteux. Mon fils vient d'acheter BA...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Suisse

Erreur cmsbios

Résolu

Bonjour a tous Voici mon proble;e J ai un message d erreur ponctuel sur ma machine Titre de la fenetre CmsBIos DOS driver Veuiller quitter un ou plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Nunuxnewby

Pas de son carte audio apres formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et apres avoir installé les pilotes de ma carte audio Hercules Muse 5.1 DVD, je me suis apercu que je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
benoit33

Carte graphique & watts

Résolu

Bonjour! J'aurais une question concernant les cartes graphiques à vous soumettre: Certaines réclament une alimentation minimale - Power supply ;-) d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Cartille

Ventilo sur carte mere msi

Résolu

salut a tous ,sur ma carte mére msi kt4 il y a un petit ventillo enviro 4 cm qui est naze ,il ventille mais fait un bruit d'avion de chasse , ou puis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
scoub50

Cherche drivers deseperement

Résolu

Salut a tous! Je suis a la recherche d'un drivers pour une carte graphique de 1999 ( je sais ca date mais c'est pour remonter une vielle machine pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
padora

[explication bios]

Résolu

salut a tous j'ais une carte mére asus p4s8x-x je suis entrer ds le bios pour pour jeter un coup d'oeuil mais j'ais pas compris plains de trucs........

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
cslay

[blém plantage crash pc !cpu!]

Résolu

Salut a tous svp g un enorme blém aidez moi j'ais un p4 1.7 ghz carte mére asus p4s8x-x carte grafique : xfx geforce fx 4000 64 mo ddr agp 8x disq...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
cslay

Pb carte graphique

Résolu

Bonsoir. Ma carte graphique nvidia 6600 ne marche pas chez moi, il y'a des polygones multicolors, et qui partent nimporte où tandis que chez un amis,...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Recherche identification carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un problème épineux. C'est pour dépanner une amie. OS win 98 SE. Ça c'est réglé. Mais sa carte son est intégré à sa carte mère. Et sa ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Chestov

Exemple de carte mere!

Résolu

-- Syrex2@@5 Salut je sais que sa p-e pas rapport mais j'aimerais savoir si qqun pourais pas me donner un conseille pour trouver une image de carte-m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
akhlut

Compatibilité carte mère athlon/sempron?

Résolu

Bonjour à tous! Hé oui me revoilà j'ai encore besoin de vos lumières! Décidément je ne puis me passer de vous!! ma carte mère vient de griller. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
frank

Bios windows 2000

Résolu

Slt j'ai un probleme Je n'arrive pas a rentré dans le bios d'un toshiba tecra 8000 sous windows 2000 pro Qui pourai m'aider?? Merci @++

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
berberis

Probleme avec ma carte mère

Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je me trompe d'endroit pour mon problème ou encore si le sujet a déja été évoqué. Voilà, en fait ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
FreefOnk

Pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte vidéo Nvidia geforce4 MX420, me permettant d'utiliser le téléviseur comme écran de sortie (pas clone intég...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
GYK

Utiliser cg integree d'1cm sur autre cm?

Résolu

Bonjour! :) suite a un probleme de carte graphique( affichage rayé) , on m'a prete un autre vieux pc, ou je pensais recuperer la carte graphique pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Sand

Changement carte graphique et + si nécessaire

Résolu

un Bonjour à tous, Je voudrais faire évoluer mon système au moins pour les jeux, actuellement en ma possession (le dernière colin mcrae rally2005) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
beert

Plan carte mère

Résolu

bonjour j'ai acheté un PC d'occation mais la personne n'a pas pu me fournir les schéma qui me permettrais de brancher du matériel sur ma carte mère s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
xavier d

Branchement carte mere abit fatal1ty an8

Résolu

bonjour j'ai une petite interogation quand au branchement de l'alimentation sur une carte mere abit fatal1ty AN8. Le connecteur ATXPWR1 comporte 24 p...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
patogaz89

[driver]: réinstallation de driver carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réinstaller, ou mettre à jour, les drivers de ma carte mère (Gigabyte GA K8N Ultra 9) mais je ne sais pas trop commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Yop

Pb carte graphique

Résolu

slt, je voudrait savoir comment faire pour connaitre la taille en Mo de ma carte graphique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
abdel

