En quete d'une carte graphique peu chere ...
Résolu
lydia.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shox Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shox Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slutations
Métant résignée à comprendre les significations de 'gs, le, ddr' et j'en passe .. je me remets a vous =)
Ayant un budjet trés réduit ,je chercherais une carte graphique pour moins de 40 € =\ , ayant la capacité de faire tourner des jeux aux graphismes corrects .
Merci d'avance , et bonne soirée/nuit/matinée/ journée :)
Métant résignée à comprendre les significations de 'gs, le, ddr' et j'en passe .. je me remets a vous =)
Ayant un budjet trés réduit ,je chercherais une carte graphique pour moins de 40 € =\ , ayant la capacité de faire tourner des jeux aux graphismes corrects .
Merci d'avance , et bonne soirée/nuit/matinée/ journée :)
A voir également:
- En quete d'une carte graphique peu chere ...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour
Faire tourner les jeux aux graphismes corrects, ça dépend des jeux...
Par exemple QUAKe 3 tournera tout à fond avec une 9600Pro de chez ATI, mais tu feras pas tourner Age of empire 3 ou Need for speed most wanted avec...
Une carte graphique aux alentours de 40euros ne sera pas adaptée aux jeux récents, il faut mettre aux alentours de 80 euros pour avoir quelque chose de potable en termes de jeux récents.
Ou la solution : Ebay. Trouver un modele correct (par exemple, une 7600GT) (aprés c'est à toi de savoir si ta carte mere a un port AGP marron ou un port PCI-e jaune ou bleu ou noir.)
Bonne chance
Faire tourner les jeux aux graphismes corrects, ça dépend des jeux...
Par exemple QUAKe 3 tournera tout à fond avec une 9600Pro de chez ATI, mais tu feras pas tourner Age of empire 3 ou Need for speed most wanted avec...
Une carte graphique aux alentours de 40euros ne sera pas adaptée aux jeux récents, il faut mettre aux alentours de 80 euros pour avoir quelque chose de potable en termes de jeux récents.
Ou la solution : Ebay. Trouver un modele correct (par exemple, une 7600GT) (aprés c'est à toi de savoir si ta carte mere a un port AGP marron ou un port PCI-e jaune ou bleu ou noir.)
Bonne chance