Drivers pour carte graphique créative ct 6950

Résolu/Fermé
paradise Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 01:19
paradise Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 15:03
Bonjour, je viens d'implanter une carte graphique créative labs " ct6950" sous windows xp sp2 et impossible de trouver les pilotes. Sur les sites visités, meme constructeur je ne trouve que des pilotes pour cette carte que pour win 98. Sous EVEREST elle est détectée en temps quePCI: Créative Graphics Blaster Vanta 32 Mo de mémoire et sur la carte graphique c'est marqué Créative labs ct6950 et dans le systeme elle est reconnue en Créative ct6954.
je me perd un peu dans ces 3 données différentes.
Merci d'avance à la personne qui pourait me donner un tuyau
A voir également:

1 réponse

paradise Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 1
25 mai 2007 à 15:03
Je viens de trouver la solution youpi.......alors je la met au cas ou cela pourait servir à une personne car les drivers pour cette carte sont en fin de vie et on les trouvent que pour du win 98 ou millénium.alors sous x pas question
Cette méthode est un peu longue mais ça marche très bien
pour ma part, il faut formater le pc mais ne pas installer xp pro de suite mais seulement windows 98.
Ensuite installer de suite les drivers que l'on trouve sur le site constructeur ou "tous les drivers" entre autre.
Seulement ensuite installer xp pro en prenant l'option mise à jour et non nouvelle instalation.
Comme cela les drivers ne disparaissent pas et sont reconnus par xp.
Personnelement je n'ai trouvé que cette solution ou alors poubelles la 32 Mo
En espérant que cela puisse servir à une personne, je tiens à vous féliciter pour votre super réseau
1