AIDEZ MOI pour carte graphique !!!!

Résolu
micchael9 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALUT !

Je possede une carte graphique MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY.
Je voudrai savoir si on peut faire tourner des jeux avec.
Pasqu'il y a certain jeux que je n'arrive pas à lancer.
AIDEZ MOI !! merci
A voir également:

5 réponses

ptibenou

Salut,

Un chipset graphique intégré à la carte mère ne pourra pas faire fonctionner beaucoup de jeux dnas l'absolu.

Comme indiqué dans cet article :

http://www.tomshardware.fr/chipsets_intel_945gm_et_915gm_le_face_face-art-1244-19.html

Le chipset ne semble pas à la hauteur des cartes graphiques d'entrée de gamme qui ne donnent pas pour autant des résultats excellents dans les jeux (ce qui se comprends facilement vu qu'il s'agit d'entrée de gamme).

@+
0
micchael9 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mec XD .
0
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

apres ca depend car certain processeur graphique ont des conflits avec certains jeux

essaye de mettre (si possible) software pilote pour faire tourner le jeux
il y aura une mauvaise qualite d'image mais ca tournera
0
micchael9 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est quoi software pilote...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

le pilote logiciel en gros le pilote du jeu
0