Probme carte graphique

Résolu

voila je viens d'acheter 1 carte graphique MSI NX6800GT 256 mo agp8x et apré l'avoir branché et mis en route l ' ordinateur mon ecran reste noire , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
louis

Carte graphique ati

Résolu

Hello, Depuis un bon moment je cherche le driver de la carte graphique ATI rage 128 pro Ultra pour Windows 2000 . j'ai chercher sur le site ATI je ne ...

naruto-94

Quoi choisir en carte graphique

Résolu

bonjour ou bonsoir, voila je veu acheter une carte graphique pour remplacer la mienne une radeon 9550 de chez sapphire. j'hesite entre la 9800 pro ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
lolo54

Pilote introuvable pour ma carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Viedion MD 5000 et j'ai reformatter mon PC suite a un probleme. Mais ayant recu mon PC de quelqu'un je n'ai pas le cd de ...

Utilisateur anonyme

Carte graphique, laquelle choisir?

Résolu

Que me conseilleriez vous comme carte graphique en sachant que je ne veux pas un super ordi, juste ce qu'il faut pour faire tourner un jeu récent tel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Perceval l'Hylien

Recherche pilote carte nvidia geforce fx 5200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200...

Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
LJLOuis66

Recherche un pilote

Résolu

bonjour , j'ai un probleme avec ma cam sangha je n'ai plus le cd d'installation donc je n'ai plus le pilote pour l'installé sur mon pc si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jmp59

Recherche player d'archives audios

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un player (sous WinXP ou Linux) qui permettrait de lire des fichiers audios (mp3, ogg) contenus dans une archiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

hello, je dispose d'un pc dell dimension 8300 avec comme carte mere " Dell Computer Corporation Dimension 8300" ma carte graphique actuel est une gefo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
insomniak

[portable] changer la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony VAIO PCG-GRX416 SP, Il a apparement un soucis de carte graphique, l'écran fonctionne normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Thunderdarkdevil

[comment savoir le nom de la carte mère]

Résolu

Bonjour sous windows xp familial comment peut on trouver le nom de la carte mère ( si c'est possible)? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
montceau

Pb de driver carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
flo88

Carte mere et carte graphique?!

Résolu

Bonjour a tous Matos: Asus p4c800deluxe ati radeon 9600 pro pentium 4 3ghz 1 Go de ram Voila ma question: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
reav

Controleur de ventilateur

Résolu

slt a tous, je viens d'hacheter un controleur de ventilateur intellignet( sonde cpu et température), et j'ai un problme pour l'installer. -- voici ce ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
crouz

Grrr portable qui chauffe

Résolu

bonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 512 ram et depuis un moment le portable s'éteind tout seul , co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
LYONNAIS

[processeur inferieur 2.4 fsb 533 ?]

Résolu

salut tlm svp je voudrais savoir es-qu'il existe des procésseur inférieur a 2.4 cad (2.3-2.2-2.1......et insie de suite 1.7-1.6-1.4......) qui ont un...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cslay

Branchement usb 2 façade sur carte mère

Résolu

Bonjour! J'ai par erreur débranché les ports usb 2.0 en façade de ma carte mère, je souhaite donc les rebrancher mais comment?? Ma carte mère est le m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
ouarouarf

[pb son]probleme avec chipste audio

Résolu

Salut a tous J'ai un probleme avec mon chipset audio de ma carte mere NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786 Je viens de reformater mon pc a cause d'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
epango

[ram] [carte mère] [cpu] et leur fréquence ..

Résolu

Hello tout le monde, Petite question pratique concernant les spécifications que donnent les constructeurs à propos des cartes mères... J'ai une ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
epango

[problème audio]

Résolu

bonsoir j'ai problème avec mon périphérique audio :"c-media ac97 audio device" l'erreur qui s'affiche dans le gestionnaire de périphériques est: "Ce p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
steve

Quelle carte son pour mes enceintes?

Résolu

Bonjour, je désire acheter une ensemble 2.1 d'enceintes (logitech X230). J'ai actuellement une vieille carte son PCI Sound Blaster 128. Cette carte so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
blueoystercult
Résultats 38351 - 38400 sur un total de 38 586